L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Carandith & Grimmoire Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Carandith & Grimmoire Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Carandith & Grimmoire

Aller en bas 
+3
Xav
Grismoire
Carandith
7 participants
AuteurMessage
Carandith
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

Carandith & Grimmoire Empty
MessageSujet: Carandith & Grimmoire   Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:49

Bonjour,


Histoire faciliter la tâche un peu à tous le monde je me permet (Carandith) de faire un post commun pour Grimmoire et moi

Ancien joueur de wow et swtor, nous connaissons un certain nombre de joueur ici présent pour les avoir cotoyer principalement WOW, c'est à dire Duvnarel, Calistor, Arkaos, Telima, Artelia, Laedowen et je pense avoir oublié personne.

Carandith : Je m'appel Benoit (Ben), 34ans et bosse dans l'informatique, dévelopement
Grimmoire : Il s'appel Frédérique (Fred), 33ans et bosse dans l'informatique, dévelopement

On à jouer à plusieurs MMO depuis qques années, principalement WoW puis un passage rapide sur SWTOR. Perso (Carandith) j'ai continué plus longtemps sur Tor en raidant jusqu'a juillet dernier. Également on joue régulièrement ensemble à différents jeux steam en coop.

Pour l'instant j'accroche assez bien à GW2 de part le nombre d'innovation qu'il apporte dans l'univers des MMO et aussi pour le PVP que j'ai vite test au lvl 5 et le Monde contre Monde, un aspect du MMO que j'avais personnellement jamais test.
J'aime beaucoup également le concept d'adapter le lvl du personnage au zones.
Grimm accroche aussi a ces aspect la du jeux, sa simplicité et facilité d'accès, je crois qu'il connait le monde contre monde de l'époque DAOC. C'est le RVR qui l'attire beaucoup aussi avec la représentation de la guilde dans les château et autre (Je retranscrit ce qu'il me dit sur steam j'y connait rien à ça encore)

En ce qui me concerne je serais probablement un joueur régulier mais sans m'imposer des date et horaire pour l'instant, le jeux étant sans abonnement je me sent pas forcé de rush.

Voila ce post viens a retardement vue que Calistor nous à déjà guilder, donc bien le merci et j'espère être a la hauteur, aider quiconque le demande et participer a la vie de la guilde.

PS : Pour tous ceux qui me connaisse pas encore, je suis un dislexique du clavier donc il y a 99% de chance que quand je parle sur le canal guilde il y est des mots manquants, des lettres manquante ou inversé etc...

OUPS j'ai oublié de dire ce que je jouait, j'ai fait un Homme-chat (Charr je crois), classe gardien et j'aime beaucoup pour l'instant, je ferais surement un reroll ingénieur un jour mais pas pressé. Ah oui et je joue en Anglais aussi donc j'aurais surment du mal à comprendre les lieux dont vous parlez des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grismoire
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

Carandith & Grimmoire Empty
MessageSujet: Re: Carandith & Grimmoire   Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:56

Bonjour à tous !

Merci Carandith ^^
Je ne vois pas trop quoi rajouter si ce n'est la classe que je joue : un Asura Mage.

A bientot en joue et en RvR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Carandith & Grimmoire Empty
MessageSujet: Re: Carandith & Grimmoire   Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeLun 3 Sep - 6:20

Bonjour, bienvenue en ces lieus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2012

Carandith & Grimmoire Empty
MessageSujet: Re: Carandith & Grimmoire   Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeLun 3 Sep - 7:00

Ce sont des types biens, de ceux qu'on est ravis qu'ils nous suivent quand on change de jeu ! (étant de ceux que les gens redoutent de voir arriver sur un serveur, je ne cache pas ma jalousie, virez les !)
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Carandith & Grimmoire Empty
MessageSujet: Re: Carandith & Grimmoire   Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeLun 3 Sep - 7:10

J'appuie leur candidature, même si on a déjà pris les devants quant à leur guildage. Roulez jeunesse, welcome in there Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoesh Lorkos
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Carandith & Grimmoire Empty
MessageSujet: Re: Carandith & Grimmoire   Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:01

Coucou Grimm et Neya,

Contente de vous revoir.
Et troisième Charr (du moins en main) de la guilde, bienvenue chez les chatons tout mignons :p

Et toi Grimm tu joues quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Telima
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

Carandith & Grimmoire Empty
MessageSujet: Re: Carandith & Grimmoire   Carandith & Grimmoire I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:07

Coucou Grimm et Neya, comme les autres je ne peux que plussoyer cette candidature : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carandith & Grimmoire Empty
MessageSujet: Re: Carandith & Grimmoire   Carandith & Grimmoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carandith & Grimmoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: