L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
[Candidature]Aria Lamesombre Planneraion
Horaires des events d'Aïon
[Candidature]Aria Lamesombre Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
[Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
[Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
[Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
[Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
[Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
[Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
[Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
[Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
[Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature]Aria Lamesombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aria
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

[Candidature]Aria Lamesombre Empty
MessageSujet: [Candidature]Aria Lamesombre   [Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:44

Bonsoir à tous et toutes,

C'est votre post sur le forum officiel de GW2 qui m'a donné envie de poser ma candidature dans votre guilde, pour son coté mature et casual.

Dans GW2 je joue une guerrière norn blonde en armure rose barbie (c'est pratique à jouer une guerriere blonde pour ça pas besoin d'être fufute juste taaaper Laughing ) qui vient d'arriver au niveau 80 il y a un mois, il lui reste a faire un sac avec la peau du gros lezard pourri du donjon Arah pour terminer le mode scénario. J'ai un équipement basique, je viens de commencer à acheter des éléments exotiques y a plein de choix dans les boutiques de fringues c'est cool mais on s'y perd un peu et ils prennent pas la CB Shocked 

IRL je suis ce qu'on appelle poliment un joueur mature, un vieux quoi puisque j'ai 49 ans (à ceux qui se marrent je rappelle que dans LSDA Gandalf a quelques milliers d'années lui, bande de gamins impertinents Twisted Evil  !). J'avais joué à GW1, ce qui me plaisait surtout c'était faire progresser le perso et peaufiner son équipement en allant en guilde choper les objets rares, le côté compétitif panthéon des héros c'était moins mon truc.
Pour l'instant dans GW2 j'ai plein de choses à apprendre (par exemple par il a fallu que j'aille trainer sur des forums pour voir comment affecter les 30 derniers points d'aptitude et réaffecter les autres, j'ai fait le leveling jusqu'à 80 avec juste 40 points d'aptitude affectés n'importe comment Laughing ...qui a dit boulet ?) En revanche, j'écoute ce qu'on me dit et j'aime bien gamberger sur les builds.

Ce que j'attends d'une guilde c'est d'abord bien se marrer à faire des sorties ensemble sans prise de tête, et bien sur des conseils. Pas de prise de tête au niveau des classements. Ce que je peux apporter c'est de la bonne humeur et une cible de choix pour les mobs cheers , enfin au début en tout cas

Voilà en quelques mots la présentation, j'espère faire l'affaire et ne suis pas gourmande niveau salaire What a Face , maintenant je retourne tuer des moas roses, il me manque juste quelques plumes pour décorer mon heaume
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

[Candidature]Aria Lamesombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aria Lamesombre   [Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:00

cool, un nouveau doyen pour remplacer Gae Smile
Bienvenue ici en tout cas Smile

PS: des nornes à forte poitrine, tu en trouveras quelques unes, je pense que tu ne sera pas trop dépaysé...
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

[Candidature]Aria Lamesombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aria Lamesombre   [Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:05

Encore une norn ? Et ben merde alors, on les attire ou quoi...
Bon on va pas chipoter, on est un peu en manque de personnel (et d'appâts surtout ~), alors une nouvelle tête de temps en temps ça fait toujours plaisir !

Sinon, je pense que t'es bien tombé si c'est une guilde mature et casu que tu recherches (enfin, mature faut le dire vite hin... m'enfin), et y'a du monde bien placé pour répondre à tes questions et te conseiller.

Du coup, bienvenue ici déjà, et si t'as de la chance quelqu'un te contactera IG.
D'ailleurs, si tu peux glisser ton pseudo quelque part ça pourrait aider ~
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

[Candidature]Aria Lamesombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aria Lamesombre   [Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:39

Merci pour votre accueil. Mon pseudo IG est également Aria Lamesombre. En général je suis connecté le soir. Je viens d'installer mumble, mais il faudra m'aider pour la mise en route j'ai pas tout capté au niveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Pachyy
Membre
Pachyy


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

[Candidature]Aria Lamesombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aria Lamesombre   [Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:27

Coucou et Bienvenue! Smile

Aria a écrit:
je joue une guerrière norn blonde en armure rose barbie
Parfait *se frotte les mains* Cool 
Marbouk a écrit:
Encore une norn ? Et ben merde alors, on les attire ou quoi...
C'est pas pour me déplaire, ça fait une nouvelle super-poitrine pour les pouffes éternelles :3

Pour ce qui est de se marrer, suffit de dire une connerie après minuit et puis on est partis! T'inquiète pas pour l'âge, je suis le plus jeune de la guilde (il me semble) et je sens qu'on va bien s'entendre :p

Bienvenue,
Pachyy, seule Norne à faible poitrine (Et sosie de Gandalf survitaminé à mes heures).
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

[Candidature]Aria Lamesombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aria Lamesombre   [Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:49

Bienvenue à toi l'ami(e),

Ta candidatures soulève des réactions plutôt positive, la mienne y compris et je pense que tu pourrais effectivement trouver chez nous ce que tu cherches.

Je te propose de guilder en tant que recrue et de commencer à fréquenter les joyeux lurons qui peuplent le canal de guilde et le Mumble. Si on se correspond dans un intervalle de temps raisonnable (ça dépendra de ta présence et de la notre pour se connaître un peu), tu deviendras officiellement l'un des nôtres. Merci de me donner ton tag.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

[Candidature]Aria Lamesombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aria Lamesombre   [Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:52

Merci pour votre accueil d'hier et votre patience ça fait super plaisir Very Happy , et c'etait bien sympa les sorties en donjon...clair qu'accompagné de 4 joueurs expérimentés au lieu de tout seul ça passe mieux Laughing . Je me suis rendu compte aussi que j'avais un gros problème de lenteur...pas tellement parce que je suis trop vieux mais gaucher donc le clavier est inadapté et je lance quasiment tout avec le curseur et la souris donc ça perd un temps fou et permet à peine de se déplacer en combat. Je réfléchis comment faire, faut peut-etre réapprendre à jouer souris coté doit mais si vous avez de bons conseils là dessus je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

[Candidature]Aria Lamesombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aria Lamesombre   [Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:18

Joue comme t'es le plus à l'aise. Je ne suis pas gaucher mais j'active aussi mes techniques au curseur de souris (dans tous les jeux depuis 10 ans), et je suis pas plus lent qu'un autre (ou alors, on ne me le dit pas à l'insu de mon plein gré). Si tu t'engages dans une configuration qui ne t'es pas naturelle, non seulement tu vas en chier, mais en plus c'est pas dit que tu t'en sortes mieux.

Sinon, ravi que l'ambiance te plaise. N'hésite pas de ton côté, soit demandeur. Tu trouveras toujours du monde pour t'accompagner quoi que tu fasses. Faut pas être timide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Aria Lamesombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Aria Lamesombre   [Candidature]Aria Lamesombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Aria Lamesombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: