L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
L'archonte R10 ou l'archonte hybride Planneraion
Horaires des events d'Aïon
L'archonte R10 ou l'archonte hybride Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
L'archonte R10 ou l'archonte hybride I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
L'archonte R10 ou l'archonte hybride I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
L'archonte R10 ou l'archonte hybride I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
L'archonte R10 ou l'archonte hybride I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
L'archonte R10 ou l'archonte hybride I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
L'archonte R10 ou l'archonte hybride I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
L'archonte R10 ou l'archonte hybride I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
L'archonte R10 ou l'archonte hybride I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
L'archonte R10 ou l'archonte hybride I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'archonte R10 ou l'archonte hybride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eluny
Sorcière illusionniste
Eluny


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2011

L'archonte R10 ou l'archonte hybride Empty
MessageSujet: L'archonte R10 ou l'archonte hybride   L'archonte R10 ou l'archonte hybride I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:17

L’archonte R10 ou l'archonte hybride

Tout est dans le titre ! L’archonte R10 (comme je l’appel) est un archonte hybride qui possèdera 32 point minimum en archonte.

Le pourquoi ? Eh bien l’archonte est une âme de soutien. Or, autant une pure âme de soutien avec 51 point est utile en R20, autant elle est pénalisante en R10 par son manque de dps. En R20 son manque de dps est largement compensé les améliorations qu’il fournit à ses alliés. Or ce qui est valable en R20 ne l’est pas en R10.

Donc si l’on souhaite avoir de l’archonte, on privilégiera un bluid hybride.


=========


Ainsi, je vous en présente 2 :

- Voici le premier, 34 archonte / 32 pyro / (0 archimage ou 0 domi) http://seelenplaner.telara.net/#mage;1.6;16,350303001033131500001;10,235230210020115202111;18

Le gameplay de base ressemble à celui à celui de l’archonte 51, à savoir :

1er cycle (avant le début du combat) : on commence par lancer les 4 aura disponible + les buffs pyro ('vigueur partagée', 'armure du forgeron', 'vitalité de pierre', 'égide d'arcane', ‘armure du pyro’, ‘glyphe’, ‘intellect flamboyant’).

Après la prise d'aggro du tank : charge sa 'pierre de pillage' et 'vitalité incandescente'.

2éme cycle (on débuff l'ennemi et on se buff) : on jette 'résistance émousser', 'illumination', 'défense de cendre', 'puissance déclinante'.

3ème cycle (on attaque enfin en buffant ses alliés et soit même) : on lance 'barrage de terre', 'bombe volcanique', ' glissement de roche'.

Après ces trois cycles, vous allez avoir un ‘‘temps mort’’ du au délai de récupération des sort d’archonte.
On enchaînera donc tout de suite sur les sorts dps du pyro.

Cycle Dps mono pyro : ‘boule de feu’, ‘trait de flamme (x3)’, ‘jet de flamme’, ‘compte à rebours’, ‘combustion’ (si dispo).
Cycle Dps multi pyro : ‘jet de flamme’, 'Champs de lave', ‘tempête de feu’.

Si dispo par le biais de ‘l’armure du pyro’, on incruste dans le cycle dps pyro ‘explosion de cendre’.

Ensuite on reprendra le 3éme cycle, et on ré-enchaine le cycle dps pyro. Si le combat dure, on relancera les buffs timer à 5min.

A 10% de vie du boss, on lancera 'Puissance flamboyante'.


=========


- Pour le second bluid, voici un 33 archonte / 33 élementaliste / 0 archimage http://seelenplaner.telara.net/#mage;1.6;13,0505101035005115001;10,230330213023103202111;18

Le principe est similaire celui d’avant, mais plus simple puisse qu’une parti du dps sera géré par le pet.

Ainsi on garde les trois cycles de base archonte.

Et on rajoute un 4ème cycle dps aoe avec : ‘Champ de lave’, ‘charbon ardent’, ‘assaut ardent’.

Avant de reprendre le 3éme cycle archonte, on lancera ‘carapace de glace’ que l'on fera exploser avec un sort d'archonte.

On lancera de temps a autre immolation pour le pet.

On n’oubliera pas non plus le burst dps via les sorts ‘forces élémentaires’ et ‘éléments intensifiés’.


=========


Il y a bien sûr d’autres builds hybrides. Certain ne sont pas plus compliqué que les deux cités plus haut. D’autres sont beaucoup plus difficiles et demande beaucoup de réactivité. Si cela vous intéresse, je vous les posterais.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

L'archonte R10 ou l'archonte hybride Empty
MessageSujet: Re: L'archonte R10 ou l'archonte hybride   L'archonte R10 ou l'archonte hybride I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:09

testé et approuvé l'archonte pyro!^^
j'ai juste un tout petit chouilla modifié le cycle mono mais c'est franchement pas mal.

Par contre je suis assez perplexe pour le build elem... sur poteau j'étais à 1100 dps en archonte-pyro (pas crade Oo), contre... 400 en elem, donc je dois avoir un vieux soucis... ou j'ai rien compris à la manière de le jouer (à savoir que pour aller faire le phoenix j'étais plus intéressée par le dps mono^^ donc aoe j'ai pas comparé)

En raid c'était assez en dent de scie vu qu'à certains moments je m'occupais plus des dispell et des recharges de buff. Mais lors de mes phases pures dps je commençais à 700 pr terminer à 1100 aussi. Leeentement c'est un diesel cette spé c'est fun^^

J'suis pas contre d'autres builds de ce type effectivement si tu en as^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Eluny
Sorcière illusionniste
Eluny


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2011

L'archonte R10 ou l'archonte hybride Empty
MessageSujet: Re: L'archonte R10 ou l'archonte hybride   L'archonte R10 ou l'archonte hybride I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:17

Yep, je vais te poster deux autres spé archonte hybride dans le courant de la semaine.

Sinon pour le Pyro-archonte, pas de soucis, si tu arrive a 1100 dps c'est que ta bien pigé le truc, tu feras difficilement mieux, sachant que tu dois ton dps à tes points en pyro, comme je l'avais d'ailleurs mentionner dans le topic "pyro 32".

Pour élémen-archonte, 400 au dps, c'est à peu près "normal", l'élémentaire n'a pas vacation à daire du lourd dps. Moi même je plafonne à 550 de dps. Par contre, n'oublie pas de rajouter le dps de ton pet le mien dps à 150. Donc 550 + 150 = 700. Certe ce n'est du dps lourd comme le pyro, mais l'on casse moins ces cycles archontes (puisse que l'on joue un peu plus avec ses sorts).
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

L'archonte R10 ou l'archonte hybride Empty
MessageSujet: Re: L'archonte R10 ou l'archonte hybride   L'archonte R10 ou l'archonte hybride I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:56

Ouip je prends aussi en compte le dps du pet

(je me suis assez fait tirer les oreilles à l'époque où je n'étais que nécro car les gens ne comptaient pas mon dps de pet donc ils m'engueulaient, car j'avais soit disant un dps de moule xD Du coup, c'est le genre de petit détail que tu n'oublies pas et qui te fait le prendre en compte eh,eh. Mais j'aurais du le noter)

Je n'avais pas saisi le côté cassage du cycle archonte, c'est vrai que vu comme ça, c'est à prendre en compte. Après concernant le pyro archonte, j'ai simplement macroté mon cycle pyro, du coup, je passe en priorité mon cycle archonte, et après seulement je bourrine rapidement mon cycle pyro en monotouche x) quitte à casser le cycle pyro, l'archonte ayant selon moi priorité en raid, surtout dans les phases de dispell de groupe, ou il faut assister les soigneurs, en étant au taquet vu les temps de caste qu'on a à ce niveau.
ça me permet du coup de n'être attentive que sur l'archonte ^^

En tout cas merci \o/
c'est une petite découverte coup de cœur pour moi je t'avoue xD j'aime bien l'archonte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Contenu sponsorisé





L'archonte R10 ou l'archonte hybride Empty
MessageSujet: Re: L'archonte R10 ou l'archonte hybride   L'archonte R10 ou l'archonte hybride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archonte R10 ou l'archonte hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Rift - Planes of Telara :: Section Rift - Guilde "L'Ordre de l'Aube" :: Discussions par classes :: Mages-
Sauter vers: