L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Le soin - Template et macro - Page 2 Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Le soin - Template et macro - Page 2 Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Le soin - Template et macro - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Le soin - Template et macro - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Le soin - Template et macro - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Le soin - Template et macro - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Le soin - Template et macro - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Le soin - Template et macro - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Le soin - Template et macro - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Le soin - Template et macro - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Le soin - Template et macro - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le soin - Template et macro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirna
Ancien membre
Kirna


Messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Le soin - Template et macro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin - Template et macro   Le soin - Template et macro - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:00

Oula, on va respirer un coup les amis Very Happy

Je vais répondre en oubliant les deux bah non trois posts du dessus

Citation :
oui mais si tu remontes dans l'arbre Senti, tu te retrouves à soigner ton tank avec des cast long, or le courant apaisant (même pas opti proto 51) est quand même plus pratique pour ça vu que c'est pas sur le tank que tu focalises principalement tes efforts. Il faut prendre tous les aspects de la question en compte. Mais j'admets que tes remarque sur le soins zone du proto 31 me refroidissent un peu, je pensais que c'était plus valorisant que ça. Tu es sûr que l'apport des buff d'arbre senti ne changent pas la donne plus que ça ?

L'idée de remonté en senti c'est choppé heureux hasard pour justement ne rien avoir a cast de long.
Le soin mono du protecteur passe par déluge et non courant apaisant. Tu soignerais 3fois plus en mettant une invocation de soin, même sans l’amélioration (une histoire de scaling avec la puissance des sorts aussi) d'ou mon idée

ca te permet de conserver l'idée du build (conviction sur-boosté, et quelques HoT de zone) en conservant le rez combat et en ayant une option de soin de tank pas degeulasse (hate du guérisseur - heureux hasard avec l'invocation de soin, non boosté c'est pas la peine)

Par contre, j'ai très peu d'idée sur la conso en mana, que j'imagine assez monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Le soin - Template et macro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin - Template et macro   Le soin - Template et macro - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:37

Voilà qui est déjà plus constructif et ne ferme aucune porte. Merci Kiki. Mais je reviendrai probablement plus tard sur ce projet. Pour le moment je n'en ai plus très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soin - Template et macro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin - Template et macro   Le soin - Template et macro - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:48

Alessa a écrit:

Alessa (gros vilain ici) pas dire : Darliana & Valynie = gros kikoos trop nazes
Alessa dire : Darliana & Valynie = pas stuff Full R8 + moins expérience + pas build
Alessa conclure : Darliana & Valynie = pas roxxorololol111quipowne ah que coucou mes 2k5 HPS

Point.
Maintenant, Alessa penser aussi : SI Darliana & Valynie avoir meilleur stuff + bons builds + plus d'expérience, alors Darliana & Valynie pouvoir devenir comme Kirna.
Mais Alessa penser ceci prendre temps, très très, et entraînement, très très aussi.

Valynie toute triste ! Valynie pas douée pour chercher heures sur forum et faire calculs roxxor pour mettre points super pour build de roxxor. Valynie pas envie faire cela aussi . Valynie préferer s'amuser en jeu
Valynie prête à copier coller build de roxxor fait tout cuit avec conseils de comment le jouer (Lèche on/Comme build prêtre fait par chaiffe récemment/Lèche off)
Valynie pas expérience en heal: méchants guildoux pas venir avec elle en T2 . Eux préferer faire raid.
Valynie triste encore . Elle avoir encore plein de trucs à faire dans Rift et pas seulement PVP donc elle seulement rang 5 (25 maintenant). Stuff être mieux mais pas encore T4 Roxxor

Maintenant Valynie veut juste continuer à jouer avec plaisir. Silgen bah il tombera avec le stuff . Je suis convaincue que ce qui nous gène avec lui c'est plus le positionnement de départ qui se fait encore à l'arrache (moins mais néanmoins). et le stuff de tous et toutes (pas seulement des soigneurs ). Le mouvement on commence à l'avoir . On est juste pas assez résistants pour avoir droit à la moindre erreur

Sur Beruhast , c'était un problème de mauvaise technique. Maintenant avec la bonne technique, on peut prendre un ou deux tics de zone . sur Silgen, je ne vois pas comment améliorer la technique qui est simple pour les non dispelleurs:
* Ne pas se prendre les auras des copains
* Ne pas mettre les copains dans les auras (plus dur avec le rayon car on n'a pas vraiment le temps de faire des détours et difficile pour les CACS )
* Pour les tissus faiblards des PV et de l'AC ne JAMAIS être dans la grosse aura du boss qui fait MAL même en maille
* Taper ou soigner suivant affinité .
Donc pas de découragement , il tombera !
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Allié
Arsigor


Messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans la friteuse

Le soin - Template et macro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin - Template et macro   Le soin - Template et macro - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 8:59

euh revez pas trop quand meme.. je peux vous dire que silgen avec un groupe full t4 c'est pareil: erreur = wipe, comptez pas trop sur le stuff^^
un truc qui peut ptet vous aider: quand on est sur lui notre tank guerrier passe DPS et c'est un voleur qui le tank tout en étant barde (j'en avais deja vaguement parlé a dakey, faut que jdemande le build quand je verrai xhya), ca peut ptet vous faire gagner une place, je sais pas comment est fait votre groupe..

le stuff vous rendra pas plus réactifs pour éviter toutes les saloperies qu'il balance dans ce combat Wink faut arreter de tjr se dire que si on tombe pas un truc c'est a cause de l'équipement.. sinon faites une pause 6 mois et revenez faire les t4 avec du stuff T6 lol, mais c'est moins gratifiant quand même^^
et l'aura elle fait mal aussi en plate Wink

jvai demander si je peux avoir accès a la partie du forum avalon avec les builds, ca peut ptet aider (en admettant qu'il y en ai une, c'est pas sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soin - Template et macro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soin - Template et macro   Le soin - Template et macro - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soin - Template et macro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Template Survie (Valable 1.8)
» Template Tireur d'Elite (Valable 1.8)
» Template Lame Noire (Valable 1.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Rift - Planes of Telara :: Section Rift - Guilde "L'Ordre de l'Aube" :: Discussions par classes :: Clercs-
Sauter vers: