L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Van le mercenaire Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Van le mercenaire Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Van le mercenaire I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Van le mercenaire I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Van le mercenaire I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Van le mercenaire I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Van le mercenaire I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Van le mercenaire I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Van le mercenaire I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Van le mercenaire I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Van le mercenaire I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Van le mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Van le mercenaire Empty
MessageSujet: Van le mercenaire   Van le mercenaire I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:36

Mon nom est Van Heartnet, orphelin j’ai grandis dans les rues du Promontoire divin avec mon ami d’enfance. Après un entraînement assidu, je suis devenu mercenaire , maître du camouflage, virtuose de l’épée et de l’arc je me suis rapidement fait une réputation d’ombre mortel. J’ai par la suite rejoint l’ordre des veilleurs, devenant maître de guerre j’ai juré de vaincre zaithan le dragon ancestrale et de libérer le monde de sa tyrannie Cool ….
Hum…
(Sors de la matrice)

Raphael 28 ans célibataire agent administratif à coté de Lyon Suspect ….

Grand fan de jeux vidéo depuis ma tendre enfance Very Happy , j’ai pour ma par commencé avec la nes et par la suite toute les autres génération de consoles. Je suis un très très grand fan de rpg made in japon (secret of mana, final fantasy ,tales of, grandia ect ect) Je me suis intéressé aux pc que plus tard ou j'ai commencé mon premier mmorpg ragnarok …. J’ai ensuite un peu tout test , que ce soit 1 jour ou plusieurs mois.
J’aime aussi beaucoup les mangas, l'heroic fantaisie et le cinéma …. (Bref tes un geek pig …. Non je suis un doux rêveur flower )

J’ai fait un sacré break des jeux en ligne après aion il y a deux ans …. Mais me revoilà sur guilde wars 2 au coté de la noble guilde de l’ordre de l’aube pour de nouvelles aventures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Van le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Van le mercenaire   Van le mercenaire I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:12

Toi qui est fan de japan RPG, tu connais sans doute Xenogear et Chrono Cross ? Ils sont vieux mais j'avais adoré les faire à l'époque, c'est sans doute mes deux préférés. Ha et aussi Vandal Heart, FF Tactics et Suidoken.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Van le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Van le mercenaire   Van le mercenaire I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:29

Haaaa que de beaux titres que tu me sors la I love you ! Il n’y a que ff tactics que je n ai pas fait (honte à moi) chrono cross une œuvre d’art ! Ils ont beau être vieux de nos jours rare sont les rpg de cette qualité….

Il y a un jeu que j’ai fait il y a un an qui ma sacrément scotcher, xenoblade sur wii (rien a voir avec xengears) un super scénario, un monde immense, de très belle musique et un doublage jap en option hummmmm Cool . Je conseil très fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Van le mercenaire   Van le mercenaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van le mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Registre des joueurs-
Sauter vers: