L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
c...c...c...combo !!! Planneraion
Horaires des events d'Aïon
c...c...c...combo !!! Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c...c...c...combo !!!

Aller en bas 
+2
Arkaos
Telima
6 participants
AuteurMessage
Telima
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

c...c...c...combo !!! Empty
MessageSujet: c...c...c...combo !!!   c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:11

Bon, alors dans street fighter, tekken ou mortal kombat je connais le principe du combo, mais là, au risque de passer pour un noob, je n'y comprends rien au système de combo dans GW2. Je ne vois rien indiquant quels techniques linker entre elle et au final je me rends compte que je n'utilise quasiment qu'une seule technique de combat (barre de gauche), outre evidemment l'attaque auto. Au final ça marche mais j'ai un peu l'impression de passer à coté de quelque chose, de pouvoir faire encore plus mal.
Donc, si quelqu'un ici pouvait m'expliquer ce principe de combo dans GW2 je lui en serai vraiment reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2012

c...c...c...combo !!! Empty
MessageSujet: Re: c...c...c...combo !!!   c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

Euh je peux pas entrer dans le détail, car je ne connais pas de liste de combos, mais en gros cela marche quand tu combats avec un allié... Ce n'est pas un combos entre tes techniques, mais une synergie entre une de tes techniques et celle d'un camarade de combat. L'exemple officiel du site GW2 stipule que des flèches tirées à travers le mur de feu d'un élémentaliste seront enflammées et plus efficaces. En tant que guerrier, je sais que mon tourbillon à l'épée à 2 mains provoque une combo avec d'autres joueurs, car cela s'affiche parfois en gros... Mais j'ignore avec quoi Smile

A mon avis il va falloir étudier ça de près !
Revenir en haut Aller en bas
Telima
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2012

c...c...c...combo !!! Empty
MessageSujet: Re: c...c...c...combo !!!   c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:44

Ok, merci pour cette réponse. Cela confirme alors mon idée que pour les instances il faudra privilégier les classes et faire des groupes qui se complètent. En bref, il nous reste du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2012

c...c...c...combo !!! Empty
MessageSujet: Re: c...c...c...combo !!!   c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:49

je pense que des combos existent entre chaque paire de classe, et qu'une équipe expérimentés sera capable de retoucher ses builds pour tirer le meilleur partie de la compo du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

c...c...c...combo !!! Empty
MessageSujet: Re: c...c...c...combo !!!   c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 5:42

Voici les informations tirées du Wiki officiel :
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Combo
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

c...c...c...combo !!! Empty
MessageSujet: Re: c...c...c...combo !!!   c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 6:23

Je pose un nuage de poison sur une zone, les attaques projectiles des joueurs qui se trouvent dans cette zone ou qui ciblent un adversaire dans la zone infligent "poison" a chaque coup pendant la durée du nuage. C'est une combo "poison-projectiles"

Je crée un nuage de fumée autour de moi, les attaques de mêlée de moi et mes alliés dans le nuage infligent "aveuglement" a chaque coup tant que la fumée est là. C'est une combo "aveuglement - mêlée".

Deux exemples que j'utilise en tant que voleur.

Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2012

c...c...c...combo !!! Empty
MessageSujet: Re: c...c...c...combo !!!   c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 6:58

Et franchement, après un premier donjon hier, on se rend vite compte que tout gain de performance est bon à prendre (surtout si chaque coup donne aveuglement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

c...c...c...combo !!! Empty
MessageSujet: Re: c...c...c...combo !!!   c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 7:41

L'un de mes sort à combo est le cercle de feu. Tout projectile qui passe au travers s'enflamme et fait des dégats de feu supplémentaires.
Souvent quand je lance ce sort, il ya de symbole en forme de coeur marqué "en feu" qui apparaissent au dessus de la tête de joueurs ou de pnj. Je crois que c'est une notification de la combo; mais je n'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

c...c...c...combo !!! Empty
MessageSujet: Re: c...c...c...combo !!!   c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 11:30

Oui c'est ça, les petits coeurs gris indiquent une combo réussie, par toi ou un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Isass
Membre



Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Aix en Provence

c...c...c...combo !!! Empty
MessageSujet: Re: c...c...c...combo !!!   c...c...c...combo !!! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:07

Voici un lien que j'avais gardé pour y revenir plus tard. Si ça peut aider quelques-uns.

http://chronogame.com/le-one-shot-les-combos/

(je suis pas fan de son humour mais j'ai compris les bases du combo en coopération et en solo)

De plus je vous incite à tester de nombreuses combinaisons, certaines ne sont pas explicitées voire pas du tout mentionnées dans les descriptifs in-game.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c...c...c...combo !!! Empty
MessageSujet: Re: c...c...c...combo !!!   c...c...c...combo !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c...c...c...combo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Stratégies PvE-
Sauter vers: