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 Infos concernant la 2.1 et les nouveautés a venir

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Gaeliath
Taulier
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Age : 48
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

MessageSujet: Infos concernant la 2.1 et les nouveautés a venir    Dim 22 Sep - 10:05

Il y a quelques jours a eu lieu a Tokyo le TGS, salon nippon du jeu vidéo, et bien entendu Square y est allé de sa promo pour FFXIV. Des infos ont donc filtré sur le contenu du patch 2.1 et autres features.

D'abord une liste en anglais (en orange le contenu prévu pour la 2.1, en jaune prévu plus tard)   :


  • FFXI+FFXIV+DQX collaboration
  • Word Transfer services will start early October.
  • Team warning for fans to be wary of phishing emails, etc
  • FFXIV has been seeing an average of 617,000 daily unique logins since 8/24
  • Pharos Sirius is a new dungeon in 2.1
  • Video of player housing (consisting of around 380 parts) will be shown during tomorrow's letter
  • Official: pre-patch preview
  • Video showing the FFXIII content in FFXIV (looks like a story, has cutscenes w/ Lightning)
  • The FFXIII content will be released week after 11/14
  • Bahamut Coil: no one has cleared stage 5 yet; some Q&As
  • Crystal Tower: 24 man high-level challenge (boss is from FF3) but easier than Bahamut and will allow Duty Finder use. 90-120min for each run.
  • Two Hard Mode Dungeons
  • Hard Mode Boss Battles
  • New Primal Battle: Good King Moggle Mog XII
  • Player Housing: 3 sizes (small, medium, large), over 300 parts to build from. Video shown... amazing.
  • No pricing on housing yet, Yoshi-P still needs to fix the economy first (increase Gil)
  • Growing Gyshal Greens in house & Chocobo Raising is planned!
  • Planned to being able to build ships/etc in house basements
  • FC will be able to hire shopkeepers in their FC housing at some point
  • Treasure hunting
  • You can't make furniture out of bread
  • Wolves Den (PVP): 4v4, three tiers (lvl 30/40/50), PVP-exclusive abilities. Video shown.
  • Images showing PVP specific gear
  • Are thinking about 1v1 battles, but not decided yet
  • 2.1 will release this year for sure
  • More servers/stability in Oct


Des images et des vidéos (magnifiques) des nouveautés sur ce fil de JOL

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Dernière édition par Gaeliath le Dim 22 Sep - 10:51, édité 1 fois
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Gaeliath
Taulier
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MessageSujet: Re: Infos concernant la 2.1 et les nouveautés a venir    Dim 22 Sep - 10:12

Quelques précisions :

Bahamut Coil : le "raid" pour 8 joueurs, qui demande le meilleur stuff du jeu pour y acceder, comprend 5 étages (chaque étage = du trash qui tache et un boss). Actuellement, les meilleures guildes au monde (déjà Legacy) sont sur le 5eme boss mais ne l'ont pas encore tombé. En 2.2 un étage supplémentaire sera ajouté, Square prévoit d'ajouter un étage tous les deux patches (2.2, 2.4 etc)
Crystal Tower : nouveau raid ajouté en 2.1, pour 24 joueurs. Il n'est pas plus dur que le Labyrinthe de Bahamut, et même un peu plus facile. Là aussi, la Tour de Cristal sera agrandie d'un étage tous les deux patches (2.1, 2.3 etc)
Two Hard Mode Dungeons : Les deux donjons 50 actuels vont avoir un hard mode en 2.1
Hard Mode Boss Battles : Les 3 primordiaux accessibles en hard mode au 50 vont avoir un "extreme mode", parce qu’apparemment le hard mode n'est pas assez hard ^^
Treasure hunting : aucune idée sur ce que c'est mais j'espère que ça sera similaire aux artefacts de Rift ou EQ2, pour privilégier l'exploration.

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Phoenix
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MessageSujet: Re: Infos concernant la 2.1 et les nouveautés a venir    Lun 23 Sep - 15:51

De l'info en plus, vidéos à l'appui : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/000504.html

Regardez la partie sur le housing, et préparez vos gils ^^

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MessageSujet: Re: Infos concernant la 2.1 et les nouveautés a venir    

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