L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE

Aller en bas 
+3
Xav
Jilkana
Gaeliath
7 participants
AuteurMessage
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE Empty
MessageSujet: Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE   Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:04

Je vous propose une soirée fun PvE orientée Jumping Puzzle/exploration, pour mercredi soir, vers 21h00.

L'objectif est de parcourir ensemble des zones pour résoudre des jumpings puzzles et éventuellement des évènements sur le chemin. On irait sur des zones de niveau accessible aux gens présents (donc sans doute pas niveaux 70+, à moins de faire les fous).
Les jumpings puzzle pourraient être certains connus et assez coriaces (comme celui de la zone asura) plus éventuellement quelques nouveautés à découvrir ensemble. Je n'ai pas une liste précise pour le moment mais j'essaierai de faire un menu pour mercredi, toutes les suggestions sont bonnes à prendre.
Evidemment, tout cela pour le fun, les coffres et la convivialité.

N'hésitez pas à vous inscrire ici, il n'y a pas de limite de place ou de niveau mais ça permet de planifier un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE   Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:46

Hoesh et moi peut-être présents à cette heure là mais pas sûr. Hoesh aura un peu de retard et je l'attendrai quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE   Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeLun 24 Sep - 6:26

je ne serai pas présent chez moi avant 21h30 et donc en jeu avant 22h
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE   Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeLun 24 Sep - 10:16

Ne vous inquiétez pas trop des horaires, au pire vous nous rejoignez ça reste de l'open.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE   Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:04

peut-être que je me joindrai à vous, pour l'instant j'ai rien de prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE   Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeLun 24 Sep - 14:36

Trop bébé level pour être des vôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2012

Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE   Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:02

Je verrais selon ma motivation du soir, les jumping puzzles c'est pas mon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE   Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:37

J'aurais aimé être là, parce que j'adore les Jumping Puzzle (un que je trouves sympa c'est la fonderie dans la zone de départ des choux fleurs), cependant j'ai un rendez-vous pro qui risque de se terminer tard.

Sinon sans faire les Jumping puzzle, le jeu regorge de coin avec des coffres de récompense, des champions, des pieges (genre la Crypte au sud de Garradan) et les cavernes dans la zone gelée à droite de l'Arche du Lion (gros troll champion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE   Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 26/09 - soirée Jumping Puzzle/Fun/PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13/11] Soirée groupe du mardi
» [28/11] La soirée groupe du mardi
» Soirée de guilde le 19/09
» soirée sanglante mcm 9/04/13
» [23/10] soirée Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Planning des sorties PvE/PvP-
Sauter vers: