AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Horaires des events d'Aïon
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Lun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Mar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Mar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Mar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Mar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Sam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Sam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Sam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Lun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath


Partagez | 
 

 Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Nyuh-eur pro
avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mer 28 Déc - 3:11

Héhé ! ^3^

C'est pas que, mais ma pitite Izy commence à se diriger vers le lv50 -ouais bon, 37 actuellement, mais considérant que j'prends entre 2 et 5 lv par jour, bah je suis 50 dans 3à7 jours quoi-

Et donc j'aurai besoin de tes précieux conseils Smile

Alours, je fais mon pex actuellement avec un hybride chamicar exactement comme ceci : Link

(Tu remarqueras que j'ai suivi tes conseils à la lettre pour le coup des 11 pts en justi', même si au final je trouve l'autoheal de Salut plus que médiocre et l'apport des doctrines moins intéressant qu'un spam des heals senti, m'enfin c'est un autre débat!)

Bref j'ai le mix dps/survie qui va bien pour questouiller, c'est pas trop le problème.

Pour le ding 50 donc, je prévois de m'orienter dps càc en spé 1, que veux-tu c'est la déformation du war qui veut ça... Et donc je voudrais que tu me dises si le build que j'ai intuité est good oopa.
Le build en question : 45 Cham / 11 inqui / 10 senti : Zici

L'intuitivité recherchée consiste à aller chercher les talents +20% dgts critiques x2, l'armure de dévo' pour sa bonne synergie avec le chaman, et c'est tout. J'ai bon ?

-----

Vient ensuite la question du Heal Raid, puisque je compte aussi m'y pencher, là encore en version Chamicar. Je pense reprendre le template que tu as posté dans l'autre sujet en 38 cham', donc pas trop de question... Ah si : ça vaudrait pas le coup d'aller chercher l'engagement du guérisseur en sacrifiant 3 pts en chamane ?

-----

Aussi, je testerais pitètre une spé orientée Druide, mais :
- Ca vaut coup le druide en raid ?
- 51 pts obligatoire pour daypayhèss comme un fif ?
- Des conseils pour un éventuel template kiroxx ?

-----

Le Tanking -eh oui, j'ai bien dû pour trouver des groupes en lfg-.
Actuellement je tourne comme ça : Link
Mais mais mais... J'ai un vrai souci avec la mana qui est prompte à descendre et lente à remonter : any idea ?
Sinon je pensais pas dépasser les 38 pts en justi pour tanker, vu que le 44 est une copie de l'Impératif du juste et que le 51 est bofbof...
Après le souci, je trouve pas de supers synergies pour complémenter le justi en tank, là j'ai foutu des points en sham' pour la reduc passive de dgts et au dessus, l'up de soin reçus, ça le fait ou ya mieux ? Quid de l'utilité des points en senti ?

-----

Last but not least (ouais en fait je te fais inspecter tous mes builds au fond, sauf mon inquicar que j'aime pas du tout et que je vais laisser tomber XD), mon template heal tank : Link
Wé bon ça a l'air d'un grand nawak, probablement que c'en est un d'ailleurs mais j'aimerais ton avis quand même : le senti en âme principale tel que je le monte, ça le fait ou pas ?
En fait l'idée, j'essaye de prendre le meilleur des 2 mondes (boucliers du puri et hots du protec) le tout en ajoutant les passifs et le heal zone du senti, je sais pas si ça se tiens du coup ?

-----

Bon voila j'ai touuuut donné dans ce post pour te faire bosser, j'espère que tu apprécieras Razz Et du coup ça donnera p'tet des idées aux autres Clercs qui font les timides Razz

_________________

- Keep Rising -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Jilkana
L'ours de la caverne
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 45
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mer 28 Déc - 8:24

Pour ton template tank, quelques remarques et peut-être réponses

Je pense que les 8 points Senti t'amène surtout Banissement, un DoT instant Vie qui fait monter tes convictions. C'est peut-être une meilleure attaque que les coups de base du justicier, à vérifier. Mais 8 points pour ça me paraissent cher payé. Le +5% PS est utile car tu as des talents indexé sur la PS (esquive/parade notamment), mais je ne suis pas convaincu par ces points là, alors qu'au contraire, côté chami, la réduction de dégât et le up de soins reçus sont des must have.
D'une manière générale, je suis d'accord avec toi pour dire que le Justi 51 n'est pas absolument utile sauf pour un point non négligeable, plus tu as de points au dessus de 26, plus tu développes une résistance énorme aux dégâts non physique (Loi de Thorvin) et ça c'est quasiment indispensable puisque tu réduis jusqu'à 30% de dégâts magiques à 51, c'est ta seule défense contre ces salauds de casters et de souffles de dragon en dehors de résistance Wink

Pour ton problème de mana, pense bien à être 100% du temps sous Précepte de refuge pour upper ton blocage et régen avec les coups bloqués (Engagement), c'est généralement largement suffisant avec une Intention dès que c'est up. A noter que ça ne sert pas à grand chose pour tanker les trucs magiques. Donc si vraiment ça coince, tu peux aller chercher Regain agressif dans l'arbre Inqui ce qui te donneras des ups utile pour économiser ta mana et une purge dans la racine, ainsi que des attaques à distance très utiles pour les pulls. Mais c'est dur de faire un choix dans les différents bas d'arbres qui complètent le Justitank entre le druide (bonus endu/PA + boubou), le chami, l'inqui, la senti voire même le puri (boubou + amélioration d'armure).

Je pense qu'il faut envisager plusieurs mariages selon les circonstances. Un Justi36/puri/chami peut faire un tank physique maoussse costaud, alors que le justi >45/inqui ou druide ou chamy est plus éclectique.

Pour ton template soin tank, à mon avis, sans trop l'avoir étudié, je pense qu'il est trop dispersé. Tu vas consommer un nombre énorme de GCD à maintenir tes hots et tu n'arriveras pas à coller des soins directs assez souvent pour lisser le HPS. Le pur protec est préférable à un hybride protec pour soigner un tank ou un groupe. J'avais fait quelques tests en Senti/Protec et Puri/protec absolument pas convaincants. Dès que tu mets "protec" dans un template, t'en chie avec what mille boutons pour pas grand chose.

Un puri/senti (ce que je joue avec Darli) ou un puri 51 s'en sort généralement mieux pour soigner un tank. C'est assez frustrant car quasiment pas d'instants et des casts très long pour sortir un heal, mais les boubous sont là pour faire la soudure entre 2 casts. C'est juste pas mobile du tout, car dès que tu bouges, tu prends un retard au soin parfois difficile à remonter. Lorsque tu suis le même raisonnement que les boubou avec le HoT du protec (ce que j'ai testé pour voir), tu te retrouves avec un HPS moins bon qu'un puri pur ou puri/senti. Ca peut suffir sur des petites difficultés avec un tank de bon à très bon, mais tu ne tiendras pas un tank un peu faiblard justement à cause du HPS trop faible.


Pour le reste, je suis un pro-Inqui (que tu n'aimes pas). Pour avoir testé le druide et le chami, l'un comme l'autre peuvent envoyer du bois au CAC mais je n'aime pas ce gameplay et je ne le connais pas assez pour t'aider. Je trouve que le chami tape trop lentement, et que le druide est mieux pour ça mais il a un pet et les pets c'est chiant Wink

_________________

Jilkana Rougeneige, gardienne norne
Adana Tarsis, guerrière humaine
Bruul Teknorage, ingénieur charr
Deek Ventvif, élémentaliste asura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirna
Ancien membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mer 28 Déc - 9:57

Alors pour tank :

Vous avez pas bien compris le 44 justi en fait Very Happy

C'est pas juste un taunt de zone, mais il force les mob a venir sur soi. C'est une sorte de grappin de zone si vous voulez.

Et le talent a 51 justi est un, sinon le meilleur sort de génération d'agro que nous ayons, surtout depuis que l'overheal est compté. Vous faites comme vous voulez mais 51 justi c'est du solide :p

Moi je fais ca 51 justi / 6 inqui / 9 chaman

Les points en inqui pour l'armure endu + armure et la sanction d'heretique (2 convictions pour une sanction. MIAM )

Et le chaman pour la reduc dégats, le bouclier et les up de soin. Jamais eu de soucis de mana


Pour le heal raid

Engagement du guérisseur c'est génial, mais le heal mono, c'est pas ton job. il y a un moment il faut faire confiance aux heal mono sous peine de s'éparpiller et d'être bon nul part Wink


Heal mono

Ton template est beaucoup trop dispersé et du coup tu es bon nul part. tu prend des points en protecteur, mais tu as très peu de HoT et ainsi de suite.

Dps

pour pex je garderais sentinelle a 0 et j'irais chercher les point de reduction de dégats et augmentation des soin en chaman (mais c'est un gout personnel Razz)

Ton template 50 chamane semble pas mal. Après j'ai testé ce genre de template et ça ne tiens pas la comparaison en mono-cible face au 51 chaman surtout avec l'essence supérieur. Je pense qu'en multi-cible ta spé est meilleur.

Je tourne en 51 chaman / 11 inqui / 4 justicier quand je vais au cac.

J'y vais de moins en moins souvent car ma spé inquisiteur est meilleur en mono et multi cible en terme de dégats et d'apport au raid.


Duide c'est 51 sinon rien, mais ca reste en dessous d'une spé chaman ou inqui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirna
Ancien membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mer 28 Déc - 10:01

A oui je rajouterais, si tu aime le protecteur tu peux tester un truc comme ca :

34 protec / 32 senti

Je suis pas un spécialiste et des point peuvent être inter-changé. L'idée est de mettre des hot de partout et de claqué les gros soins sur un proc "heureux hasard".

Je joue pas comme ça, je préfère les boucliers du puri. Mais bon, les gout et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Nyuh-eur pro
avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mer 28 Déc - 15:09

Bin, ya p'tet une question de synergie là dessous aussi nan ?

Je m'imaginais l'exemple de 2 clercs en raid qui heal mono sur un tank unique (genre comme sur Verty), si les 2 sont prot' ça le fait pas, si les 2 sont puri ça le fait pas, mais si yen a un de chaque c'est le top... Nop ?

Puis j'avais lu sur un autre fil qu'un Senti' apportait une bonne complémentarité aussi avec les heals raids type -icar ou chloros raid, donc c'est à étudier quoi Smile

Anyway, merci des réponses Razz

_________________

- Keep Rising -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Jilkana
L'ours de la caverne
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 45
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mer 28 Déc - 15:40

Senti pur et Puri pur se valent. Le gameplay en soin mono est pratiquement le même avec le même temps de cast de base (3 secondes), sauf que le premier pose un HoT alors que le second pose un boubou. Le problème d'avoir l'une ou l'autre de ces âmes en soin sur un même tanks est principalement lié à la synchro des soins. Comme ils ont le même temps de cast de base, s'ils castent en même temps ou peu s'en faut, un seul soin passe et l'autre ne sert à rien. A ceci près que grâce à Heureux hasard (chez le senti) le temps de cast peut varier d'un cast à l'autre et rompre cette synchro avec le Puri pur. Ils peuvent donc se compléter. Un protec peut compléter l'un ou l'autre sans problème et même jouer avec un autre protec sur un même tanks, car son soin est à base de HoT et ceux-ci sont cumulatifs. Le chloro ne peut pas se cumuler avec un autre chloro sur le même tank à cause de la synthèse, mais il peut compléter ou être complété en soins mono par n'importe quelle autre âme clerc de soin.

A mon avis, le truc à éviter absolument sur un même tank ce sont deux Puri 51. C'est plutôt rare, le puri 51 n'est pas très usité. L'hybride Puri/Senti ou le Senti 51 fonctionnent mieux.

Malgré la versatilité du soin clerc, les synergies ne sont pas si nombreuses. Ou bien on part sur un soigneur pur de type Puri51, Puri/Senti, Senti51 ou Protec 51, ou bien on cherche la combo "truc-Car" et il faut un stuff DPS pour soigner en "truc-Car". Mais les spé hybrides bien chiadées qui fonctionnent sans prise de tête, j'en ai pas trouvé (pas faute d'avoir cherché), et le protec reste difficile à jouer comme l'indiquait Kirna dans son post sur les heals, principalement parce que les techniques instant sans CD ne sont pas faciles à macroter et le protec n'a que ça ou presque, donc il faut presque une barre complète de raccourcis rien que pour faire un cycle Smile

_________________

Jilkana Rougeneige, gardienne norne
Adana Tarsis, guerrière humaine
Bruul Teknorage, ingénieur charr
Deek Ventvif, élémentaliste asura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Nyuh-eur pro
avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mer 28 Déc - 16:20

Mwé...

Je viens de regarder des builds à base forte en Proto', et j'ai remarqué que les derniers sorts en racine sont vachement orientés soin de groupe... Et sur les builds regardés, ya pas mal de développements de possible avec le Senti en seconde âme.

http://rift.zam.com/en/stc.html?riftstc=10jeG.E0Eobotco.xE0xokRo.V
http://rift.zam.com/en/stc.html?riftstc=10ejG.xx0tqtRqz.E0V00c.E
http://rift.zam.com/en/stc.html?riftstc=10ejx.xE0xqkRqz.E0x0sskc.0

Par exemple.
Ça le fait pas ce genre de truc en soin tank ? Avec les heals groupe qui peuvent fournir un soutien heal raid ça me parait intéressant, après il faut sans doute le soutien d'un autre heal mono pour tenir le tank devant un gros boss j'imagine (un puri-senti genre)

Edit : bah en fait ça revient à l'idée du 51/15 protosenti qu'a lancé Kirna dans l'autre post, la spé "heal raid sans concentration", comme quoi j'avais pas si faux que ça Razz

_________________

- Keep Rising -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Kirna
Ancien membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mer 28 Déc - 16:53

Je vois que mes post sont lu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirna
Ancien membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mar 31 Jan - 9:17

Bon quelques news du serveur test.

Le shaman reviens a la mode !! (en esperant que ça change pas trop d'ici le live)

Va falloir ressortir les focus crit !! Razz

Pour rappel, la cible est a 920 de crit (environ, pour atteindre le soft cap crit avec les buff raid)

Si vous voulez test sur le PTS, on obtiens de très bon résultats avec 51 sham / 11 inqui / 4 sent.

Bon évidemment c'est sujet au changement, mais ça me fait bien plaisir que la spé cac redevienne compétitive. Évidemment les spé inqui ne sont pas a jeter, mais j'ai de meilleur résultats en cac pour le moment.


MIAM


Par contre, maintenant la relic de verti est mieux que ma masse R8 sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mar 31 Jan - 13:12

CAC c'est pas le truc qui meurt tout le temps dans les AOE des boss ?


Ah non , excusez moi de l'erreur ! Ca prend souvent un cleave ...
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 45
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mar 31 Jan - 13:22

valynie a écrit:
CAC c'est pas le truc qui meurt tout le temps dans les AOE des boss ?

On sent bien que Kiki a envie de renouer avec sa position favorite, celle du bouffeur de caillou Wink

_________________

Jilkana Rougeneige, gardienne norne
Adana Tarsis, guerrière humaine
Bruul Teknorage, ingénieur charr
Deek Ventvif, élémentaliste asura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsigor
Allié
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans la friteuse

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mar 31 Jan - 13:30

920
1040
1180
1380

les 4 valeurs que j'ai relevées pour le cap de critique..
je vai essayer de retrouver les vieilles notes de patch ou ils parlaient des caps pasque y'en a pas deux qui ont le même avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirna
Ancien membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mar 31 Jan - 14:00

Attention warsi, je parle d'un cap self-buff pour obtenir le meilleur des buff raid.

Je suis certains que dans tes 4 valeurs, tu as le soft-cap, et le hard-cap.

La 4em je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsigor
Allié
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans la friteuse

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mar 31 Jan - 14:07

voila ce que j'ai déterré des notes de patchs:

Les plafonds flexibles (soft caps) et maximums (hard caps) pour les taux de Coups critiques, de Sorts critiques et de Blocage ont été ajustés. Ces plafonds n'agiront que sur les bonus sur votre taux de base, et n'auront pas d'effets sur les bonus en pourcentages accordés par les capacités, améliorations et affaiblissements.

Coups critiques : le plafond flexible (soft cap) est désormais de 45% (1186), et le taux de coup critique au dessus de 45% par point est réduit. Le plafond maximum (hard cap) est de 60% (1582)

Sorts critiques : le plafond flexible (soft cap) est désormais de 45%, et le taux de coup critique au dessus de 45% par point est réduit. Le plafond maximum (hard cap) est de 60%.

Blocage (chances de blocage) : le plafond flexible (soft cap) est désormais de 40% (975), et le taux de coup critique au dessus de 40% par point est réduit. Le plafond maximum (hard cap) est de 60% (1462)

Blocage (quantité absorbée) : le plafond flexible (soft cap) est désormais de 50% (918), et le taux de coup critique au dessus de 50% par point est réduit. Le plafond maximum (hard cap) est de 65% (1193)

déplacez le si c'est pas le bon endroit pour mettre ca mais je pense que ca peut tjr etre utile Wink
après chacun sa façon de gérer les caps bien sur.. perso je vise le soft tout seul comme ca je devrais etre a mis chemin du hard avec les buffs de raids, d'ailleurs je le croyais a 40%, en fait c'est 45, je peux monter encore un peu Smile

faudrait aussi s'amuser a calculer si a partir du soft il est plus avantageux de booster la PA ou si le CC reste plus interessant pour faire grimper le DPS vu qu'ils disent que 'le gain par point est réduit' mais on sait pas a combien... mais moi ca va me gonfler lol
(je mettrai les valeurs correspondant aux pourcentages quand je serai passé par le jeu, si vous les connaissez hésitez pas..)

de plus il est interessant de noter que les caps n'affectent pas les capacités... donc aucune raison de les prendre en compte dans les calculs, si je comprends bien ca veut dire que meme en etant a 60%, si on a une capa qui booste de 15% on dépassera le cap pour arriver a 75% et ca.. ca fait mal lol

edits: valeurs ajoutées


Dernière édition par Arsigor le Mar 31 Jan - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirna
Ancien membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mar 31 Jan - 14:13

Merci Warsi, j'avais plus les pourcentage en tête. En tout cas on est dans ces eaux la Smile

Darliana a écrit:
valynie a écrit:
CAC c'est pas le truc qui meurt tout le temps dans les AOE des boss ?

On sent bien que Kiki a envie de renouer avec sa position favorite, celle du bouffeur de caillou Wink

Et ouai, je vous avoue que le cac en Clerc ca a toujours été mon petit péché mignon. Very Happy Et en plus je m'en sors pas si mal quand je suis vivant Razz

J'ai mon focus planaire tout prêt, avec l'essence supérieur et tout.

Mais bon, les aléas des raid ont fait que je joue quasiment uniquement distance (senticar mis a part) Sad

Donc globalement, bonne nouvelle pour Kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsigor
Allié
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans la friteuse

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mar 31 Jan - 14:25

ben en meme temps si ils se mettent de la maille et qu'ils se balladent avec un gros martal etc spas pour faire les tourelles avec les autres tarlouzes qui se fringuent avec du mou et de la bete morte...
bah quoi? :p

non mon avis de bourrin n'est pas du tout subjectif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirna
Ancien membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mar 31 Jan - 14:38

Tu parle des tarlouzes en robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsigor
Allié
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans la friteuse

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mar 31 Jan - 14:43

ca c'est ceux en mou.. y'a aussi ceux en bete morte (cuir) lol j'ai mis le post a jour avec les valeurs et 2-3 ptites annotations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirna
Ancien membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mar 31 Jan - 14:45

Nickel warsi !

En tout cas pour les clercs j'ai la réponse, une fois le soft cap atteint, FULL PUISSANCE DES SORTS !!!!!!!11!1!!one
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsigor
Allié
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans la friteuse

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Mar 31 Jan - 14:48

perso suis a 1050 en cc, je saurai ptet bientot si le jeu affiche la nouvelle valeur quand on dépasse le cap, on peut rever^^, ou pas..

ps: faudrait ptet couper le sujet la ou on parle des caps pour en faire un topic a part.. je vous ai un peu pourri le truc sur les clercs lol désolé pas fait gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirna
Ancien membre
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Jeu 2 Fév - 13:07

SHAMAN J'AI HATE DE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(et oui ce post ne sers a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsigor
Allié
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans la friteuse

MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Jeu 2 Fév - 14:02

comme son auteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   Jeu 2 Fév - 14:36

pas gentil pour alessa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clerc DPS CàC : Kirnaaa, I need you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nius, Clerc au rabais
» Un jeune clerc...
» Ti screen de Iili ma Clerc
» armure clerc +
» l'armure clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Rift - Planes of Telara :: Section Rift - Guilde "L'Ordre de l'Aube" :: Discussions par classes :: Clercs-
Sauter vers: