Voici la liste des effets présent dans Archeage.
Ralentissement (Snare)
Trébuché (Renversé)
Secoué
Bouleversé
Piège
Saignement (DoT)
Empoisonné (DoT)
Urgence
(Nécro quasi Uniquement)
Amoindrie
Peur
Étourdissement (Stun)
Choc (Électrocuté)
Brulure (En feu)
(Seul l'art des mages pose cet effet)
Désarmé
Glacé
Bouclier d'énergie
vigueur d'ours (?)
Surpassement (Imunisé)
Libération
Ne réagit qu'avec "Redoute" (Art Protecteur)
Redoute
Ne réagit qu'avec "Libération" (Art Spirites)
provocation (génère de l'aggro)
Inspiration
Empalé (immobilisation (Root))
Sommeil (Sleep)
Marqueur
(Assassin Uniquement)
Furtif
(Assassin Uniquement)
Charmé
(Virtuose quasi uniquement)
Reprise lancée
Silence (Mute)
Trace gelée
Petit exemple de Combo :
Prenons l'art des Sorciers (Witchcraft) (
http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=2$1|1|0|1|0|0|0|0|0|0|0|0|$0|0|0|0|0|0|0|$null$$$null$$ )
Un enchainement très simple qui apparait avec dès le lvl 15 de cet art.
On va lancer dans cet ordre les 3 sorts suivants :
Murmure insidieux : Ce sort inflige de la peur qui ce manifeste par cet icône
Langueur : Sort de dégât (+ autres effets) qui inflige +55% de dommage si la cible a peur. Ce sort pose également l'effet "amoindrie"
Emprise terrestre : Sort de dégât qui immobilise la cible, et qui inflige +141% de dommage à une cible amoindrie et qui rend au lanceur des PVs. Ce sort pose l'effet "piège"
sur la cible
Là, j'ai pris l'exemple d'un art qui "s'auto-combote" mais il ne faut pas hésiter à mélanger les compétences des 3 arts qui composent la classe de notre personnage.