L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Tips - gagner des sous Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Tips - gagner des sous Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Tips - gagner des sous I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Tips - gagner des sous I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Tips - gagner des sous I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Tips - gagner des sous I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Tips - gagner des sous I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Tips - gagner des sous I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Tips - gagner des sous I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Tips - gagner des sous I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Tips - gagner des sous I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tips - gagner des sous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Tips - gagner des sous Empty
MessageSujet: Tips - gagner des sous   Tips - gagner des sous I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:50

Nyuh !

Pour les joueurs (comme moi) qui connaissent des difficultés à accumuler la moindre piécette d'or, je vous propose de lister les bons moyens de faire des économies et de remplir ses bourses Smile

Tous les conseils étant bienvenus, hésitez pas à poster derrière moi si vous avez de bons tuyaux à proposer !

Pour ma part j'ai trouvé quelques trucs :

* Si l'on peut, ne pas recycler les armes/armures droppées en leveling mais les revendre aux PNJ. J'dis "si on peut" car les artisans (tailleur/tanneur en particulier) sont parfois dépendants du recyclage pour obtenir des compos, auquel cas il ne faut recycler que les armures du matériau concerné et revendre le reste.

* Vendre les ressources qui ne vous servent à rien à l'AH. Sachez que les matériaux de 1er level (cuivre, jute, etc) se vendent au prix fort, parfois jusqu'à 15/20 PC l'unité, donc ça peut valoir le coup de retourner farmer un peu les 1ères zones pour en ramasser, puis les revendre via le comptoir. Certains composants de crafts plus rares peuvent aussi se négocier à bon prix, ouvrez l’œil.

* Vendre son craft, notamment celui qui ne vous sert pas. Parfois pour monter le craft, on est obligé de produire des objets inutiles pour nous, mais ça peut intéresser quelques joueurs, donc à tenter.

* Ne pas réparer son stuff quand il est brisé. Ceci est surtout valable en leveling, vu qu'en donjon une armure pétée c'est moche ! En outre, vu qu'on gagne régulièrement du nouveau stuff, bin ça sert à rien d'en réparer un qui est voué à être remplacé tôt ou tard.

* Explorer à fond les zones/villes donne toujours un petit pécule, en plus de quelques items. Il ne serait pas idiot de procéder à l'exploration intégrale des villes avec tous les rerolls histoire d'exploiter ce filon. (En plus ça permet de gagner plein de pierres de transmutation Razz )

* Accomplir systématiquement le HF journalier de récolte/kills/events, ça donne aussi 4 sous en plus de consos parfois intéressants pour économiser (cf kit de réparation d'armure, etc)

* Se TP le moins possible et préférer la marche. Ouais bon, je sais c'est dur... Mais sachez que si l'on veut aller très loin, le fait d'emprunter d'abord les portails asuras pour faire le plus gros du chemin permet d'économiser quelques pièces, bien que l'économie soit faible. Le mieux est de voyager un max à pattes, évidemment.



C'est tout, pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
ghaly
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012

Tips - gagner des sous Empty
MessageSujet: Re: Tips - gagner des sous   Tips - gagner des sous I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:27

Ashra a écrit:
Vendre les ressources qui ne vous servent à rien à l'AH. Sachez que les matériaux de 1er level (cuivre, jute, etc) se vendent au prix fort, parfois jusqu'à 15/20 PC l'unité, donc ça peut valoir le coup de retourner farmer un peu les 1ères zones pour en ramasser, puis les revendre via le comptoir. Certains composants de crafts plus rares peuvent aussi se négocier à bon prix, ouvrez l’œil.

J'ai fais 1G40S en 15 sec hier soir avec du cuir et du cuivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Telima
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Tips - gagner des sous Empty
MessageSujet: Re: Tips - gagner des sous   Tips - gagner des sous I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:00

Tu as fait comment Ghaly ? Il faut que je me refasse de l'or suite à un double clic malheureux chez un marchand :/
Revenir en haut Aller en bas
ghaly
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012

Tips - gagner des sous Empty
MessageSujet: Re: Tips - gagner des sous   Tips - gagner des sous I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:02

J'en suis a ma 3ème zone 1-15 et 2 15 -25. Je ramasse tout les noddle que je vois ....

A si j'avais des popos aussi +degat contre les mort vivant ça par super bien ça aussi, il faut croire qu'Ascallon en traumatise plus d'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2012

Tips - gagner des sous Empty
MessageSujet: Re: Tips - gagner des sous   Tips - gagner des sous I_icon_minitimeLun 10 Sep - 7:16

De bons conseils ! Deux petits bémols :
- le stuff craft est parfois très intéressant surtout les qualités jaunes. Produire ce type de pièce permet de bcp progresser en craft, et pour l'instant quasiment toutes les productions de cette qualité ont trouvé preneur en guilde. Donc avant le comptoir, je suggère le /g selon la pièce.
- la marche permet d'économiser l'argent du trajet, mais fait perdre du temps. Faut quand même bien se poser la question du temps (donc l'argent) perdu, sur l'économie faite, fois le plaisir de la marche et de la visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Tips - gagner des sous Empty
MessageSujet: Re: Tips - gagner des sous   Tips - gagner des sous I_icon_minitimeLun 10 Sep - 16:31

* Vendre les rez au gars qui s'est viandé dans un jumping puzzle, loin du départ et loin de tout point de respawn.

* Vendre des [Rocher] à l'entrée des donjons.

ps: sinon je trouve ce post très intéressant, mais pour le moment je me fais de l'argent en vendant tout ce qui est bleu au vendeur, et je n'ai jamais utilisé l'AH...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Tips - gagner des sous Empty
MessageSujet: Re: Tips - gagner des sous   Tips - gagner des sous I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:07

En ce moment, le minerai de cuivre se revend très bien à l'AH, me suis fait plus de 4 PO en 24 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tips - gagner des sous Empty
MessageSujet: Re: Tips - gagner des sous   Tips - gagner des sous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tips - gagner des sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent avec les magnétites sans farmer.
» Alessa's Pro-Tips lesson 1 : AGGRO !
» Tricks & tips pour améliorer son gameplay War
» Tips - Voir les skins des armures sur votre perso
» Le premier DLC arrive sous peu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Discussions Guild Wars 2 :: Discussions Guild Wars 2-
Sauter vers: