L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Telima, voleuse double pistolet Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Telima, voleuse double pistolet Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Telima, voleuse double pistolet

Aller en bas 
+5
Iidia
Xav
Hoesh Lorkos
Jilkana
Telima
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telima
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:25

Bonjour,

je souhaiterai postuler afin de vous rejoindre au sein de la guilde et de ce jeu. Je connais déjà quelques joueurs ici présents, tels que Lendraste/Duvnarel, Calistor, Arkaos, et la grande Artellia pour les avoir cotoyé pendant pas mal de temps sur wow et pour le premier cité en IRL.
A coté de cela, je me nomme Pascal, j'ai un âge plus proche de la retraite que du début de la vie professionnelle. Hélas, pour des raisons professionnelles, je ne suis que rarement disponible le soir, enfin soit je me couche à 21h pour me lever le lendemain à 4h, soit je rentre après 21h auquel cas souvent je me connecte pour jouer histoire de décompresser.

Coté jeu et mmo j'ai un passé assez lourd sur WoW, ayant commencé à son lancement, puis fait un passage rapide sur SWTOR et the Secret World. J'avoue que je n'attendais pas GW2 plus que cela mais piqué dans ma curiosité devant l'enthousiasme de certains je me suis résoulu à l'acheter et à le tester. Bilan, je n'ai pas laché le jeu durant deux jours, vraiment accroché par le gameplay et les nouveautés. Par contre n'ayant pas fait la beta je ne suis pas spécialement rapide pour leveler, je découvre le jeu, je m'émerveille devant certaines choses et au final je ne suis que lvl 12 pour le moment. J'ai commencé à monter cuisine et travail du cuir mais c'est vraiment juste le début.

Voilà, tout cela pour vous présenter ma modeste candidature, dans l'espoir de pouvoir retrouver des amis et rencontrer de nouvelles personnes. Bien sûr si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis totalement dispo.


Dernière édition par Telima le Jeu 30 Aoû - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:32

Subjectivement, c'est un copain IRL, à ma table de Vampire, une valeur sûre ! Smile
Objectivement, c'est un copain IRL, à ma table de Vampire, une valeur sûre ! Wink

On le prend ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoesh Lorkos
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:34

Salut Tany, euh Telima ^^

Tss je suis même pas dans ta liste de joueurs déjà connus, ça fait plaisir :p

Bienvenue ici.
Je suis ravie de voir qu'on pourra avoir l'occasion de rejouer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telima
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:41

Coucou Arte, bien sûr que tu y es... mais nan je n'ai pas édité mon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoesh Lorkos
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:46

Ah voila qui est mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:47

Désolé Telima, j'ai déposé un copyright sur "merveilleuse Artellia", faudrait que tu édites "encore" ton post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoesh Lorkos
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:50

Meuh non ça me va bien moi Wink

Et sinon ton perso level 12, c'est un quoi ?
Un Charr Nécromant ? ^^

Je découvre aussi le jeu, je n'ai pas participé à la béta ni joué à GW1.
Mon perso est passé niveau 13 hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Telima
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:52

Merveilleuse Artelia, je voulais dire la grande Artelia Smile
Mon perso est une voleuse humaine, je termine un truc d'ailleurs là et je vais me co d'ici 15 mn environ en jeu vu que pour un mois je travaille de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:58

Bonjour,

Bienvenue ici Smile
bah oui on le prend; un joueur de JDR à la table de Wiz ne peut pas être foncièrement mauvais... geek
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:09

Rien à redire sur la candidature, on peut le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Telima
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:11

Bon, en fait je n'arrive pas à me connecter en jeu. Sans doute est-ce parceque je n'ai pas rentré ma clé de jeu mais je ne vois pas où le faire :/. Quand je me co à mon compte je n'ai aucun champ pour le faire. Là je ne comprends pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:22

Salut Tany !

Bienvenue ici ! Mon perso : Kwalix Ombresang, vient jouer copain !!
Revenir en haut Aller en bas
Telima
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:38

Arte, vu que ton perso est 13 tu joues quoi comme classe ? Je viens de looter un Marteau vital (+17 vitalité), qualité bleue, lvl13 et un sceptre puissant (+8 puissance), qualité bleue aussi, lvl 11. Si ça peut intéresser sinon je revends.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:42

Le sceptre oui, il faut la pousser à développer toutes ses compétences Smile
Le marteau pas utile pour nécromant.
Revenir en haut Aller en bas
Telima
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

Ca marche, dès que j'ai trouvé comment envoyer un courrier je le fais... car là je viens de faire envoyer en cliquant sur l'objet, inscrire le nom et ça me mets un message d'erreur Unavailable :/
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:51

la manip n'est sûrement pas fausse. Je n'ai pu envoyer aucun courrier depuis hier, même message.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:21

Nyuh !

P'tain on est envahis par une horde de Woweux ! Os court ! affraid

Bref moi j'ai rien à dire, donc bienvenue sur le forum et certainement dans la guilde I guess ^^

Edit : this was mon message n° 357, magnum Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Hoesh Lorkos
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:50

J'ai pas encore essayé d'envoyer du courrier à une personne hors ligne perso.

Mais t'embêtes pas, mes armes principales sont la hache et la dague. Je peux toujours monter mes compétences avec les autres armes avec ce que je loot au fil du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Telima
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:07

Oky, comme tu veux. En tous cas là je suis tout excité je viens de faire mon premier "boss", un truc des ombres c'était terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52

Moi aussi je vais faire ma jalouse : Telima...tu ne m'as pas salué après mon post ! Même pas un "Whaaa salut poulpette", ni un "Trop cool de rejouer ensemble".

La prochaine fois que je te vois je te défonce à coup de tige en mousse...je les ai encore. (ma fille me poursuit avec dans la baraque...)
Revenir en haut Aller en bas
Telima
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:12

WAAAAAHHH trop cool de rejouer avec Poulpette !!! Tu m'as manqué mon Enal... Promis la prochaine fois j'offre des battes de base ball à ta fille, la fritte c'est trop petit pour elle maintenant Smile Hate en tous cas te recroiser en jeu. Finalement je suis lvl 16 désormais
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:57

Mais c'est une INVASION ! FERMEZ LES PORTES !
... ET BUTEZ MOI CE FOUTU PANDA !


Evénement global

* Defendez la Tyrie contre les envahisseurs Pandarens *

Vagues d'envahisseurs restant : 3/8



(sinon bienvenu, profite bien du jeu, prend ton temps et à bientôt IG)



Revenir en haut Aller en bas
Telima
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:06

Tsssss.. mais c'est mignon un panda ! C'est un peu mon symbole depuis fort longtemps alors pas touche nan mais ! :p

Vi je vais prendre mon temps, là je m'amuse énormément et ce combat contre un boss était juste grandiose, bon même si dans le coffre il n'y avait pas un objet utilisable ^^. Autre point que j'adore, la collection des couleurs, j'ai pris exprès cuisine pour crafter des teintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2012

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:12

Bienvenu dans ce petit microcosme ! Te fais pas de soucis, les non-wowistes ne taquinent que sur le forum, en jeu ils savent que nos talents longtemps forgés chez Bli² les portera au pinacle de la gloire (ou pas ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitimeLun 3 Sep - 6:24

et puis je crois qu'ici il y a un bon nombre d'anciens wowistes comme moi qui auraient une sacrée dose de mauvaise foi pour dénigrer un jeu auquel on a parfois joué pendant 7 ans.
Perso j'ai adoré ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telima, voleuse double pistolet Empty
MessageSujet: Re: Telima, voleuse double pistolet   Telima, voleuse double pistolet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telima, voleuse double pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: