L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
[Candidature] Shuusaii Planneraion
Horaires des events d'Aïon
[Candidature] Shuusaii Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
[Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
[Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
[Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
[Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
[Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
[Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
[Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
[Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
[Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Shuusaii

Aller en bas 
+3
Xav
Marbouk
Shuusai
7 participants
AuteurMessage
Shuusai
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2013

[Candidature] Shuusaii Empty
MessageSujet: [Candidature] Shuusaii   [Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:29

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert la guilde a l'occasion d'un apéro-barbecue organisé chez moi hier soir. En effet, mon cordial ami Van Heartnet était de la partie et lorsqu'il a vu que j'avais deux unités centrales l'une a coté de l'autre il m'a demandé à quoi je jouais : grosse surprise on joue tous les deux à GW2 sans le savoir. Du coup, il m'a proposé de vous rejoindre et j'ai accepté naturellement.

IRL, je m'appele Nicolas j'ai 27 ans et je suis à la recherche d'un emploi, donc comme je m'ennuie beaucoup j'ai pas mal de temps de jeu.
IG, j'ai un gardien asura 80 (mon perso principal en ce moment), un voleur asura 80 (pour faire du harcèlement en McM) et un rodeur sylvari 80 (mon 1er perso pour découvrir le jeu). Je fait beaucoup de McM bien que je ne suis pas contre un peu de pve mais mon guard n'a fait aucune story de donjon et aucune fractale encore^^
Tous mes persos sont stuff exo et qq bijoux élevés.
Je joues mon gardien spé dispel via les cris et très tank/dps, voici un lien de mon template (la bouffe est prise en compte dans les stats mais pas les 25 stacks du cachet de mon baton) :
http://gw2buildcraft.com/calculator/guardian/?3.1|1.1g.h2|6.1k.h4|1c.7x.1c.bx.1c.7x.1c.7x.1c.7x.1c.7x|1n.64.1n.64.1n.64.1n.64.1n.64.1i.64|0.5.u56b.u28b.5|39.7|v.18.16.19.1i|e

J'ai joué a quelques autres MMO avant, principalement rappelz, puis un peu de rift, aion et un MMO post-apo qui s'appele fallen earth.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne sais pas si j'ai été assez complet.

Cordialement (dédicace à Van :p)

Edit: mon ID est Toosh.5291, ca pourrait être utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

[Candidature] Shuusaii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuusaii   [Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:55

Si t'es un pote à Van tu dois être un chinois, alors moi j'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

[Candidature] Shuusaii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuusaii   [Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:56

Bienvenue ici amidevan Smile
Les amis de nos amis étant nos amis, on devrait pouvoir te faire une chtite place ( malgré le fait que tu joues Azura)
Par contre gros we oblige, je ne serai pas en jeu avant dimanche soir pour un guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

[Candidature] Shuusaii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuusaii   [Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:05

Asuraaaaaaa Power !!!!!!
Ouais, je vais me sentir moins seul Very Happy 
On l'adopte hein, dites oui !


Xav a écrit:
Les amis de nos amis étant nos amis, on devrait pouvoir te faire une chtite place ( malgré le fait que tu joues Azura)
Euh, ça veux dire quoi exactement ta dernière phrase Xav ? Mad 

Les Asuras sont les plus intelligents, les plus mimi, les plus zentils et j'ai envie de tous les prendre dans mes bras et le les câliner et de les dorloter et leur faire plein de bisous... Alors Attention hein !

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

[Candidature] Shuusaii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuusaii   [Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:42

Tu sais bien que dans cette guilde il faut être une Norne à forte poitrine, les Azuras sont juste tolérés :-P
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

[Candidature] Shuusaii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuusaii   [Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:16

Salut l'amideVan. Comme le dit Xav, ça peut pas faire de mal d'accueillir un ami d'ami. Pas de passe-droit pour autant, on te propose un rang de recrue pour une mise à l'essai jusqu'à acceptation complète et totale de la tare qui est tienne (oui, tu joues des asuras, tu es le maillon-faible).

Je t'envoie une invitation de guilde ce soir. Même si je ne suis pas très dispo durant ce long WE (parce que pour moi, ce n'est qu'un long WE Wink ), tu pourras sûrement faire connaissance avec notre aimable chinois Marbouk et les autres Wink

Bienvenue ici en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

[Candidature] Shuusaii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuusaii   [Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:46

je ne peux que appuyer cette candidature Very Happy 



cordialement clown 
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 59
Localisation : Arradon (56)

[Candidature] Shuusaii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuusaii   [Candidature] Shuusaii I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:05

salut salut Shuusaii, ça en fait du monde qui arrive dans la guilde là on dirait Cool . Puis un asura c'est trop mignon, même si avec ses oreilles poilues et ses dents de requin on dirait un peu ma belle mêre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shuusaii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuusaii   [Candidature] Shuusaii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shuusaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: