L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Liste des serveurs officiels Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Liste des serveurs officiels Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste des serveurs officiels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Liste des serveurs officiels Empty
MessageSujet: Liste des serveurs officiels   Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:31

Mondes européens :

Jade Sea (Mer de Jade) [FR]
Fort Ranik (Fort Ranik) [FR]
Augury Rock (Roche de l'Augure) [FR]
Vizunah Square (Place de Vizunah) [FR]
Fissure of Woe (Fissure du Malheur)
Desolation (Désolation)
Gandara (Gandara)
Blacktide (Marée noire)
Ring of Fire (Cercle de Feu)
Underworld (Outre-monde)
Far Shiverpeaks (Lointaines Cimefroides)
Whiteside Ridge (Crête de Verseblanc)
Ruins of Surmia (Ruines de Surmia)
Seafarer’s Rest (Repos du Marin)
Vabbi (Vabbi)
Piken Square (Place Piken)
Aurora Glade (Clairière de l'Aurore)
Gunnar’s Hold (Campement de Gunnar)
Kodash (Kodash) [DE]
Riverside (Provinces Fluviales) [DE]
Elona Reach (Bief d'Elona) [DE]
Abaddon’s Mouth (Bouche d'Abaddon) [DE]
Drakkar Lake (Lac Drakkar) [DE]
Baruch Bay (Baie de Baruch) [ES]

source: http://gw2.univers-virtuels.net/news/30248/Liste-officielle-des-serveurs.html

https://www.guildwars2.com/fr/news/introducing-the-worlds-of-guild-wars-2/

Luna Atra sera sur le serveur "Place de Vizunah", j'attends de savoir si la communauté RP fait ce choix et je vous tiens au courant.

ps : s'emballer pour un serveur sans avoir la liste officiel et se retrouver avec un "Forêt d'Echoval" absent, c'est de l'epic fail Rpiste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Liste des serveurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs officiels   Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:36

Perso j'aime bien Mer de Jade. J'ai un peu peur du syndrome du "dernier serveur, premier à mourir", celui qui est délaissé au bout de trois mois et meurt à petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Liste des serveurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs officiels   Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:20

Mer de Jade n'a pas bonne réput, notamment chez UV ( serveur clible de grosses guildes PVP de compet' et autres kevins) et perso lors du dernier WBT, on a quand même beaucoup lagué.
Je suis pour qu'on attende et qu'on regarde où vont aller les rôliste....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Liste des serveurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs officiels   Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:55

Certaines guildes ont annoncé leur choix de serveur, genre pour Vizunah il y aura dessus :

Citation :
Canard PC [CPC]
CaSu [CaSu]
Cercle de Dun Dagda [CDD]
Fëar Morniëo [FM]
Last Pride [LP]
Metatrone [META]
Rage Against The Lapines [RATL]
Storm [StorM]
War Legend [WL]

Donc des guildes spé bus PvP, j'en connais certaines de TERA.

J'ai aussi lu quelques trucs ça et là :

Citation :
J'ai lu que les communautés semblaient pointé du doigt la "place piken" pour faire un serveur Rp (En anglais bien sure c'est plus pratique pour faire du Rp avec un polonais).

Citation :
Sur Esprit d'Orr la communauté RP francophone semble plus se décidé pour Mer de jade.

En gros ça se joue entre Mer de Jade et Rocher de L'augure, d'après mes quelques recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Liste des serveurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs officiels   Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:19

[edit] grillé par Ashra ^^

Tu confonds sans doute avec Augury Rock, Xav. Mer de Jade n'a jamais été visée par les grosses guildes de PvP, au contraire. Forêt d'Echovald était le choix principal des rôlistes, suivi en 2eme choix par Mer de Jade. Maintenant que Fd'E n'existe plus, il reste Mer de Jade et Place de Vizunah.

Alors Place de Vizunah vient d'être déclarée serveur des War Legends et leur alliance de guildes pro-RvR (beaucoup d'ex DAoC). Moi, dans l'absolu j'ai rien contre jouer sur un serveur pro-RvR, vu que c'est aussi une activité qui m’intéresse, mais si vous voulez un serveur plutôt orienté RP j'ai pas l'impression que Augury Rock ou Place de Vizunah seront les meilleurs choix. Quand a Fort Ranik, à priori c'est le serveur core des joueurs de JoL, mais il est vrai que Mer de Jade n'est pas mal classé (2eme choix de JoL) non plus.

Bref, dans tous les cas il faudra bien se décider avant le 25 (même si on peut migrer rapidement les premiers jours, après c'est payant).
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Liste des serveurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs officiels   Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:56

tu toute façon, moi je n'ai qu'une chose à dire: "je suis avec vous les gars" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Liste des serveurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs officiels   Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:06

Perso j'attends de voir où va aller la communauté de ma femme, qui ira surement là où ira la communauté RP, donc pas incompatible avec les souhaits de l'Ordre.

Par contre je ne vois pas en quoi le nombre de pro-pvp devrait rentrer en ligne de compte dans le cadre du choix d'un serveur sur GW 2, sachant qu'il n'y a pas de pvp sauvage, que ça peut juste signifier une meilleur gestion du RvRvR donc plus d'avantages pour le serveur.

Mais bon y'a des chances que la communauté RP reste sur le bon vieux cliché...Pvp = Kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Liste des serveurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs officiels   Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:22

Ah mais là je suis d'accord, perso idéalement je préférerai un serveur RP-friendly ET motivé pour du RvR. C'est pas forcément opposé en effet, c'est juste que les grosses structures de PvP se contrefoutent en général du RP (War Legend qui déclare qu'ils font faire uniquement du RvR en raid tous les soirs, chaque jour par ex.) et que les guildes RP sont généralement plus détendues coté PvP.

En même temps, vu qu'on n'est ni des roxxors du pvp, ni une guilde RP intégriste, il faudrait voir a choisir un compromis raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Liste des serveurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs officiels   Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:49

La communauté rp et les amis de ma femme vont sur Mer de Jade donc je rejoins de fait l'analyse de gaeliath ^^.
Niveau RvRvR il y'aura l'alliance Origin / Millenium.
Enfin bref si personne n'a d'opposition... moi j'aime bien Mer de Jade, c'est poetique...
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Liste des serveurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs officiels   Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:12

Pas de contre-proposition à faire là-dessus. Si nous en étions à nous poser la question d'un choix sur la base de communautés du MMO qui restent assez anonymes en ce qui nous concerne, la proposition de Calistor est motivée par des relations pas anonymes du tout. Autrement dit, première proposition concrète : Mer de Jade.

Qui dit mieux ?

"Mieux" ! C'est moi qui l'ai dit en premier Smile

Qui a un choix différents à proposer et sur quel argumentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Liste des serveurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs officiels   Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:33

pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Liste des serveurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs officiels   Liste des serveurs officiels I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:00

ils ont ajouté une nouveau serveur FR: Pierre Arborea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des serveurs officiels Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs officiels   Liste des serveurs officiels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des serveurs officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] jumping puzzle
» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
» Une liste exhaustive de liens d'infos/guides sur FFXIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Discussions Guild Wars 2 :: Discussions Guild Wars 2-
Sauter vers: