L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Dakeyras & Co / Nico Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Dakeyras & Co / Nico Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dakeyras & Co / Nico

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Dakeyras & Co / Nico Empty
MessageSujet: Dakeyras & Co / Nico   Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeMer 19 Sep - 9:13

Petite présentation, enfin surtout pour les nouveaux arrivés lors de l'ouverture de GW2 car bon les autres ça fait un moment qu'ils me supportent ^^

Nico, 29 ans ("tain les 30 arrivent trop vite), Basque émigré à Toulouse et travaillant en développement info. (donc déjà un beau terreau de Geekitude).
Pour parler vite fait de mon cursus perso histoire de ne surprendre personne avec mon franc parlé par moment.
En couple sans enfant pour le moment (yahaaa libertad !!! )
Motard : ça c'est bien.
Cadre en développement informatique : beh ouais je beigne dans ma geekitude.
Basque : déjà ça commence mal ^^
Et après mon Bac y à 12ans maintenant direction l'armée pendant 8 ans : beh voilà ça aide pas non plus.
Mais bon, je suis un bon vivant qui aime par dessus tout déconner et dire des conneries mais bon voilà par moment j'ai le tact d'un 35 tonnes dans une descente à 23% et sans freins Smile et un peu ours sur les bords.
Après je suis un Geek vrai de vrai Smile

Pour faire bref sur mon historique de MMO, j'ai fait du touche à tout en passant par DAOC et Guild Wars 1 y a longtemps pour débarquer sur Wow à sa sortie en France puis une migration après presque 7ans de bons et loyaux services vers Rift où j'ai eu la joie et la chance de tomber sur une communauté hors normes Very Happy

Et bon depuis beh c'est l'histoire d'amour je les lâche plus (non y a des traitres qui nous lâchent eux par contre enfin 1 seul même => Kirna Twisted Evil )

Donc fin de l'aventure Riftienne après un ras le bol du jeu mais volonté de tous de ne pas perdre contact donc par le biais de la communauté/petite famille "Ordre de l'Aube" ça a continué sur TERA avec une partie de la troupe (sur lequel je suis encore et avec lequel je partagerai mon temps de jeu) pour débarquer maintenant sur GW 2 (après avoir galérer presque 3 semaines pour mettre la main sur une boîte de jeu -_-).

Et dans tous ces jeux mes orientations ont toujours été les mêmes : DPS CaC à forte orientation Voleur (sadique et fourbe inside Twisted Evil )
Bon et je ne change pas avec GW 2 dans lequel je viens de créer un voleur en main 1 et un Guerrier en alter 1 (ça c'est pour exprimer une poésie plus primitive sur le terrain ^^ )

Enfin voilà, pour le tour vidéo ludique Meuporguesque car je suis un gros consommateur de jeux PC (oui addict Gamer tout style).
J'ai la chance de partager ma vie avec une moitié qui comprend et respecte mon addiction au Gaming ^^

Mais bon In game j'ai une autre petite femme que j'essaye de suivre avec un peu de retard, oui ma Alessa d'amour j'arrive Wink

Enfin voilà, de grandes affinités se sont construites au fil de l'année passée qui fait que je n'envisage plus le monde MMO sans cette communauté.
Et j'espère que ça se passera pareil avec les nouveaux arrivants dans notre communauté sous l'égide GW 2 Very Happy

En tout cas voilà, ravi de pouvoir enfin vous rejoindre dans cette nouvelle aventure.

Donc pour les uns, à très vite IG et les autres, heureux de vous retrouver.

PS : ah oui j'oubliais, avec Alessa nous sommes les instigateurs du RP Canal + dans les buissons, ne vous inquiétez pas si ça remue dans les branches parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoesh Lorkos
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Dakeyras & Co / Nico Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras & Co / Nico   Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeMer 19 Sep - 11:32

Chouette, un motard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Dakeyras & Co / Nico Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras & Co / Nico   Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:56

Un geek militaire basque, ben voyons ! Et moi je suis un ninja marseillais philatéliste, non mais dis ho !
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Dakeyras & Co / Nico Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras & Co / Nico   Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:19

Je suis un civil maintenant Gae depuis 3ans, un gentil Wink


Dernière édition par Dakeyras le Mer 19 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Dakeyras & Co / Nico Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras & Co / Nico   Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:19

Dakeyras a écrit:
.../... et un peu ours sur les bords. .../...

C'est moi l'ours ! Sur les bords, au centre, partout. Non mais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Dakeyras & Co / Nico Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras & Co / Nico   Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:21

Jilkana a écrit:
Dakeyras a écrit:
.../... et un peu ours sur les bords. .../...

C'est moi l'ours ! Sur les bords, au centre, partout. Non mais ! Razz

Ouais c'est ce que je dis, juste sur les bords moi.
Toi on sait que tu l'as mangé en entier l'ours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Dakeyras & Co / Nico Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras & Co / Nico   Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:33

Owi, allons buissonner grand fou I love you

N'hésites pas à m'aggro dès que tu auras besoin d'un coup de patte dans ton leveling (et les autres aussi ils sont plutôt cools, mais moi c'est mieux, mon perso a de gros... arguments Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Dakeyras & Co / Nico Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras & Co / Nico   Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:42

Ça tombe bien mon perso a de grandes mains...pour faire signe en cas de soucis of course ^^

Et en plus je suis sûr qu'il y a plein de buissons malfaisants le long des routes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakeyras & Co / Nico Empty
MessageSujet: Re: Dakeyras & Co / Nico   Dakeyras & Co / Nico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakeyras & Co / Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Registre des joueurs-
Sauter vers: