L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Bluid healer Chloro 51 Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Bluid healer Chloro 51 Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Bluid healer Chloro 51 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Bluid healer Chloro 51 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Bluid healer Chloro 51 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Bluid healer Chloro 51 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Bluid healer Chloro 51 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Bluid healer Chloro 51 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Bluid healer Chloro 51 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Bluid healer Chloro 51 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Bluid healer Chloro 51 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bluid healer Chloro 51

Aller en bas 
AuteurMessage
Eluny
Sorcière illusionniste
Eluny


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2011

Bluid healer Chloro 51 Empty
MessageSujet: Bluid healer Chloro 51   Bluid healer Chloro 51 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:43

Déjà, pour commencer, je vais donner mon bluid. C'est un 'classique', mais il marche très bien.

Chloro 51 / Archonte 15 / Archimage 0 : http://seelenplaner.telara.net/#mage;1.5;10,230501013;12,55332153135113321211;18


Pour les cycles, ce n'est pas très compliqué :

En instance, le principe est de mettre "le voile de biosyndesmos" et de jeter la "synthèse" sur le tank du groupe. Normalement, seul le tank doit tenir les mobs et prendre les dégâts. Donc pas de soin (ou très peu) à fournir pour tous les autres joueurs du groupe.

- Je commence par lancé sur le tank le bouclier archonte : Flammes dévorantes (absorbant près de 1100 points de dégats). Le bouclier ne soigne pas certes, mais cela fait du soin en moins à fournir et mine de rien, c'est toujours bon à prendre, ne serait ce que pour gagné du temps.

- Après, j'enchaine toujours par : "contact de la nature" suivi immédiatement de "ruine". (un enchainement qui génère entre 2500 et 4000 pdv).


Ensuite, on peut varier entres différents cycles à adapter en fonctions des situations.

- On peut faire : Flammes absorbante => liane desséchante => spore infâme => ruine (ou "vie caduque" si pas dispo). "Cycle Dps Dot"

- Le grand incontournable : spore rayonnante => courant de récupération ( ce dernier augmentant les chances de soin des spores rayonnantes). "Cycle soin de raid + léger (soin tank et dps)"

- Pour les groupes d'ennemis (ou si cd des autres cycles) : corrosion => fureur de la nature => splendeur naturel. "Cycle Aoe + gros soin grâce à splendeur naturel"

- Pour le reste, on meubles comme on peut. Faut jongler entre les soins instantanés (éclosion/floraison). Quand il faut faire du "petit soin" continue on utilise "croissance sauvage". Je garde "poussé d'essence" pour les cas d'urgences.

- Ne pas oublier "conversion naturel" qu'il faut jeter sur les casters ennemis (mine de rien ça aide).

-On oubliera pas non plus de jeter "vitalité incandescente" pour monté son max de pv et de charger la "pierre de pillage". Entre deux cycles, on pourra aussi jeter, si la situation le permet, "Résistance émoussé", "défense de cendre" et "illumination".

Biensur il faut ne faut pas hésiter à relancer "Flammes dévorantes" sur le tank dès que possible (entres deux cycles).
Et il ne faut pas n'ont plus hésiter à lancé "Flammes absorbante" lorsqu'il est disponible (entres deux cycles également). Ce sort est l'une des source de recharge de mana de mon build, et je ne tombe jamais a court de mana avec lui. Néanmoins, chaque sorts critiques rend également 2,5% du mana max du mage.
En somme, on génère plus de mana que l'on n'en consomme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bluid healer Chloro 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Healer - Chloro
» Le chloro heal critique de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Rift - Planes of Telara :: Section Rift - Guilde "L'Ordre de l'Aube" :: Discussions par classes :: Mages-
Sauter vers: