L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Strat Silgen Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Strat Silgen Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Strat Silgen I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Strat Silgen I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Strat Silgen I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Strat Silgen I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Strat Silgen I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Strat Silgen I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Strat Silgen I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Strat Silgen I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Strat Silgen I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Strat Silgen

Aller en bas 
+3
Kirna
Jilkana
Phoenix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 3:12

Yop de la nuit !

Un petit débat pour préparer nos prochaines entrevues avec le casse-pieds du moment ne me parait pas du luxe, alors j'ouvre le topic à débat, à la manière du brainstorming pour planifier une strat sur Beruhast qui avait fait couler pas mal d'encre virtuelle Smile

Donc, sur la soirée d'hier, quelques données :
- meilleur try à 65%
- la survie s'améliore mais... on crame les 5 prêtres bien trop vite
- toujours le souci du conduit de chaleur au càc qui s'avère punitif

Je retiens personnellement ces 3 points, mais il y a peut-être des choses que j'oublie...

Je pars d'un postulat simple : à l'heure actuelle les 2 trucs qui pèchent : la survie, et le DPS.
La survie : beh parce qu'on a des morts qui surviennent rapidement. C'est un problème de réactivité individuelle qui en est souvent la cause, donc c'est un point travaillable si j'ose dire.

Le DPS : plus problématique, à l'heure actuelle on est loin de rentrer dans les clous à ce niveau là. Why ? Déjà il y a les DPS qui meurent prématurément, j'en fais partie à l'occasion, c'est un point améliorable là aussi. Ensuite il y a les morts "bêtes" qu'on peut éviter : un dispell de bulle rouge en retard sur un joueur déjà midlife s'avère souvent fatal, alors que fulllife c'est pas trop méchant.
En tout cas en l'état, même avec une survie maximum, on risque fort de cramer le dernier prêtre avec un boss encore à 30% facile, dans le meilleur des cas. Ce qui veut dire que si le heal n'est pas adapté pour manger l'aoe sans le secours des prêtres, bah c'est carnage.

En outre, je pense pas (avis perso) qu'on ait une grosse marge de progression devant nous, en terme de DPS strictement, dans la compo actuelle (6 dps "purs"). Même en glanant du T4 ici et là on ne comblera pas ces 30% (ou plus) de manquants. Du coup j'en viens à poser la question suivante : quid d'une compo différente, plus adpatée à un DPS plus OP ?

Aussi, c'est sans doute con à dire, mais je pense que dans l'objectif d'avancer sur ce boss et de se diriger plus sûrement vers le 1st down de la guilde, on devrait vraiment disposer des meilleurs joueurs de la guilde dans les rôles où ils roxxent. Typiquement, on a besoin de Kirna et Litchie en DPS, pas en heal et barde, c'est une perte sèche et nette en DPS que de les affecter à ces postes sur ce combat. Donc je propose de revoir aussi l'optimisation du groupe pour ce boss à ce niveau là.

Dernier truc dont je parlais, le prob des conduites de chaleurs au càc. Pour la survie des DPS, je pense que le nombre de càc sur ce combat doit être réduit au minimum possible : tank et wars. On voit trop bien ce que ça donne quand une conduite pop au càc, alors tous les callings pouvant jouer le combat à distance devraient le faire, ça ferait déjà moins de morts avec c'te saleté. Quand on aura acquis suffisamment d'habileté et d'aisance sur le combat je dis pas, mais là on est tellement short au DPS que si les càc meurent bah c'est la fin u_u Alors autant qu'il y en ai le moins possible !

Voili voilou pour mes avis de boulay Very Happy Suivant ?

Edit : En lisant les forums, j'ai ouï dire que le boss était aussi tombable avec une compo axée heal, prévue pour se passer des prêtres et donc ne pas avoir la contrainte du chrono qu'ils imposent.
Par contre je crois que le HPS doit se monter très haut, genre 7 ou 8k, et les rares DPS restants doivent tout de même fournir un gros boulot pour que la vie du boss descende bien.
Je dis que ça peut valoir le coup de se pencher sur cette solution alternative... Faut voir bien sûr comment ça pourrait se gérer notamment pour les heals-pompe-à-mana...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 6:39

Pour ma part je vais tâcher de voir ce qui cloche avec la macro qui systématise les dispells, mais je maintiens que le dispell manuel est plus sûr parce que :
1 - la macro oblige parfois un reciblage ce qui, dans un moment où on n'est pas préparé, peut s'avérer infaisable à temps.
2 - tout ce qui se dispell ne doit pas l'être avec la même priorité, or la macro dispell dans l'ordre des personnages du raid. Pour moi la bombe est prio quand elle pope en même temps que le stun et les débuffs laissés par le conduit de chaleur, également dispellable, ne sont pas du tout prioritaire.

Ensuite, à l'impossible nul n'est tenu. Les débuffs à dissiper se transmettent par la proximité. Je ne devrais avoir à faire que 1 dispell pour chaque bulle et j'ai systématiquement 2 voire parfois 3 à enchaîner. Avec mon GCD, si c'est une bombe, et même si je suis réactif, certaines pêtent avant de recevoir un dispell. Donc pour le moment le placement est un gros problème. Pour moi le placement fixe fonctionne. Je ne bouge que pour les ancres, les conduits et le parcours du tank, après quoi je retourne exactement à ma place. Mais lors des phases prêtres rester grouper est important pour dissiper en masse et là, malgré l'annnonce., la consigne n'était pas suivie.

C'est un axe d'amélioration important ce placement. La vidéo que j'avais posté à ce sujet y'a quelques mois le montrait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:17

Alors, déja pour les dispell

Citation :
Avec mon GCD, si c'est une bombe, et même si je suis réactif, certaines pêtent avant de recevoir un dispell.

Pourquoi ne pas utilisé de Chloro/pyro alors pour ça ? GCD = 1s si j'ai bien suive le truc.

De plus, si tu fais la même macro que rift strats par exemple, tu as un "mouseover" en début de macro qui prioritise le dispell (moi je me comprend, mais pas dit que je soit clair). Ca peux aider.

Par contre je comprend pas se que ça change d'être stack en sorti de bulle bleu, les dispell continuent de la même manière non ?


Sinon pour Alessa :

Oui Kirna et Litchie font du gros dps, plus que certains, moins que d'autres. Mais on gère également pas mal nos autres rôles, qui sont pas mal vital aussi (Et on met qui au barde ? Dakey ? Very Happy) et vu qu'on est que 10 ...


Et pour les soin de raid pompe a mana, c'est surtout suite a la 1.7 et je vais surtout la refaire cette spé (51inqui / 11 justi / 4 senti, c'est pas viable pour la mana, surtout sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:45

Kirna a écrit:

Citation :
Avec mon GCD, si c'est une bombe, et même si je suis réactif, certaines pêtent avant de recevoir un dispell.

Pourquoi ne pas utilisé de Chloro/pyro alors pour ça ? GCD = 1s si j'ai bien suive le truc.

Oui mais faut en avoir un sous la main. Je suis d'accord que n'importe quel autre dispelleur n'est pas "opti". En plus, c'est un rôle à la con sur ce combat, on se demande même pas pourquoi c'est moi qui m'y colle Wink

Citation :
De plus, si tu fais la même macro que rift strats par exemple, tu as un "mouseover" en début de macro qui prioritise le dispell (moi je me comprend, mais pas dit que je soit clair). Ca peux aider.

Justement, c'est bien de cette macro dont je parle, et ça ne sélectionne pas ce qu'il faut dispell. La priorité dont je parle concerne les débuffs et non les personnes. Avec la macro tu vas perdre des GCD à faire des dispells qui servent à rien.

Citation :
Par contre je comprend pas se que ça change d'être stack en sorti de bulle bleu, les dispell continuent de la même manière non ?

Parce que si on chope des débuffs en sortie de bulle, c'est pas deux dispells que je vais avoir à faire mais 5 ou 6 et il vaut mieux les réaliser en dispell de zone avant de se séparer, sinon il y a des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:50

Ce que dit Darliana sur les placements est à mon avis crucial : Il faut que chacun ai une place fixe attitrée dans la zone de combat, tout le monde bien réparti, et chacun retourne a sa place par défaut dès que c'est possible (en continuant de bouger pour les conduits, ancres et passage du tank bien sur).
Ainsi, personne ne superpose son debuff transmissible et ça devient beaucoup plus gérable pour le purgeur et moins mortel.
Mais c'est un coup à prendre c'est sur.

Après, la solution alternative qu'évoque Alessa, du heal de raid qui overheal l'explosion du boss, pourquoi pas mais je ne suis pas bien placé pour jauger sa viabilité (à mon avis c'est plutôt avec du T4 mais je peux me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:23

Gaeliath a écrit:

Après, la solution alternative qu'évoque Alessa, du heal de raid qui overheal l'explosion du boss, pourquoi pas mais je ne suis pas bien placé pour jauger sa viabilité (à mon avis c'est plutôt avec du T4 mais je peux me tromper).

Alors d’âpres différentes sources, le dégât c'est 90% de ta vie puis un tick a 2500 et ça toutes les minutes en gros.

Je peux le soigné en 51 protecteur, mais ça doit être la seul spé clerc qui pourra faire ça (avec Poussée des marées + Pluie torrentielle)

J'avais pas trop pigé que le dot se dispersais, merci pour la précision Darliana Wink


Dans un premier temps, il faut qu'un mage se fasse une spé pyro / chloro, ca simplifiera le bousin.



Et pour la macro, tu peux l'utilisé a la main en passant ta souris sur les personne a dispell (le mouseouver, c'est un petit gain de temps ça évite de devoir selectionner la cible) ou l'utilisé pour dispell a la bourrin. C'est pas si mal je trouve ça permet de faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:54

Pour la spé pyro/chloro j'en ai parlé dès le premier try (^^") par contre comme je l'ai également dit... un, je n'ai plus de place de rôles (mais bon au pire tempis pour moi j'enlèverais ma spé pvp temporairement), deux, je veux bien essayer mais sincèrement je ne me sens pas de le faire...
Enfin avec une bonne prise de tête sur la macro voir ce qui merde, tout ça tout ça y'a moyen de moyenner.

Par contre je ne vois pas comment passer le combat sans barde. Pour moi un try sans c'est niet. Pour les dps qui tiennent le coup jusqu'à la fin c'est toujours la vitesse du barde qui permet de s'en sortir. Et des fois même comme ça ça passe à un cheveu près.

Le coup des placements en revanche, ça c'est vital effectivement. ça évite de se rentrer dedans, ça permet d'être bien préparé et placé pour les différents mouvement, ça permet de savoir toujours où on va aussi, je trouve ça plus que crucial, effectivement^^"


Par contre le coup du heal raid sans les prêtres... j'y crois pas du tout... sans vouloir être vexante^^" car ça permet encore moins d'erreur qu'à l'heure actuelle.
Hors ce qui pèche à l'heure actuelle, (d'où le dps manquant), c'est les placements et la réactivité.
Et avant qu'on ne déforme mes paroles : non on est pas mauvais, on manque d’entraînement!

NB : je remets la spé ici pour moi plus tard, j'suis sur mon linux là
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zRIq.xdIhMA0zoR.e0cbu0cV.VL

edit : je viens de trouver une astuce ou les mecs le tombent en utilisant 2 dispelleurs qui utilisent cette macro, mais l'un la fait dans un sens l'autre dans l'autre pour optimiser el temps du dispell:
Citation :
suppressmacrofailures
cast @group01 Purification de la nature
cast @group02 Purification de la nature
cast @group03 Purification de la nature
cast @group04 Purification de la nature
cast @group05 Purification de la nature
cast @group06 Purification de la nature
cast @group07 Purification de la nature
cast @group08 Purification de la nature
cast @group09 Purification de la nature
cast @group10 Purification de la nature

Citation :
suppressmacrofailures
cast @group10 Purification de la nature
cast @group09 Purification de la nature
cast @group08 Purification de la nature
cast @group07 Purification de la nature
cast @group06 Purification de la nature
cast @group05 Purification de la nature
cast @group04 Purification de la nature
cast @group03 Purification de la nature
cast @group02 Purification de la nature
cast @group01 Purification de la nature
(dans ce cas avec de chloro car la flemme de changer le sort, c'est pr l'exemple)
A savoir que le second dispelleur heal raid, il n'est là que au cas où.

Sinon ils utilisaient ça comme compo si ça peut aider :
2 x pyro
senticar
inquicar
barde
war tank
mage dispell (ideallement chloro 14/ pyro 30)
war dps
2 x tde

et enfin, tout le monde s'accorde à dire qu'il faut 13k dps pour le tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:41

Moins de droit à l'erreur, moins de droit à l'erreur...

Stratégie conventionnelle AVEC les Priests :

Timer : env. 6 min
DPS à fournir : 12k+ à 6 DPS
HPS à fournir : env. 2/3k
Nombre de healers : limité à 1 ou 2 +barde
Marge d'erreur : Très limitée sur le heal / très limitée sur le DPS / très limitée sur le dispell

Stratégie alternative SANS les Priests :

Timer : 10 minutes
DPS à fournir : 8k+ à 4 DPS
HPS à fournir : élevé
Nombre de healers : 3/4 +barde
Marge d'erreur : Assez limitée sur le heal / relativement large sur le DPS / très large sur le dispell

C'est des estimations bien sûr, personnelle d'ailleurs, mais je pense sincèrement que la solution alternative est peut-être plus facile à mettre en place et peut s'avérer plus concluante, en attendant d'avoir une équipe bien équipée en T4.

C'est bien simple, niveau compo si on part sur la base des joueurs présents hier, on aurait :
Gae - Tank
Kirna - Heal raid
Valynie - Heal raid
Alerane - Heal tank + raid
Darliana - Dispelleur + heal raid occasionnel
Litchie - Barde
Dakey, Motu, Issas et moi - DPS option "massacre à la tronçonneuse"

Marge d'erreur sur le heal : limitée, pourquoi ? parce qu'on part du principe qu'on se mange l'incinération, qui nous fera wipe si le heal est tardif / mou. Le reste du temps, le raid serait en revanche toujours full-life, en clair les heals auraient un gros boulot.

Marge d'erreur sur le DPS : large, pourquoi ? parce qu'on a plus de temps pour tuer le boss, et le DPS check est moins élevé, 8k au lieu de 12k5. Sachant aussi que les icars fournissent un DPS d'appoint comme le chloro, on peut alors se permettre d'avoir les DPS purs qui tournent à 1k7/8, là où dans l'autre strat il faut plafonner au dessus de 2k.

Marge d'erreur sur le dispell : large, pourquoi ? parce que la proportion de healers permet un dispell moins réactif, sachant que tous les dégâts entrants seront systématiquement soignés, donc si un dispell de bulle rouge rate, c'est moins grave, alors que dans la 1ère strat c'est la mort assurée pour ceux qui sont mid-life. On peut aussi imaginer que la conduite de chaleur ainsi que le "laser" feront moins de morts, vu qu'il y a plus de soin.

En bref la strat alternative ne permettrait pas seulement de se passer des prêtres, mais elle permettrait aussi d'améliorer grandement la survie du groupe, d'abaisser le check-DPS à quelque chose de plus réaliste au vu de notre stuff actuel, et peut-être nous permettrait-elle d'avoir moins de stress sur l'exécution, qui doit être quasi-parfaite avec la strat conventionnelle.

Donc je maintiens que ça se tente ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:41

Edit : c'etait pour alerane, alessa ayant ninja post entre temps

Avec ta compo pour faire les 13k dps, il faudrait vraiment que les 5 dps soient dans les 2k de dps...

Les 3 k restant doivent pouvoir être fait par les barde/icar/tank.

Chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 15:32

Banco pour le mode over-soin-de-la-mort + prêtre.

Par contre, révise ton post Alessa : j'étais même pas heal occasionnel hier soir, j'ai 0 GCD libre pour placer un heal. La preuve, quand je rez quelqu'un, les débuffs pètent.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:19

Oui j'avais lu qu'il fallait +2k dps également...

Mais je n'avais pas du lire les même choses sur la méthode sans prêtre^^"
Si effectivement on peut se le tenter comme ça dans ce cas, okay! et sur le papier, oui ça me parait plus réaliste!

Par contre...
va falloir que je m'entraine salement en chloro à avoir plus de réflexes >.<" *mode flippe*
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:29

Sauf que tu as pas bien compris le rôle de heal raid d'appoint dont je parlais Darliana :

- Au cours du combat : Niet, le dispelleur dispell et ne fait rien d'autre
- Au moment de l'incinérate : rien à dispell, donc là oui le dispelleur devrait aider au heal ou au DPS

Enfin, si on opte pour cette stratégie, on verra comment on réparti les heals de toutes manières, mais je pense que laisser un clerc dispelleur qui balance pas un heal, pas même une bolt de dégâts de temps à autre, c'est du gros gâchis dans tous les cas. Il y a sûrement un petit quelque chose qui nous échappe à exploiter, peut-être que le mieux est en effet un chloro-pyro... Je me souviens avoir d'ailleurs lancé le débat sur le sujet la fois d'avant, en vocal, et on avait pas trouvé de rôle de dispelleur "utile" qui apporte des bonus au groupe en plus de dispeller en masse...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:01

Alessa a écrit:
Sauf que tu as pas bien compris le rôle de heal raid d'appoint dont je parlais Darliana :

- Au cours du combat : Niet, le dispelleur dispell et ne fait rien d'autre
- Au moment de l'incinérate : rien à dispell, donc là oui le dispelleur devrait aider au heal ou au DPS

Enfin, si on opte pour cette stratégie, on verra comment on réparti les heals de toutes manières, mais je pense que laisser un clerc dispelleur qui balance pas un heal, pas même une bolt de dégâts de temps à autre, c'est du gros gâchis dans tous les cas. Il y a sûrement un petit quelque chose qui nous échappe à exploiter, peut-être que le mieux est en effet un chloro-pyro... Je me souviens avoir d'ailleurs lancé le débat sur le sujet la fois d'avant, en vocal, et on avait pas trouvé de rôle de dispelleur "utile" qui apporte des bonus au groupe en plus de dispeller en masse...

Sauf que healer raid au moment des incinérations suppose de monter des convictions pour pouvoir pêter les doctrines et il est aussi rigoureusement impossible de collecter des convictions de façon régulière pour en avoir 4 au moment de l'AoE tout en dispellant. Après, c'est peut-être pas un job pour un Senticar, auquel cas je laisse les dispells à quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:25

Sauf que le heal raid c'est pas forcément du icar, ya aussi le protec, le senti... Le tout sans conviction.

*place la carafe d'eau à côté du verre de vin de Darliana, et s'en sert un verre aussi des fois que*
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:36

C'est bien pour ça que je dis qu'il faut me remplacer au dispell, comme ça je pourrais faire mon truc-car de base. Désolé, mais je n'aime pas le protec, à moins d'y être contraint, je ne pense pas m'engager dans cette voie. Le pur senti, je le sens pas trop non plus. J'ai trouvé mon bonheur avec Inquicar, Senticar et Puri/senti. C'est déjà pas mal comme seconde spé pour un tank Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:45

Bon bah on remet ca se soir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:55

Vous direz merci à Kirna qui m'a aidé à chopper mon dernier rôle^^" du coup le chloro-pyro on l'a, et j'ai aussi testé : la macro fonctionne chez moi... donc en théorie c'est good.

Darliana tu pourras partir sur autre chose.^^

ps : Ini l'a aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:47

Pas probant le mode full soins. On repasse en mode guerriers qui n'en veulent flirtant avec la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:05

[auto-censure]

*Bah, à quoi bon -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:32

??
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:45

Kirna a écrit:
??

Pareil Smile

En fait, si tu te sentais visé par ma formule chaiffe, tu t'es planté, je parlais de "guerrier" par opposition à "soigneur", genre on optimise le DPS et on prend plus de risque, y'avait pas d'offense Smile

Et de fait, ma question reste valable. On change de méthode ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:10

Bon ben ça rentre. Moi je dis GG les 5% avec tout le monde en vie au bout de 6 minutes et vivement la prochaine qu'on le tue pour de bon Smile
Faudrait voir à pas attendre 3 semaines avant d'y retourner, faut pas laisser refroidir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:21

Non il faut fixer une date genre vendredi ou dimanche, histoire d'avoir tout le monde. D'ailleurs je vais mettre les deux sur le PHP, pour être sur. On va le tomber, ça va pas être facile, mais on va y arriver ! Et après à nous le Phénix et GG le 4/4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:57

pas vendredi! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:01

foock j'ai déjà créé vendredi et dimanche ... je met dimanche et lundi ?
Je ne crois pas que je puisse supprimer un raid sur le planner une fois créé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat Silgen Empty
MessageSujet: Re: Strat Silgen   Strat Silgen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat Silgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strat Sicaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Rift - Planes of Telara :: Section Rift - Guilde "L'Ordre de l'Aube" :: Raids - Roster & Stratégies :: Strats Envol du Phénix-
Sauter vers: