L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Calistor / Nicolas Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Calistor / Nicolas Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Calistor / Nicolas I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Calistor / Nicolas I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Calistor / Nicolas I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Calistor / Nicolas I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Calistor / Nicolas I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Calistor / Nicolas I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Calistor / Nicolas I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Calistor / Nicolas I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Calistor / Nicolas I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Calistor / Nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Calistor / Nicolas Empty
MessageSujet: Calistor / Nicolas   Calistor / Nicolas I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:20

Je me prénome Nicolas, je suis Juriste Financier / OPCVM en droit International pour une société de gestion filiale d'un groupe bancaire lui aussi international. En gros, je travaille pour les méchants qui spéculent avec l'argent et sont la cause de la crise. (y'en a qui le croient).

Sinon j'ai 34 ans, je suis marié, j'ai une fille de 4 ans et un deuxième agé de (- 6) mois donc on ne sait pas trop ce que c'est encore.

J'ai commencé à jouer au PC vers l'âge de 4 ans, sur un vieux PC IBM et des disquettes 5"1/4, et j'ai commencé les MMORPG avec World of Warcraft. Depuis j'ai testé beaucoup de jeux en ligne, mais à part Rift sur lequel je suis resté 8 mois, ou Swtor 4 mois, je n'ai fait que visiter sans vraiment m'investir.
J'ai une grosse bibliothèque steam de jeux solo...mais comme beaucoup les jeux sont commencés et pas terminés (quoique j'ai bien rushé les Assassin's Creed)

Côté jeu de rôle, j'ai commencé au collège et j'ai arrété à la fac, avec quelques reprises de temps à autre. Je garde toujours l'intégralité des bouquins de L'Appel de Chtulhu, Star Wars, Agone, Vampire the Mascarade...mais quand je les ressort c'est plus par nostalgie.

Pour l'investissement en guilde, j'ai été GM d'une guilde à Wow pendant 2 ans, puis co-lead à différentes fonctions de la même guilde qu'Arkaos pendant 4 ans.
Grosse expérience sociale, belle étude sociologique sur les comportements de joueurs...et la maturité aidant, je n'ai plus envie de me lancer dans ce genre de chose, sauf à aider ponctuellement et encore parce que Lodla ne se fixe pas de but qui suppose une organisation / hierarchie forte.

Mes disponibilités sont assez variables parce que je rentre tard du boulot, donc rarement co avant 21h30.

Pour le reste j'adore sortir des conneries, des jeux de mots, ne pas me prendre au serieux, enfin bref déconner avec des blagues plus ou moins pourries et vannes à 2 sous.


Revenir en haut Aller en bas
 
Calistor / Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Registre des joueurs-
Sauter vers: