Alors j'ai pu tester un peu les options tactiques du guerrier, dont je parlais plus haut:
- Les soins apporté par les cris sont modérés, mais peuvent faire la différence et augmenter la survie.
- L'option de la ligne tactique "Quick Breathing" est absolument énorme, et viendra remplacer pour l'instant dans ma spé la réduction de 20% des CDs des cris. "Quick Breathing" permet de réduire de 20% les CDs du core de guerre, mais également permet de dissiper à chaque utilisation le débuff sur soit le plus récent, et le remplacer par un buff dépendant du débuff retiré (pex si le core vous retire un poison, il le remplace par une régen vie, et si c'est un saignement il le remplace par vigueur).
En gros avec un core équipé, vous pouvez retirer à votre groupe un débuff toutes les 8 secondes, et le transformer en un avantage qui en général compense bien les effets négatifs du débuff que vous aviez subit jusque là.
Et ça, ca vient en plus de l'effet initial du core, qui buff les alliés et débuff les ennemis déjà naturellement. En clair, un guerrier avec ce trait qui trompette dans les combats peut changer assez significativement les choses à mon avis.
Je le testerai au prochain donjon dans lequel je pourrais venir, autant en profiter avec le nerf (qui me semble inévitable).