L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Béta 3 - du 22 au 25 mars Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Béta 3 - du 22 au 25 mars Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Béta 3 - du 22 au 25 mars I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Béta 3 - du 22 au 25 mars I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Béta 3 - du 22 au 25 mars I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Béta 3 - du 22 au 25 mars I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Béta 3 - du 22 au 25 mars I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Béta 3 - du 22 au 25 mars I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Béta 3 - du 22 au 25 mars I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Béta 3 - du 22 au 25 mars I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Béta 3 - du 22 au 25 mars I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Béta 3 - du 22 au 25 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Béta 3 - du 22 au 25 mars Empty
MessageSujet: Béta 3 - du 22 au 25 mars   Béta 3 - du 22 au 25 mars I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Béta 3 - du 22 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Béta 3 - du 22 au 25 mars   Béta 3 - du 22 au 25 mars I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:30

C'est fun comme jeu, mais je ne vois pas trop comment ça pourrait marcher.
Le côté mmofps a un énorme potentiel, mais à côté de ça je trouve que pour un droit d'entrée à 50 euros + DLC a venir, le contenu ludique est faible.

Il n'y a qu'une seule classe, les 4 présentées sont juste cosmétiques, les caracs et l'EGO sont exactement les mêmes que l'on prenne un soldat, un paria, un mécanicien ou un survivant.

Il n'y a pas de rejouabilité, les quêtes sont identiques quelque soit la classe.

L'IA est prévisible, mob cours, roulade, stop, s'accroupi et tire. Au clavier souris, j'enchaine les head shot. Quand on active un item de quête, on comprend vite qu'il faut se casser en vitesse pour éviter d'aggro le pack de mob qui va apparaitre...et hop une grenade dans le lot (souvent aux portes arrière d'un camion) et c'est réglé.

Il n'y a pas de système de couverture, c'est dommage ça donnerait du dynamisme aux combats. Souvent s'accroupir derrière un objet, empêche de tirer car on tire dans l'objet, alors que la tête de notre perso n'est pas abritée et qu'on se fait canarder.

Les events style rift sont sympa, mais comme rift ça devient très répétitif.

Ah, très chiant, le chat n'est pas visible, l'interface PC est imbitable (comment se déco ? Apparemment faut appuyer sur F6 pour un déco immédiate), pas trouvé comment régler les options graphiques, mais comme le développement s'est fait pour la console, même pas sûr que ça existe.

Pas d'exploration, pas de "ho une grotte / bâtiment genre labo secret" qui nous pousse à partir véritablement à l'aventure.

Ca m'empêche pas de m'éclater, de jouir de chaque head shot, de venir en aide à ceux que je croise, de tester certaines armes...etc, mais pour 50 euros je pense vraiment attendre un peu plus de retours de la communauté.
Pour le moment ce que je lis c'est "un bon potentiel et on espère que Trion va améliorer les choses rapidement", la barre de pré-commande sur Steam n'est qu'à 55% du premier tiers.

Enfin bon, je liste les points qui me dérangent, mais c'est vrai que si ils rajoutent un peu plus de composante ludique genre exploration, classes différentes, une meilleur rejouabilité, un MMO FPS c'est pile ce que j'attends. D'ici là je me contenterais d'un Borderlands 2 ou un d'un Far Cry3 avec reset des avant postes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Béta 3 - du 22 au 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/réponses sur la béta
» 1er WE beta des préco : 28-29 avril
» [BETA] Guide de l'Alchimiste
» Beta FF XIV, quelques retours
» Beta du 28-29 avril : comptes-rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Autres jeux :: Autres jeux :: Defiance :: Section Defiance - Clan "Aube Eternelle" :: Discussions Defiance :: Discussions générales-
Sauter vers: