L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
(Candidature) Arkraison Planneraion
Horaires des events d'Aïon
(Candidature) Arkraison Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
(Candidature) Arkraison I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
(Candidature) Arkraison I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
(Candidature) Arkraison I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
(Candidature) Arkraison I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
(Candidature) Arkraison I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
(Candidature) Arkraison I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
(Candidature) Arkraison I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
(Candidature) Arkraison I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
(Candidature) Arkraison I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Candidature) Arkraison

Aller en bas 
+2
Marbouk
Arkraison
6 participants
AuteurMessage
Arkraison
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeSam 21 Sep - 18:20

Bonjour à tous !

Je me présente je suis un nécromant asura avec mon personnage principal (j'en ai des autres mais faut que je les monte aussi x) ) qui cherche une guilde. MOn nécromant est full exo-élevé !

Après avoir vu la présence de joueurs de cette guilde et après un donjon avec van et arya, j'ai décidé de poster ma candidature pour cette guilde, qui a l'air plûtot actif Smile

Je joue souvent le vendredi après-midi, le mercredi de temps en temps et le week-end, je joue assez régulièrement à guild wars 2. Je suis un joueur plûtot pve, mais je joue de temps en temps en mcm, et il m'arrive même de faire du pvp ! En ce qui concerne le pve donc, j'ai fais pas mal de donjon, et je fais aussi des fractales (vers les 20 pour l'instant).

Plus personnellement, j'ai 18 ans, je suis encore au stade des études, donc ça me laisse pas mal de temps pour jouer Razz

j'espère donc avoir l'immense chance de rejoindre votre guilde afin de pouvoir participer à vos sorties et autres Smile

Sivous avez des questions particulières n'hésitez pas à les poser !

Mon pseudo de compte : Arkraison.4812



Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeSam 21 Sep - 22:18

Ah du sang neuf... ça faisait longtemps tiens ~
Je suis pas trop inspiré ce soir, alors je vais juste te dire bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeDim 22 Sep - 10:17

Bonjour arkraison , nous sommes une petite guilde qui galère un peu en ce moment (c'est la crise) nous réunissons difficilement un groupe de 5 en soirée depuis quelque temps. le recrutement est donc tout naturellement ouvert Very Happy

as-tu un micro et mumble?

j'attends d'autres commentaire (surtout le grand manitou )

+1 pour moi comme dit le chinois "besoin de sang neuf"Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeDim 22 Sep - 11:03

Oui c'est la crise, on est en rupture de riz... tu aimes le riz j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Arkraison
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeDim 22 Sep - 11:22

Ben j'ai un micro, j'ai pas mumble mais c'est pas un problème ça se télécharge Wink

J'adooore le riz, surtout avec du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:34

hello,

Je ne suis plus très souvent en ligne sur gw2 en ce moment mais je te souhaite tout de même la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeLun 23 Sep - 7:49

Salut Akraison,

Tu es le bienvenu ici, tant que tu ne nous accuses pas d'avoir raté ton année d'étude d'ici quelques mois, hein ? Razz
La porte est grande ouverte, et un officier te proposera de guilder au rang de recrue, un statut qui dure le temps pour nous de nous acclimater et nous apprivoiser (et pour certains, d'abuser de toi... en tout bien tout honneur Wink ).

Comme le demande Van, Mumble en écoute est minimum, mais si tu as un micro et que tu peux parler en plus, c'est tout de suite plus convivial (c'est aussi pour ça qu'on chambre Marbouk le chinois).

Je ne suis pas présent en jeu cette semaine, mais ayant donné mon avis positif sur ta candidature, je t'invite à nous rejoindre et à faire connaissance avec notre permanence pour quelques sorties et plus si affinité. N'hésite pas à être force de proposition.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:19

RACISTES !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:55

de toute façon marbouk n'est pas humain , c est une IA créé par Anet pour aider les petites guildes

les preuves

-il farm tous le temps
- on l'entend pas
-c'est un dictionnaire de Gw2 et un cartographe
-sur les photos de sa candidature si vous zoomez , vous pouvez voir que son corps est composé de pixels...
-il a pas de résistance agonie pour les fractales , sinon il serait trop cheaté tongue 
-quand vous lui dite au revoir en fin de soirée il dit souvent "adieu" de peur d 'etre remplacé par un autre programme plus performant  ("marbouk 2.0" il peut parlé sur mumble mais qu'en vietnamien pour le moment ... )

clown 

bon  si tu es toujours motivé à rejoindre l'aube éternelle et Van le magnifique  je t'inviterais ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeLun 23 Sep - 17:44

très bon Van! Laughing 
Marbouk, c'est l'agent Smith!
Revenir en haut Aller en bas
Arkraison
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeLun 23 Sep - 18:45

Ok ! J'accepterais votre invitation à ma prochaine connexion, sûrement mercredi.

Ps : je ferais ma petite enquête perso sur la véritable nature de marbouk è.é
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:33

Arkraison a écrit:
Ps : je ferais ma petite enquête perso sur la véritable nature de marbouk è.é
T'es motivé ~
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeVen 27 Sep - 11:56

Van a écrit:
-sur les photos de sa candidature si vous zoomez , vous pouvez voir que son corps est composé de pixels...
J'ai pas tilté sur le coup, mais qu'est-ce que t'as à zoomer sur mes photos ??? SVARTA ?! SORS DE CE CORPS !
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeVen 27 Sep - 12:36

Ben quoi Marboukinet t'as pas honte de ton corps j'espère Wink Moi il me convient Smile ( exception faite de ton fétichisme pour les cheveux longs...) arf faut que je me contienne, je suis bientôt un homme marié. Je profite de ce message pour m'excuser de mon absence de GW2. Entre mon infidélité pour jouer à Ff14 et ma fidélité pour mon futur époux (et oui il faut choisir les alliances, choisir les costumes, choisir le resto, le menu, réserver la salle des fêtes, le traiteur, s'assurer que les témoins sont disponibles le jour J, remplir le dossier à la Mairie, rayer toutes les mentions "épouse" par "épou" ..............." ) Bref, je suis bien occupé. MAIS si vous avez besoin d'effectif pour faire quoique ce soit je serai toujours dispo pour vous !!!! Que cela soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitimeVen 27 Sep - 12:56

C'est Keena la fétichiste des cheveux longs ~

ET C'EST PAS UN TOPIC POUR SIGNALER LES ABSENCES HO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature) Arkraison Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Arkraison   (Candidature) Arkraison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Arkraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: