L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Van forge weapon corporation Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Van forge weapon corporation Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Van forge weapon corporation I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Van forge weapon corporation I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Van forge weapon corporation I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Van forge weapon corporation I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Van forge weapon corporation I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Van forge weapon corporation I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Van forge weapon corporation I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Van forge weapon corporation I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Van forge weapon corporation I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Van forge weapon corporation

Aller en bas 
+2
Dakeyras
Van
6 participants
AuteurMessage
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:11

Enfin il est arrivé ! Votre nouveau magasin d’arme vient d ouvrir ses portes ! Very Happy
Vous rêviez d’un nouvel espadon pour impressionner les filles ? Cool
Un couteau de cuisine pour votre femme ?
Une hache pour couper du bois ? (ou accessoirement la tête d’un mec Twisted Evil )
N’attendez plu, van forge weapon corporation ce fera un plaisir de vous trouvez une arme qui vous conviennent !

Mode vendage de rêve off pig

400 forges depuis très peu de temps, je suis à votre disposition pour toute forge d’arme

Je n’ai pas encore découvert toutes les recettes mais ceci est un détail suffit de savoir les states que vous voulez. Les compos ne sont pas si dur à avoir (5 ecto , un certain nombre d ori et de bois pour une arme exo) je ne demande bien sur que les compos car les ecto et lori ça tombe malheureusement pas du ciel Rolling Eyes


Ps : (mode boycotte on) ne passer pas par le lion noir, nous artisans sommes trop taxé Evil or Very Mad !!!! moi je dis révolution !!!
brûlons tixie et la forge mystique qu ils voient qu’on rigole pas ! Twisted Evil clown Twisted Evil

Ps2 : Van cuir and latex corporation ouvrira bientôt ses portes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:52

Niveau dagues, tu fais des jolies épluche légume ?

Car oui, ça y est je suis 80, enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

je vais te commander une dague exo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:03

Oyé oyé bienvenue chers clients!!! Very Happy

je vous propose de nous retrouver IG pour vos commandes (pour les states , compo)
j'espère etre dispo rapidement afin d'honorer vos commandes , je rencontre actuellement de gros problème de pc .... il va pas tarder à rendre l'ame.....

(goodbye my lover Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:01

Je ne serai pas en ligne avant la semaines prochaine, tu as quelques jours pour changer de pc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeLun 15 Avr - 8:42

bonjour cher client! Very Happy van forge weapon corporation étoffe un peu sa panoplie d 'arme ....

Nouvelle collection été 2013 pour votre plus grand plaisir!

les armes corrompue!! (arme recouverte de glace avec pour la plupart une aura une fois en main)

hier j'ai cassé mon PEL et forger deux dagues .... je suis assez content du résultat Cool

Mais je ne compte pas m'arrêter là, l'épée est aussi sur ma liste (mais on va attendre un peu , j'ai mal au c... enfin au porte feuille tongue )

petit échantillon

espadon

Van forge weapon corporation 13498710

bouclier
Van forge weapon corporation 13498711


pour une arme il faut compté 20 voir 30 magnetites corrompues... oui je suis d'accord pas facile mais sachez tout de meme que votre cher et très beau forgeron , peut vous accompagner pendant votre farm .


Van forge weapon corporation 13498210
l'été arrive et la chaleur aussi !
équipez vous de votre arme corrompue et vous garderez votre peau douce et hydraté Cool ....
Et dans votre grande bonté , rafraichissez vos ennemies avant de les envoyer dans l'au delà Twisted Evil !!!







Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:16

Y'a des armures aussi ?

Et sinon, comment on obtient ce genre de recette ?

Perso, j'ai 0 magnétites.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:01

pas d'armure malheureusement , j'ai trouvé les recettes sur le lieu du combat contre la griffe de jormag (un pnj 1po pièce la recette)

les magnétites corrompu ... trés difficile a drop , franchement les po se farm beaucoup plus facilement , le mieux je pense c'est de surveiller l'hv (hier 30 pour 1po 10 l'unité) et un peu de farm sans excès (prés event de jormag , dans la meme zone sur les colosses , arah et le rivage maudit)
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:13

J'irai voir pour les recettes. Après tout, je suis aussi fabricant d'arme 400 Smile
Je vair sûrement partir sur un espadon pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:40

Tu rigoles 1po la recette ? Je suis au PNJ les recettes coûtent 5pa ......................... et 12pc, 'tention
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:22

Marbouk a écrit:
Tu rigoles 1po la recette ? Je suis au PNJ les recettes coûtent 5pa ......................... et 12pc, 'tention


oups tongue

au moins c'est une bonne nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pachyy
Membre
Pachyy


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:01

Coucou
Moi je commanderai bien un marteau pour essayer de repartir au gardien ^^ 
Dit, paiement en nature, c'possible??

Edit: en y pensant, même si ça doit pas être possible un bâton ou un sceptre, mais je cois pas que ce soit Fabricant d'armes.

D'ailleurs, je suis moi même Tailleur 400 donc si vous voulez un string léger pour cet été... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:06

Niveau recette, c'est pas le problème, je crois que je les ai toute achetée. Par contre, faudra trouver les ingrédients, je suis pas riche moi. C'est le marteau glacé que tu veux, hein ? Enfin les autres insignes exo, je les ai aussi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Pachyy
Membre
Pachyy


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:46

Merci au Copain Marbouk de www.MarboukPasCher.com  Pour son zoli marteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:48

Y'a pas à dire, la capacité de Marbouk à trouver les points de randonnée, les cibles des chasses de guilde et à répondre à ce genre de demande m'effraie quelque peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:22

J'essaie juste de me rendre utile et d'être efficace dans ce que je fais... pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van forge weapon corporation Empty
MessageSujet: Re: Van forge weapon corporation   Van forge weapon corporation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van forge weapon corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes exotiques uniques grace à la Forge Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Quartier des Artisans :: Quartier des Artisans-
Sauter vers: