L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle

Aller en bas 
+3
Iidia
Svartalfheim
Gaeliath
7 participants
AuteurMessage
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle Empty
MessageSujet: Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle   Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeLun 26 Nov - 0:44

Arah est un donjon 80 situé sur la dernière zone d'Orr. C'est aussi l'étape finale de l'histoire personnelle, je ne vous en dit pas plus pour ceux qui voudrait se garder la surprise.

Nous sommes quelques uns à être niveau 80 et j'aimerai qu'on se planifie des sorties Arah, déjà pour terminer l'histoire pour commencer.

Si vous êtes 80, pouvez vous indiquer à quelle étape (en gros) vous en êtes et quand pensez vous être dispo pour affronter qui vous savez...
Idéalement, si on pouvait avoir un groupe prêt disons pour le WE prochain ça serait pas mal qu'en pensez vous ?

Personnellement je suis à la dernière étape, donc paré et impatient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle Empty
MessageSujet: Re: Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle   Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeLun 26 Nov - 6:27

Pareil. J'en suis à la dernière étape et également impatient d'en découdre. Surprised

Par contre le week-end prochain je ne suis pas la, du moins en journée. Je serai présent par contre le vendredi soir et le dimanche soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle Empty
MessageSujet: Re: Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle   Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeLun 26 Nov - 6:34

Perso, j'en suis rendu à la 7ème partie, le début des quêtes du pacte.
J'ai trouvé que la version anglaise, mais c'est celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle Empty
MessageSujet: Re: Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle   Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeLun 26 Nov - 9:47

j'en suis a la partie niveau 76 , il me semble ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle Empty
MessageSujet: Re: Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle   Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeLun 26 Nov - 9:59

Je suis aussi dans les dernières étapes. Mais quoiqu'il arrive, je suis 80 et s'il faut d'abord aller finir l'histoire perso de Gea, pas de souci.
J'essayerai de finir mon histoire perso d'ici le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle Empty
MessageSujet: Re: Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle   Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:45

Disons que idéalement, pour ceux qui sont assez avancés dans leur histoire personnelle, si vous pouviez l’amener à la dernière étape pour dimanche soir par exemple ça permettrait de faire le donjon avec un max de gens concernés.

Ceci dit, on le refera à la demande autant que nécessaire donc ne vous sentez pas obligé de rusher pendant la semaine si vous voulez prendre votre temps.

Si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas a demander, je me ferai un plaisir de vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle Empty
MessageSujet: Re: Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle   Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeLun 26 Nov - 14:18

Ah ça, c'est pas encore pour moi, vu que je suis 58 et au niveau 30 de la quête à tout casser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwirehan
Membre
Dwirehan


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 51
Localisation : Auvergne

Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle Empty
MessageSujet: Re: Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle   Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:37

ok pour moi aussi lvl 80 et a la dernière étape de l'histoire..
Pour dimanche soir je voit pas d’inconvénient pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle Empty
MessageSujet: Re: Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle   Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arah - le dernier donjon de l'histoire personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss Lupicus de Arah soloté par un guerrier ...
» [16/10] le donjon
» [06/11] Le donjon du mardi
» [09/10] Le donjon du mardi !
» Bilan pre-release du dernier WE Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Planning des sorties PvE/PvP-
Sauter vers: