AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Horaires des events d'Aïon
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Lun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Mar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Mar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Mar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Mar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Sam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Sam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Sam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Lun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Partagez | 

Guide de l'enchantement

AuteurMessage
Fura
Loutrement vôtre !

MessageSujet: Guide de l'enchantement   Jeu 4 Avr - 20:18

Pour enchanter un objet, il faut utiliser des pierres d'enchantement. Comment s'en procurer? En dezzinguant des parties d'équipement vert, bleus, jaunes, orange.
Des outils d'extractions (achetables aux marchands de bazard) permettent de dézinguer des objets.

Les chances de réussite d'un objet sont minces. On peut cependant augmenter ses chances en mettant des pierres de bon level sur son objet :

Blanc: (0-5 Lvl de plus que l'objet qu'on veut enchanter)
Vert:(5-10 Lvl de plus)
Bleu: (15-20 lvl de plus)
Gold: (20-25 lvl de plus)
Eternel: (25-30 lvl de plus)

exemple : j'ai un gold niveau 34+2, son niveau est donc de 36, il me faudra une pierre de niveau 56 à 64 pour enchanter)

Les chances sont capées à 80% de réussite (1 chance sur 5 de fail), pas plus. Pour augmenter les chances, vous pouvez acheter des suppléments de sertissage à l'hv, aux marchands shugo et sur l'Aïon shop: les inférieurs vous donnent 5% de chance supplémentaires, les moyens 10%, les supérieurs 15%, ce qui vous monte à 95% de chance de réussite.

Lorsque vous ratez un enchantement entre +1 et +10 votre enchantement redescend d'un cran. Exemple : je fail un +5, je redescends à +4.
De +10 à +15 tout fail vous redescend à +10.

Rödschrek : Spiritmaster (60) / Fura : Templar (49) / Kheraps : Aède, elyos infiltré (42)

Citation :
Le barde peut bien rendre l'âme à la fin si ses poneys ont eu le temps de chier des papillons sur la gueule de son adversaire, il n'y aura eu rien de plus priceless.
"bonjour, aujourd'hui dans Aion, un poney m'a chié des papillons à la figure..."
Hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ekoi.probb.fr
Fura
Loutrement vôtre !

MessageSujet: Re: Guide de l'enchantement   Dim 7 Avr - 11:33

et un p'tit lien -tuto très utile qui apprend toutes les variantes de l'enchantement .

http://stormaion.blogspot.fr/2009/01/les-ameliorations-dequipement-guide.html

ce sont aussi des pense-bête pour moi^^' en train de gérer l'arme de mon gros perso en ce moment -_-

Rödschrek : Spiritmaster (60) / Fura : Templar (49) / Kheraps : Aède, elyos infiltré (42)

Citation :
Le barde peut bien rendre l'âme à la fin si ses poneys ont eu le temps de chier des papillons sur la gueule de son adversaire, il n'y aura eu rien de plus priceless.
"bonjour, aujourd'hui dans Aion, un poney m'a chié des papillons à la figure..."
Hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ekoi.probb.fr

Guide de l'enchantement
Page 1 sur 1