L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Srö le nounours Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Srö le nounours Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Srö le nounours I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Srö le nounours I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Srö le nounours I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Srö le nounours I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Srö le nounours I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Srö le nounours I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Srö le nounours I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Srö le nounours I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Srö le nounours I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Srö le nounours

Aller en bas 
+4
Van
Keena Tharn
Iidia
Lorrington
8 participants
AuteurMessage
Lorrington
Membre
Lorrington


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:17

Je suis Srö, des terres d'Hoelbrak.
Mon compagnon est un ours, il se nomme Humärbear et il est avec moi depuis sa prime jeunesse (et la mienne). Nous sommes de fiers combattants, et malgré notre lien, nous sommes seuls.

Je suis Srö et je cherche un groupe, une attache... une cause.
Je suis venu vous voir parce qu'on m'a mené à vous. Mon aventure a commencé il y a peu, sur les terres lointaines du marché de Vizunah (où j'évolue encore), mais une vague connaissance d'une vie antérieure m'a fait vous voir en vos horizons lointains. Alors, j'ai pensé "Pourquoi pas ?"

---

Je suis Jeff, 24 ans, ami de Phoenix et Eluny, et co-créateur de feu La rose des Sables sur Rift.
Après mon départ, cette guilde avait participé à la création de l'Aube, et j'avais suivi cela de loin.
J'ignorais qu'une communauté en découlant s'était installée sur GW2, et j'ai débuté l'aventure avec un autre ami (le 4ème luron de la rose des Sables: Saya), mais je commençais à trouver le jeu seul un peu... solitaire ( Surprised )
Bref, Pheonix et Eluny m'ont aiguillé vers vous.

En jeu, je joue Srö, un Rôdeur Norn un poil bourrin par procuration, le genre à laisser l'ours (ou quoi que ce soit d'autre) attaquer et se planquer en attendant qu'il ait fini le taf'.
Je ne suis pas un pro-gamer, je suis même sans doute plutôt mauvais, et je maitrise peu l'optimisation des personnages. De même, je ne suis pas quelqu'un de connecté tous les soirs, j'aime me balader et changer de jeu selon mes envies et humeurs (par exemple en ce moment, je joue à APB avec Phoenix et Eluny).
En revanche, je suis super sympa, j'aime bien glander et rigoler, j'aime beaucoup le roleplay. Genre assez beaucoup. Bon, j'ai créé Srö AVANT de connaitre réellement le jeu, d'où le léger décalage de nom par rapport au standard norn, mais ça m'a paru insignifiant.

Je n'ai (pour le moment) pas encore tenté le PvP. Vu que je sais que je suis pas opti, et plutôt mauvais (et pas lvl max), j'ai passé mon tour. Mais bon, j'ai rien contre, fondamentalement.
Pour le moment, je suis pas sur le bon serveur, mais je peux normalement transférer (voire reset) sur le vôtre sans souci.

Alors ? Vous me prenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:38

Yeah ! Welcome Back Skoth ! En temps qu'ancien, je pense que t'as même pas besoin de postuler à mon avis, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Keena Tharn
Membre
Keena Tharn


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : Ouest de la Suisse

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMar 30 Avr - 4:55

Owi un nouveau ! 'Fin, un nouveau ancien, ancien du nouveau, presque nouveau bien qu'ancien, mais.. kwa ? Keena ta gueule ? ok ok.. mille pardons.

Que dire, maître maître on l'adopte ? Sioupleeeet, je m'en occuperai bien et je lui donnerai régulièrement à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMar 30 Avr - 8:41

Lorrington a écrit:


Je n'ai (pour le moment) pas encore tenté le PvP. Vu que je sais que je suis pas opti, et plutôt mauvais (et pas lvl max), j'ai passé mon tour. Mais bon, j'ai rien contre, fondamentalement.

+1 I love you


Revenir en haut Aller en bas
Lorrington
Membre
Lorrington


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMar 30 Avr - 9:21

Iidia a écrit:
Yeah ! Welcome Back Skoth ! En temps qu'ancien, je pense que t'as même pas besoin de postuler à mon avis, mais bon.

Ah coucou, Iidia ! Tu chasses toujours l'écureuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMar 30 Avr - 10:41

Hélas, plus d’écureuils ici, donc je me rabat sur ce que je trouve : lapins, blaireaux, charr avec des armures moches...
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:31

Cool un norn bourrin ! Tu veux être copain avec la (les ?) mienne(s) ? Vous vous entendriez bien ~
Ça serait pour moi l'occasion de me remettre au rp...

Sinon un conseil ou deux, t'approches pas trop de Keena, elle a les mains baladeuses et t'auras vite fait de te retrouver à poil sans tes bottes et dépouillé de tous tes PO si tu te laisses envoûter par son charme de succube suisse.
Van c'est pareil, sauf que tu seras pas à poil, juste pauvre au beau milieu d'un champ de bataille ~
Revenir en haut Aller en bas
Keena Tharn
Membre
Keena Tharn


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : Ouest de la Suisse

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:03

Iidia a écrit:
Hélas, plus d’écureuils ici, donc je me rabat sur ce que je trouve : lapins, blaireaux, charr avec des armures moches...

La chasse à la charrette est défendue, c'est une espèce en voie de prolifé.. disparition, surtout avec une EX armure moche !

Marbouk a écrit:
Sinon un conseil ou deux, t'approches pas trop de Keena, elle a les mains baladeuses et t'auras vite fait de te retrouver à poil sans tes bottes et dépouillé de tous tes PO si tu te laisses envoûter par son charme de succube suisse.

Quitte à le mettre dans le bain je n'ai pas QUE les mains baladeuses, c'est un moindre mal et pour les PO, ça va, j'ai eu ma dose pour le moment.. quoique.. Ah oui, j'avoue, finir à poil c'est ce qu'il pourrait lui arriver de mieux.

Succube de luxe à votre service.. !
Revenir en haut Aller en bas
Lorrington
Membre
Lorrington


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:57

D'ailleurs, Phoenix m'a dit que j'étais pas sur le bon serveur, mais je ne sais plus lequel était le bon, du coup...

Et j'ai trouvé l'information nulle part sur le forum (un peu dommage, d'ailleurs)...


EDIT: Oh vache, ça coute cher de tranférer les persos u_u...

Je sens que je vais delete/recréer, et tant pis pour les 40h de jeu perdues :/
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:21

mer de jade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:52

Lorrington a écrit:
D'ailleurs, Phoenix m'a dit que j'étais pas sur le bon serveur, mais je ne sais plus lequel était le bon, du coup...

Et j'ai trouvé l'information nulle part sur le forum (un peu dommage, d'ailleurs)...


EDIT: Oh vache, ça coute cher de tranférer les persos u_u...

Je sens que je vais delete/recréer, et tant pis pour les 40h de jeu perdues :/

Tu sais que tu peux aussi jouer en tant qu'invité sur le monde, t'as juste pas accès au McM
Revenir en haut Aller en bas
Lorrington
Membre
Lorrington


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:42

Ouais, j'ai vu ça après. Je vais faire ça en attendant d'être riche.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:14

Salut Srö,

Désolé pour le temps de réponse, j'ai découvert ton arrivée ce soir et je n'avais pas eu le temps de lire le forum aujourd'hui. Donc je voulais lire un peu ta présentation et me faire une idée sur toi avant d'émettre un avis. Je suis aussi un transfuge de Rift en relation avec la Rose des sables sans y être entré (ou si, peut-être un peu avant de rejoindre les Fils de Fenris avec qui on avait fusionné), mais je ne crois pas avoir eu la chance de te connaître ou si peu. Toutefois, avec ce genre de qualification, tu es embauché d'office et le bienvenu de surcroît.

Pour le guildage, il va te falloir un personnage sur Mer de Jade. Donc dans un premier temps, on temporise, et à toi de voir si tu te relances dans du leveling sur Mer de Jade ou si tu transfères. Dans tous les cas, on attend de pouvoir faire de toi une recrue Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:16

@Jilkana Pourquoi ne pas guilder sans être sur le serveur ? Je comprend l'intention de ne pas guilder une personne avec qui nous ne pourront pas jouer, mais le mode invitation permet de jouer sur le même serveur avec pour seule limitation la partie McM.
C'est ce qui est arrivé la dernière fois avec mon ami Lafouine (qui vient aussi d'un monde différent) et tout c'est bien passé.
EN tout cas, c'est mon avis personnel, on ne devrait pas forcer, dans un premier temps, les gens à changer de serveur juste pour rejoindre la guilde. Le jeu est justement assez bien fait pour ne pas prendre en compte cet aspect. Cependant, effectivement, une fois les gens bien intégrer dans la guilde cela devient obligatoire pour éviter tout problème. Mais pendant la période d'essai, cela permet justement d'apprecier ou non la guilde sans délaisser ce qu'ils ont pu faire sur leur monde d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:18

Iidia a écrit:
@Jilkana Pourquoi ne pas guilder sans être sur le serveur ?

Ah mais j'en sais rien, moi, pourquoi. Il me semblait juste que ce n'était pas possible. L'invitation en groupe ne pose pas de problème, c'est vrai, mais j'ignore ce qu'il en est pour la guilde. C'est mon seul argument de restriction, mais il n'a pas lieue d'être si c'est techniquement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Lorrington
Membre
Lorrington


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:48

Changer de serveur se fera, mais pas tout de suite, hein. Ça coûte cher, en euros ou en Po. Et pour le moment, j'ai ni l'un ni l'autre Laughing

Si je me fie au wiki officiel:


Citation :
Guildes

Les guildes ne sont pas liées à un monde spécifique: les joueurs peuvent rejoindre une guilde peu importe le monde dans lequel ils jouent. Néanmoins, l'influence et les améliorations sont spécifiques à chaque monde : les joueurs d'une même guilde mais opérant sur différents mondes contribueront de manière séparée au fonds d'influence et à l'arborescence des améliorations. Faites donc bien intention si vous avez l'intention de transférer vos personnages vers un autre monde : si votre guilde ne possède pas d'ores et déjà des représentants sur votre monde de transfert, vous devrez redévelopper votre influence et vos améliorations de guilde, car vous ne bénéficierez pas de celles de votre guilde d'origine.

>>> Si j'ai bien compris, les guildes ne sont pas liées au serveur, seuls leur bonus le sont. Mais y'a pas de restriction liée au serveur pour le chat, visiblement Very Happy

(Ceci dit, c'est bien une rustine, d'ici un mois max, je devrais pouvoir transférer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:51

Dans ce cas, pas de soucis. Je t'envoie une invite à ma prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:21

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:25

Je t'ai envoyé une invitation Srö. Consulte ton onglet de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Loutrement vôtre !
Fura


Messages : 397
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:06

Bonjour!
Je ne suis pas du tout de GW, mais contente de voir un ancien gérant de la rose venir par ici^^
Tu dois pas m'connaître non plus, j'suis arrivé bien trop tard à la rose eh,eh. En tout cas, j'me permet de te mettre en brun, t'as du attendre assez longtemps Razz (je pensais que quelqu'un d'autre le ferait, mais apparemment non Surprised )

bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr
Contenu sponsorisé





Srö le nounours Empty
MessageSujet: Re: Srö le nounours   Srö le nounours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Srö le nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: