L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alternative au pyroelem : le pyrothéma ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? Empty
MessageSujet: Alternative au pyroelem : le pyrothéma ?   Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 9:20

Avant la 1.6, une telle combo n'aurait eu aucun intérêt, mais les modification du pyro et de l'anathèma permettent maintenant de rentabiliser ce template. Les deux gros changements de l'Anathéma qui le permettent sont Influence de Neddra qui affecte les DoT de Feu en plus de ceux de Mort, et Armure de mage améliorée qui touche désormais toutes les armures de mage tout rôle confondu, donc y compris l'Armure de Pyromancien.

Ce sujet est ouvert à discussion vu que, n'ayant mené que quelques tests succincts, j'arrive au même niveau que le pyroelem, mais est-ce parce que je joue mal le pyroelem ? Quelques avis d'expérimentateurs fous seraient les bienvenus Smile

En tout cas, si le DPS est effectivement comparable, je préfère cette spé, car elle offre davantage de survivabilité que le pyroelem et elle ne requiert pas d'avoir un PeT à gérer.

Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalyha
Officier
Nalyha


Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2011

Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au pyroelem : le pyrothéma ?   Alternative au pyroelem : le pyrothéma ? I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:03

Je profite du post, pour indiquer un lien bien utile : http://bluedots.org/2011/04/30/end-game-mage-pve-guide/
On y trouve toute les spé mage du moment, c'est en anglais cela dit.

Pour rester dans le sujet, la 36/30 n'est pas une spé facile à maîtriser, pour l'instant je joue celle ci : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1zIvz.ecccducqcVz.xx0h.V0fo. On y trouve 4 dots à rafraîchir.

Le cycle que j'utilise c'est :

(Début de combat): Pierre de pillagex5->Charge intériorisée

(cycle standard)Trait de flammes(Macro)->Compte à rebours(Macro)->Flammes absorbantes->Vitalité incandescente->Contact obscur->Boule de feu(Macro)
L'idée si possible c'est de lancer tout ces sorts en activant préalablement Charge intériorisée.

La macro:
#show Boule de feu
suppressmacrofailures
/cast Trait de flamme
/cast Compte à rebours
/cast Boule de feu

Vous utilisez Explosion de cendres seulement si Armure de pyromancien/Opportunité se déclenche, pour le burst: Trait de flammes(Macro)->Vague de chaleur->Boule de feu(HORS MACRO) en gros vous utilisez dans ce cas précis votre sort Boule de feu indépendamment de la macro.

Voilà en espérant que ça éclair certaines lanternes Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative au pyroelem : le pyrothéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Rift - Planes of Telara :: Section Rift - Guilde "L'Ordre de l'Aube" :: Discussions par classes :: Mages-
Sauter vers: