L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée Empty
MessageSujet: Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée   Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:40

Je ne peux plus jouer a GW2 jusqu'a nouvel ordre, car le jeu refuse de me connecter.

J'ai activé l'authentification de mon mail via le launcher. j'ai suivi la procédure et après avoir répondu a un 1er mail de confirmation, tout va bien le système est en place.
Ensuite j'ai relancé le launcher, là il m'envoie un mail pour m'avertir d'une première connexion et demande que je réponde au lien fourni dans le mail pour valider cette connexion (a faire la 1ère fois qu'on se reconnecte après la mise en route de l'authentification).

Le problème c'est que je suis allé faire autre chose entre temps et j'ai répondu au mail quelques heures plus tard. Et là quand il me demande "d'autoriser" cet accès, il m'envoie sur une page du site avec comme message "Echec : une erreur s'est produite".
Donc je ne peux pas valider ma connexion, donc je ne peux pas jouer. Et il n'y aucun moyen de redemander l'envoi d'un mail, ni de désactiver la vérification par mail de la connexion. Rolling Eyes

Je vais donc voir avec le service client, mais bon un we + la surcharge actuelle ça devrait prendre des jours.

Prenez garde à ne pas faire la même erreur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Sorcière illusionniste
Eluny


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2011

Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée   Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:53

Plep, j'ai eu le même message que toi, par contre j'ai effectué l'autorisation de suite et j'ai pu me connecter sans soucis. C'est un peu mal fichu ce truc là quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Sorcière illusionniste
Eluny


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2011

Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée   Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:42

C'est de mieux en mieux cette histoire, j'ai eu ce truc cet après midi. j'ai valider le mail, nikel.
Je retente de me connecter ce soir, et re-problème d'authentification, sauf que l'on ne m'envoie plus de mail cette fois ci ...
Ca déconne vraiment leur histoire ...

Mais le comble du sublime, c'est que lorsque je veux aller sur mon compte sur le site, quand j'essaie de me connecter il me marque en attente de la confirmation du lien que vous avez reçu dans votre email.
De mieux en mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée   Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeDim 2 Sep - 1:47

Le problème est corrigé, j'ai reçu un 2eme mail d'identification qui fonctionne, très tard cette nuit. C'était un problème global qu'ils ont fini par résoudre...

Bon petit à petit ça va finir par se stabiliser tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2012

Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée   Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeLun 3 Sep - 7:07

Outre les bugs, je trouve ce système pas mal en concurrence d'un authentificateur sur téléphone ou sur bitognot en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée   Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitimeLun 3 Sep - 7:12

N'ayant pas joué du WE je n'ai pas été confronté au problème et suis ravi de le voir résolu. Rien de plus frustrant d'être bloqué à la porte alors que le bol de sangria se trouve derrière et qu'on a rien d'autre à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée   Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité technique de jouer au jeu : authentification du mail échouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Discussions Guild Wars 2 :: Discussions Guild Wars 2-
Sauter vers: