L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Chlorolock ou Chlorothéma Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Chlorolock ou Chlorothéma Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Chlorolock ou Chlorothéma I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Chlorolock ou Chlorothéma I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Chlorolock ou Chlorothéma I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Chlorolock ou Chlorothéma I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Chlorolock ou Chlorothéma I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Chlorolock ou Chlorothéma I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Chlorolock ou Chlorothéma I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Chlorolock ou Chlorothéma I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Chlorolock ou Chlorothéma I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chlorolock ou Chlorothéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Eluny
Sorcière illusionniste
Eluny


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2011

Chlorolock ou Chlorothéma Empty
MessageSujet: Chlorolock ou Chlorothéma   Chlorolock ou Chlorothéma I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:45

A savoir que le Chlorothéma génère plus de soin de raid que le Chloro 51 (environs 50 à 100 hps de mieux).
Le Chlorothéma à également un meilleur Dps que le chloro 51 (environs 200 à 350 dps de mieux)
Par contre le Chlorothéma ne peux pas soigner un tank, c'est du soin de raid uniquement.

De mon avis personnel, j'ai une préférence pour le chloro 51 qui permet de switch heal Tank/raid.



Selon les instruction de Clymnéa :


Salutations chers consœurs et confrères mages !

Après moult tests en raid 20, raid 10, instances T2 et sur poteaux d'exercice, j'en suis venu à vraiment être convaincu que le "build" 36 chloromancien et 30 anathéma est le meilleur pour le soin de raid. Évidemment, je ne suis pas à l'initiative d'une telle découverte, les américains y ont pensé bien avant moi et ils ont écrit des guides sur ce sujet tel que celui de chez Bluedot ( http://bluedots.org/2011/07/07/chloromancerwarlock-guide/ ) et dont voici le "build" : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1zRvz.EdI0mA0zRo.xx0V0VVx

Sa rotation est des plus simples et se prêtant à tout type d'environnement en raid.

En premier lieu, les buffs : Voile vivifiant > Puissance de Neddra > Armure d'anathéma améliorée > Energie vivante

Ensuite la rotation, en premier lieu on continu à se "buff" en lançant Vitalité Incandescente puis 5 fois Pierre de Pillage, rien qu'avec ça vous pouvez dépasser allégrement les 6500 points de vie (personnellement avec les "buffs" raid je passe le cap des 7500+), autant dire que vous devenez très résistant à presque toutes les AOE comme par exemple la fracture d'Hylas.

Une fois tous les "buffs" complétés vous attaquez votre cycle dps qui est très simple, tellement simple que si vous le souhaitez on peut même le mettre entièrement en une macro (mais personnellement je n'en suis pas fan, à vous de voir).

Cycle dps : Fureur de la nature (*) > Ruine >Spores infâmes
(Si vous devez bouger alors vous faites : Ruine > Contact obscur > Vitalité incandescente + Fureur de la nature ou Spores infâmes si une Opportunité arrive)

Voilà donc votre cycle dps mono-cible, alors vous aurez noté je pense le (*), ceci pour dire qu'il s'agit bien d'un cycle mono-cible mais que vous utilisez là un sort multicible donc attention à votre environnement car c'est un sort à longue portée et un "pull" malencontreux est toujours possible, je vous l'assure d'expérience Rolling Eyes

Alors ensuite si possible, là cela dépend totalement de l'environnement du combat, n'hésitez pas à aller au contact de votre cible et dès que possible vous lancez Croissance sauvage puis Corrosion. Corrosion n'en a pas l'air comme ça mais c'est un excellent dps même sur le mono.

Pour un cycle multicible vous faites : Croissance sauvage (si up) > Corrosion (si vous êtes au contact) > Fureur de la nature > Ombres dévorantes

Et bien évidemment, que vous soyez en cycle mono-cible ou multicible, dès que vous avez 80+ en charge, lancez votre Voile investi !

Le but d'un tel "build" est de revenir aux racines du chloromancien, c'est à dire soigner en faisant des dommages, et ça marche !

Juste un ou deux points de détails.

D'abord c'est un "build" uniquement pour du soin de raid, vous ne pouvez reprendre avec le soin sur un tank si son soigneur venait à y passer, à part une éclosion ou une Poussée d'essence pour aider, vous n'en avez tout simplement pas les outils pour faire du soin de tank. Perso, j'ai fait quelques essais avec des points en Synthèse, Contact de la nature et Fusion naturelle, ça peut le faire en instance à 5 avec un tank bien équipé, mais certainement pas en raid.

Enfin, il y a la polémique sur oui ou non mettre des points en Phylogenèse pour ajouter les Spores rayonnantes à notre rotation, alors franchement je ne suis pas fan, peut être oui sur un boss avec des adds et avec le prochain crystal de synergie T3 cela sera viable, mais sinon en boss mono-cible je dirais plutôt de laissez tombé les Spores rayonnantes, gardez plutôt votre cycle dps, cela doit suffire amplement avec Floraison et Eclosion au gré des aléas des aoe des boss.

Personnellement, je suis convaincu qu'en soins raid, un clorothéma est bien supérieur à un "full" chloromancien 51, avec un dps atteignable de 500+ et un hps de 800+ (1000+ même j'arrive à faire sur un boss comme Hylas mais bon c'est un cas particulier à cause de la fracture qui affecte vraiment tout le monde d'un coup donc on soigne un max tout le temps).

Voilà en gros ce qu'il est bon de savoir du chlorothéma, après je ne me prétends pas l'expert de quoique ce soit et je n'ai rien inventé non plus, je n'ai fait que lire ce qu'il se faisait chez d'autres, libre à vous évidemment d'en penser ce que vous voulez je n'oblige à rien.

Amicalement,
Clym'[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chlorolock ou Chlorothéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Rift - Planes of Telara :: Section Rift - Guilde "L'Ordre de l'Aube" :: Discussions par classes :: Mages-
Sauter vers: