AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Horaires des events d'Aïon
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Lun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Mar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Mar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Mar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Mar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Sam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Sam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Sam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Lun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Partagez | 

Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque

AuteurMessage
Calistor
Membre

MessageSujet: Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque   Mar 28 Aoû - 11:06

Salut,

Si comme moi vous avez entendu parler de la sortie prochaine du guide officiel de Guild Wars 2 en FR et que vous ne rechignez pas à acheter ce genre de bouquin (indispensable pour les FF et superbement réalisé pour Skyrim), ne cédez pas à la tentation d'acquérir celui-là.
Déjà s'agissant d'un MMORPG ce genre de guide devient rapidement obsolète...mais celui-ci....
Disons que j'ai récupéré une version Pdf non-officielle au hazard d'un clic sur le net dans un repaire de pirate histoire de voir ce qu'on pouvait bien y trouver, parce que comme on dit...when it looks like, when it smells like, maybe it is.

And surely it is ! En gros 500 pages de vide.
- Une très légère introduction au monde qu'on chope en plus complet sur le net;
- Comment créer son personnage pour les méganoobs;
- Comment jouer...(comment reconnaitre un ennemi, le taper, jouer avec ses amis...quoique ce dernier truc je pense que c'est un fake)
- Un guide sur les professions : en gros vous avez la même chose en appuyant sur "H" ingame, avec des remarques du genre "le voleur est la classe la plus dure à jouer, si vous ne maitrisez pas l'esquive et le timing des attaques ennemis, vous aller mourir...vous etes au cac avec une armure intermédiaire"...V'la le scoop (traduction à la va-vite, le pdf est en VO)
- Le bestiaire...mouais...l'intérêt de découvrir les mobs sur un livre...bof.
- Les différents crafts...mais juste le gros gros basique, pas de recettes, d'infos sur la progression, un wiki est 15000 fois plus complet;
- Le pompom : Une carte de chaque zone qui donne les quêtes, les lieux des defis de compétence (pas de description...moi qui me demandait où était le puzzle jump asura) et les events. Ah oui...il dit aussi où sont les téléporteurs.
En gros le truc qui aurait peut être intéressant à savoir comment réussir certains défis de compétences, comment atteindre certains points d'intérêts (genre un qui me nargue à l'Arche du Lion) ou certains panoramas...n'y est pas.
- le grand final: les donjons. Une carte du donjons, sans description de boss, jsute un petit historique de la quête qui amène ici.

J'ai regardé rapidement, donc ça et là il y'a peut être des infos...mais à mon avis rien de plus que ce qui est accessible sur le net. Le seul risque à acheter ce livre, à part perdre 20 € est de se spoiler le jeu sur les zones et surtout les events...et se spoiler cette partie c'est clairement se gacher le jeu.

Enfin voilà...me suis dit que si ça pouvait vous éviter une deception c'était toujours ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Hoesh Lorkos
Membre

MessageSujet: Re: Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque   Mar 28 Aoû - 11:21

Merci pour l'info Enal. Je m'étais posé la question lorsque j'ai acheté le jeu, il y avait une ristourne sur l'achat du guide, mais je ne l'avais finalement pas pris. Maintenant au moins je ne regrette rien de mon choix Wink

Hoesh Lorkos, Charr - Necromant
Ysiria Specula, Asura - Envouteuse
Artellia, Draeneï - Chamane Heal/Amelio
Xav
Membre

MessageSujet: Re: Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque   Mar 28 Aoû - 12:07

merci pour l'info.
D'un autre côté, ce n'est pas comme si j'avais déjà acheté ce genre de guide...

Sunni Stigandottir: Norn Elementaliste, Ordre des Veilleurs
Diana Rentino: Humaine gardien, Prieuré de Durmand
Kaï Win: Sylvari Envouteuse, Ordre des soupirs
Fox Soyer: Azura nécromant de l'université de la Synergétique
Kaern Haraldson: Norn Voleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque   

Guide Officiel Guild Wars 2 : Attention arnaque
Page 1 sur 1