AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Horaires des events d'Aïon
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Lun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Mar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Mar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Mar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Mar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Sam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Sam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Sam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Lun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Partagez | 

Rejoignez-nous !

AuteurMessage
Phoenix
Nyuh-eur pro

MessageSujet: Rejoignez-nous !   Lun 8 Avr - 16:01

Ceci est un simple message à but de racolage actif au sein de la communauté Twisted Evil

Just to say : rejoignez-nous !

Le clan "Aube Eternelle" étant lancé, et actuellement composé de Eluny, Dakey' et moi-même, j'invite tous les curieux à nous rejoindre pour passer de bons moments sur Defiance, dans l'ambiance family & friends que nous semons depuis Rift.

Dépourvu de PvE compétitif, Defiance se veut un jeu tranquille, où le rush et le grind n'ont aucun sens ; en clair on joue pour s'amuser et se détendre, loin des soucis de stuffage, théorycrafting et course au HL inhérents aux MMO conventionnels. Prenez un flingue, défoncez les mobs et régalez-vous de l'hémoglobine coulant à flot, that's all !

* Tu aimes les jeux de shoot coop' comme Borderlands ou Farcry ? Defiance propose les mêmes ingrédients à la sauce TPS !
* Tu n'aimes pas les fusils d'assaut ? Empoigne alors un sniper, un shotgun, ou même un contaminateur qui couvrira ton ennemi de parasites dégueulasses et qui font "spouik!" quand ils explosent !
* Tu ne jures que par le heal ou le tanking ? (j'avoue, c'est une spéciale dédicace à Fura et Ini' ça) Utilise les atouts EGO pour composer un build typé selon tes préférences, de la mitigation au full-support "réanimateur de copinous" en passant par le DPS spé carnage !
* Tu n'as pas envie de salir tes beaux habits avec de la chair de messorans ? Qu'à cela ne tienne, enfourche ton véhicule et écrase-les sous tes roues !
* Tu veux quand même des donjons comme dans les MMO classiques ? Il y en a, et pas que des faciles !
* Tu préfères le PvP instancié ou les grosses batailles en open world ? Defiance en a aussi, et ça bute sévère !

Bref, vous n'avez plus de raisons pour ne pas nous rejoindre Smile En plus, je fais plus de sablés u_u'
So, come on, on vous attend avec plaisir Smile

- Keep Rising -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Inikaam
Officier

MessageSujet: Re: Rejoignez-nous !   Lun 8 Avr - 21:00

Pour ma part, j'aime bien l'univers, mais j'accroche assez mal aux jeux de shoot, et mes quelques essais à la beta ne m'ont pas convaincu. Donc désolé, malgré le message subliminal (habile XD), je ne vous rejoindrai pas sur Defiance. Du moins, pas tout de suite.

Inikaam on Aion
Rinh Laezuun on Final Fantasy XIV
Iniden on Rift

All healers, all fucking greedies healers !
Healers will dominate all the multiverse's worlds !
Fura
Loutrement vôtre !

MessageSujet: Re: Rejoignez-nous !   Mar 9 Avr - 9:10

Beh moi je suis un peu comme Ini en fait...

Après je sais que je testerais quand même mais il faudra attendre un peu, en ce moment je n'ai pas assez de sous pour m'acheter le jeu^^'

Rödschrek : Spiritmaster (60) / Fura : Templar (49) / Kheraps : Aède, elyos infiltré (42)

Citation :
Le barde peut bien rendre l'âme à la fin si ses poneys ont eu le temps de chier des papillons sur la gueule de son adversaire, il n'y aura eu rien de plus priceless.
"bonjour, aujourd'hui dans Aion, un poney m'a chié des papillons à la figure..."
Hin hin hin
Voir le profil de l'utilisateur http://ekoi.probb.fr
Dakeyras
Grumpy

MessageSujet: Re: Rejoignez-nous !   Mar 9 Avr - 11:43

Vendu, j'adhère !!!

Ah bah je suis con... J'ai déjà signé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rejoignez-nous !   

Rejoignez-nous !
Page 1 sur 1