L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Lendraste / Wiz / L'Ours Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Lendraste / Wiz / L'Ours Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Lendraste / Wiz / L'Ours I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Lendraste / Wiz / L'Ours I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Lendraste / Wiz / L'Ours I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Lendraste / Wiz / L'Ours I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Lendraste / Wiz / L'Ours I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Lendraste / Wiz / L'Ours I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Lendraste / Wiz / L'Ours I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Lendraste / Wiz / L'Ours I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Lendraste / Wiz / L'Ours I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lendraste / Wiz / L'Ours

Aller en bas 
AuteurMessage
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Lendraste / Wiz / L'Ours Empty
MessageSujet: Lendraste / Wiz / L'Ours   Lendraste / Wiz / L'Ours I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:09

A Rift sous les personnages de Darliana et Thalos principalement, aujourd'hui sur Guild Wars 2 sous les noms figurant actuellement dans ma signature, je suis depuis plus de 10 ans joueur de MMORPG. Depuis T4C, DAoC, WoW (longue, très longue période), LoTRO, Rift, tel est mon parcours de joueur meuporgien coriace et assidu.

Egalement rôliste depuis bien plus longtemps (heu.... 30 ans ? Zut alors ! ), je fréquente les univers heroic-fantasy depuis au moins autant de temps, et surtout les miens propres. Je suis aussi écrivain plus ou moins confirmé depuis quelques années. Bref, je nage dans le med-fan et la fantasy comme un poisson dans l'eau Smile

Les noms qui figurent dans le titre de ce sujet sont ceux pour lesquels je peux être connu ou reconnu. Mais les plus fous d'entre vous peuvent aussi m'appeler Wilfrid Smile . Quarantenaire cette année, il convient de dire qu'il n'y a plus grand chose à tirer de bon du bestiaux que ce qui existe déjà (faudra vous en contenter). L'Ours est mon animal totem, et beaucoup savent qu'il n'est pas galvaudé Wink

A ceux qui veulent mieux me connaître, je leur conseille d'oser fréquenter ma caverne. Je suis plus doux qu'il y paraît parfois... Enfin, pour ça, il faut me connaître Smile

Mon entrée dans l'ODLA est un parcours du combattant puisque cette communauté résulte de la fusion de plusieurs formations différentes et il me semble les avoir toutes vécues Smile . J'ai connu ce petit coin de paradis pour joueurs moins casual qu'ils ne veulent bien l'admettre voici 1 an environ, et je suis heureux aujourd'hui de les aider à représenter la section Guild Wars 2 à la mesure de mes "maigres" moyens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lendraste / Wiz / L'Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Registre des joueurs-
Sauter vers: