L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre

Aller en bas 
+4
Van
Xav
Iidia
Gaeliath
8 participants
AuteurMessage
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre Empty
MessageSujet: Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre   Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeLun 10 Déc - 12:38

Je vous propose quelques activités de groupe cette semaine :

Mardi 11/12

Soirée donjon/fractale : A la carte selon l'humeur et les gens présents.

Mercredi 12/12

Soirée nomade : Récolte et events (+ sites remarquables/défi de compétences pour ceux qui en ont besoin) à travers les zones d'Orr et/ou l'île aux karkas. Des bannières de guilde seront utilisées pour l'occasion (découverte magique et bonus de récolte).

Jeudi 13/12

Soirée Reroll : Vous n'êtes pas niveau 80 ou vous avez des rerolls à monter ? Pourquoi ne pas prévoir une soirée spécial reroll pour faire une zone ensemble ou un donjon en mode histoire ?


Rappel : Vendredi 14 au soir commence l’évènement Hivernel sur le serveur. Bref, une semaine déjà bien remplie en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre   Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:00

Très certainement présent Mardi et Mercredi et encore une fois je vais loupé le coup d'envoi d'un event XD
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre   Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:59

pas là la semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre   Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeMar 11 Déc - 9:28

dispo ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre   Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeMar 11 Déc - 14:25

Dispo ce soir et jeudi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre   Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeMer 12 Déc - 11:25

Belle session fractal hier soir Cool , nombre réduit à 4 en milieu de deuxième fractal (toujours ce problème de deconnection qui empêche de rejoindre ses coéquipiers …) mais ça ne nous a pas empêché de finir ! Dans l’ordre : souterrain, bataille d Ascalon et pour le final ce bon vieux marais Suspect ... Quand j’ai vu la tronche du dernier fractal (le marais) je n’y croyais pas vraiment pig .
bravo à toute l’équipe .

Je serais moins pessimiste à l’avenir Razz


Dernière édition par Van le Mer 12 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre   Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:43

Je viendrai sûrement pour ce vendredi, mais faut pas trop compter sur moi cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dwirehan
Membre
Dwirehan


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 51
Localisation : Auvergne

Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre   Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:01

dispo aussi, après tout dépend de l'heure a laquelle ça commence
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre   Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:13

Van a écrit:
Belle session fractal hier soir Cool , nombre réduit à 4 en milieu de deuxième fractal (toujours ce problème de deconnection qui empêche de rejoindre ses coéquipiers …) mais ça ne nous a pas empêché de finir ! Dans l’ordre : souterrain, bataille d Ascalon et pour le final ce bon vieux marais Suspect ... Quand j’ai vu la tronche du dernier fractal (le marais) je n’y croyais pas vraiment pig .
bravo à toute l’équipe .

Je serais moins pessimiste à l’avenir Razz

C'est normal, on roxxe trop après tout Cool

Blague à part, ce soir je ne participerai po à la soirée organisée, car la découverte de map je préfère me la faire en solo à mon rythme, d'autant que Orr je connais déjà ^^" Sans compter mon souci récurrent de latence sur les maps de zones -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre   Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Planning des sorties PvE/PvP-
Sauter vers: