AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Horaires des events d'Aïon
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Lun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Mar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Mar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Mar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Mar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Sam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Sam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Sam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Lun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath


Partagez | 
 

 Des candidats pour ArcheAge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Nyuh-eur pro
avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Des candidats pour ArcheAge ?   Mar 29 Juil - 12:24

Nyuh za tous,

Tout est dans le titre ou pratiquement, à savoir : est-ce qu'il y a par ici des joueurs intéressés / intrigués / motivés pour une pérégrination future vers ArcheAge ?

Pour qui ne connait pas, une review complète :



Les CBT se déroulent en ce moment même (le 2nd commence le 31 juillet), avec une open beta qui pourrait pointer son nez vers octobre... Le jeu sortira peut-être en fin d'année ou début 2015 quoi.

Je vais tenter de le tester en beta, voire p'tet me procurer un pack de préco pour avoir les accès, donc si jamais il y a d'autres curieux je serai ravi de jouer avec Smile Et si l’intérêt se confirme, pourquoi pas lancer un projet de guilde... bounce


Edit : En plein test de la beta, je suis sur le serveur Eanna (ou truc du genre) en zone EU, feel free to add Ashra en ami Smile

_________________

- Keep Rising -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Phoenix
Nyuh-eur pro
avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Sam 2 Aoû - 11:09

Petit point et premiers retours sur la beta 2 qui court jusqu'à lundi soir, à la demande générale de Fred / Gae' Razz

Pour faire un résumé rapide, une grande partie de ce qui est montré dans la vidéo au-dessus est fondé, les impressions formulées par le testeur se vérifiant progressivement.

1) Créa' du personnage

Rien à dire là-dessus, pour moi ça me va, ni le meilleur ni le pire. Jetez un œil aux nombreuses vidéos qui fleurissent sur le sujet sur youtube Smile
Le majeur inconvénient que j'y trouve est le peu de races par factions, qui vont conditionner le choix de l'une d'entre elle : si on n'aime ni les hybrides humain-animal ni les petits chinois autant dire que la faction haranienne ne vous bottera pas puisqu'il n'y a pas de troisième choix. Idem côté nuian avec les humains et elfes, si on n'aime ni les uns ni les autres bah faut aller de l'autre côté.

2) Gameplay / Leveling

Contrairement à ce qui est dit dans la vidéo, le gameplay tend beaucoup plus vers un Rift qu'un GW2. En clair c'est le système à l'ancienne au tab-target avec une absence totale d'éléments dynamiques, ni esquive, ni block, nada. Le seul point de dynamisme (et encore, c'est un bien grand mot) vient des seuls combos, qui se débloquent peu à peu avec la montée de levels.
En revanche si on aime le theorycrafting on va être servi, puisque le système de builds offre une foultitude de possibilités; 10 écoles, vous en choisissez 3 et vous obtenez une classe. Et ça ne s'arrête pas là puisqu'ensuite, l'allocation des 23 points de skills détermine la panoplie de skills actifs et passifs que vous pourrez utiliser (on peut pas remplir totalement les 3 arbres de talents, loin de là). On se retrouve donc devant le genre de builds à la sauce Rift, enfin, comme si Rift n'avait jamais eu ses 4 classes en fait. On peut mixer un arbre de heal, un de dps càc et un de nécromancie si ça nous chante, bref beaucoup de possibilités même si l'optimisation de masse se chargera de vous dicter quels sont les builds les plus opti', à moyen terme.

Concernant le leveling, le testeur annonçait du bash coréen par essence, bah perso ce n'est pas l'impression qui m'a sauté aux yeux; certes les quêtes sont pour la plupart très basiques, mais ça s'enchaîne bien, il y a un peu de scénario - notamment sur les quêtes "storyline" agrémentées de nombreuses petites cinématiques vous présentant le background de votre race- et parfois même des trucs originaux à faire. Exemple type : la première suite de quête qui vous donnera accès à une monture, où l'on vous donne un bébé monture à élever (le nourrir, l'amuser, l'abreuver ou le laver font partie des étapes). Alors certes c'est pas uuuultra recherché dans l'ensemble, mais ça se fait plutôt agréablement quand même.
Au pire, si une quête de bash vous gave, vous avez également la possibilité de la rendre avant de l'avoir complètement finie, ce qui vous vaudra simplement un malus sur l'XP reçue; et à contrario, vous pouvez tuer plus de monstres que demandé pour recevoir plus d'XP si vous voulez, de quoi rendre ravis les basheurs de la première heure.

3) le PvPay

Pas encore réellement vu pour le moment, comme quoi les premières zones sont totalement safes.

4) Craft, commerce

C'est une somme de choses totalement efficaces / ingénieuses et bien trouvées, pour aussi loin qu'on ait pu le constater. Normal pour ces deux points qui sont un peu comme le nerf de la guerre et donc du jeu !
Chaque personnage peut tout récoler / tout crafter, sans nécessité d'apprendre les métiers ou de monter une classe spécifique. Il suffit d'avoir des Points de Labeur, nécessaires à l'accomplissement de la plupart des actions de craft. Si vous n'avez plus de points, ils se régen' naturellement au fil du temps, en et hors-connexion.
Outre le fait que le craft est extrêmement varié (les classiques weaponry, armory, côtoient les robbery (vol à la tire), husbandry (pouponnage de familiers) et artistcraft (création d'instruments de musique)), il est aussi extrêmement utile, à but d'équipement personnel et d'enrichissement.
Le jeu est en effet doté d'un système de trading complet, incluant des missions de ravitaillement qui s'insèrent parfaitement dans le contexte pvp du jeu; en gros vous craftez un trade-pack (sacoche de spécialités régionales notamment) que vous devez ensuite livrer à Perpète-les-oies... Sauf que Perpète-les-oies peut se trouver en zone contestée, en zone de guerre pvp ou carrément sur le continent de la faction adverse... Ce qui donne un énooooorme bonus de récompense en cas d'accomplissement (la prime de risque qui a du yabon).
Ceci qui, couplé avec les multitudes de moyens de transports disponibles, permet une immersion à un degré époustouflant, vraiment Oo

5) Mobilité, transports, housing et fermes

Là c'est le paradis, concrètement. On est en plein dans le côté sandbox qui est très travaillé et vous donne une sensation de liberté à un niveau jamais vu ou presque.
En gros, il y en a pour tous les goûts, du transport personnel au transport en commun, du terrestre à l'aérien en passant par le maritime et même l'océanique, du artisanal comme du motorisé. Et là encore avec beaucoup de petites idées bien pensées, comme le fait de pouvoir utiliser un moyen de transport à plusieurs (la monture de base Firran permet de quiller un copain)...
Outre les montures classiques (que vous "dressez" et pexez), le jeu vous proposera toutes sortes de transports en commun, dont la calèche, le dirigeable/zeppelin de ligne, etc. Si vous aimez la vitesse, optez pour un bolide (oui oui, une voiture !) de style steampunk ! En plus le truc est tellement délirant et bien pensé que vous pouvez même acheter du liquide de refroidissement ou de l'essence propre pour augmenter les performances de la voiture ^^
Pour le côté aérien, vous recevrez rapidement un glide, le fameux deltaplane qui vous permet de caresser les nuages... Ou alors, des bidules loufoques mais tordant comme le jetpack artisanal !
Et sur la mer, alors là c'est le must, puisque vous pouvez avoir des barques, des bateaux de pêche, de magnifiques clippers à deux voiles voire des navires marchands ou de vrais galions à 8 canons... Et ça ne s'arrête pas à de simples embarcations à piloter, puisque sur chaque navire, de nombreuses interactions sont possibles pour occuper tout un équipage : vous pouvez hisser les voiles pour aller plus vite, utiliser canons et harpons pour la pêche / la guerre navale, utiliser des bouteilles de plongées pour explorer les fonds marins... Utiliser des longues-vues pour repérer le terrain... Et même monter au mat pour jouer les vigies et avertir des pirates en vue grâce à des cloches.... Fin voila c'est le genre de features qui me rendent complètement extatique tellement c'est ingénieux et bien trouvé, sans compter que ça ouvre plein de possibilités pour faire du roleplay ^^ on peut complètement imaginer des thèmes comme la guilde de marchands ambulants, naviguant au gré de vents, ou celle de mercenaires équipés d'un galion et assurant des missions de protection, etc Razz
Et puis ya le housing / farming, un autre pan important du jeu; en gros vous avez la possibilité d'acheter du terrain pour y poser une maison, des terres cultivables voire les deux à la fois. La cerise sur le gâteau, c'est que ça se passe sur la map générale, donc pas en zone instanciée du tout. Autant dire que les terrains constructibles sont limités et qu'il faudra soit se dépêcher de construire, soit partir à la recherche de la perle rare mais plus éloignée de la civilisation, au choix de chacun.
Comme ce n'est pas instancié et pour que tout le monde ait sa chance, chaque terrain demande un loyer hebdomadaire, payable grâce à des tickets que vous produisez en usant des points de labeur. Une fois le terrain payé, libre à vous de le cultiver à votre guise (pour les terres agricoles ou maisons-fermes), d'acheter un tracteur pour faciliter l'arrosage de vos plants de patates, etc.
Concernant le housing à proprement parler, les maisons sont commercialisées sous formes de structures prédéfinies et non-modifiables, en revanche l'ameublement vous incombe à vous seul. Et pour ce dernier, il vous faudra ici aussi passer par le craft, comme quoi il est très utile Razz
A noter l'existence de la Mirage Isle, une très bonne idée qui consiste en une "île-vitrine", qui expose toutes les sortes de maisons, véhicules, meubles, montures et costumes achetables en jeu. Vous allez là-bas grâce à un TP, et c'est comme une foire d'exposition, vous pouvez regarder, visiter, essayer, et une fois votre choix fait vous pouvez acheter les plans vous permettant de construire le truc dans le monde réel du jeu. Bref encore une idée ingénieuse là-dessus aussi.

Synthèse

Pour le moment, si je devais noter le jeu je lui mettrai 17/20. Plus j'en découvre et plus ça me botte Smile en fait mes seules zones d'ombres pour l'instant concernent essentiellement le pvp et le end-game, qui se découvrent l'un et l'autre sur le tard. Donc il faudra avancer encore un peu plus sur les betas pour essayer de voir comment le pvp et la guerre de faction s'imbriquent dans cet ensemble, et s'ils représentent une contrainte réelle ou pas au plaisir de jeu... Affaire à suivre, mais pour l'heure et sans tenir compte de ces deux points, je pense que ArcheAge mérite bien tout le foin qu'on fait sur lui et les "espoirs" qui sont mis dans ce jeu, parce qu'il a vraiment quelque chose de particulier, d'unique, dans la façon qu'il a de donner de la liberté aux joueurs, je trouve. My 2 coppers Razz


N.B : si vous voulez voir des screens de mes sessions de jeu comprenant les voitures, bateaux, glides et autres, vous pouvez les trouver sur mon profil steam, ici :
http://steamcommunity.com/id/phoenix_on_fire/screenshots/
Par contre faut être ami avec moi pour voir les screens ArcheAge, j'ai du mettre une restriction de visibilité à cause des NDA

_________________

- Keep Rising -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Isass
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Sam 2 Aoû - 14:42

Salut,
Je me suis connectée aujourd'hui, j'ai choisi le serveur (heu je sais plus, le 2eme kyprosa dans la liste Europe, le premier semblait full) .. bon je t'ai cherché tu es pas là.
Tu es quel niveau ?
A +++
Isass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isass
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Sam 2 Aoû - 16:18

re,

Alors pour ceux qui voudraient nous rejoindre, faut aussi faire attention à la race,
Les Nuiens et Elfes sont hostiles aux Firran et Harani.
j'ai crée un perso sur :
serveur Eanna - race Nuian = Isass ou une Harani = Izass

A++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaeliath
Taulier
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Sam 2 Aoû - 16:27

AAh merci pour le compte rendu Phoenix, ça confirme pas mal de bonnes choses que j'avais entrevu. Concernant le craft, y a des chances que je m'y lance a fond dedans vu la variété des trucs possibles. Pour le pvp, j'espère juste que ça sera pas gank-land passé le niveau 30, je veux bien me faire avoiner de temps en temps mais j'ai un peu peur des guildes spécial PK dont je servirai de paillasson :/
Après, ça peut donner l'occasion de se serrer les coudes et de voyager en groupe, pourquoi pas.

Bon j'ai plus qu'a patienter ou choper une clé ^^

PS : salut Isass  tongue 

_________________

Gaeliath Ravenska - Archer Mi'Qote "Flèche vive, Trait d'esprit"

Gaeliath Ravenska - Voleur Norn Le Corbeau Blanc "Ma légende s'inscrira haut dans le ciel, et quand vous la contemplerez je vous ferrai les poches"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalyha
Officier
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Sam 2 Aoû - 17:30

Yep le jeu m'intéresses aussi, on en as un peux discuter avec Gae d'ailleurs, ça serait un bon prétexte pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isass
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Sam 2 Aoû - 17:32

oui, oui et oui Smile coucou vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaeliath
Taulier
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Sam 2 Aoû - 18:00

Grmbll ... bon je suis faible, j'ai acheté le pack à 45€ juste pour pouvoir tester ce soir ou demain soir, je m'étais pourtant juré d'attendre septembre, je vous aime hais  Mad

_________________

Gaeliath Ravenska - Archer Mi'Qote "Flèche vive, Trait d'esprit"

Gaeliath Ravenska - Voleur Norn Le Corbeau Blanc "Ma légende s'inscrira haut dans le ciel, et quand vous la contemplerez je vous ferrai les poches"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Nyuh-eur pro
avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Sam 2 Aoû - 18:03

Pour contrer le PK intensif de certains trolls, le jeu a tout de même prévu certaines features :

- Le système de tribunal & prison, qui font que concrètement, un joueur ayant accumulé trop de points d'infamie (liés au vol, au pk et autres actes malveillants) se voit immédiatement convoqué en séance de justice à sa prochaine mort pvp. De là, un jury composé des victimes du gars prononcent une sentence allant de la relaxe à la peine de prison (timée jusqu'à 1 ou 2h in game).
Pour couronner le truc, une peine de prison donne un débuff qui abaisse toutes les stats, au point de rendre tout combat quasi-impossible, et ce débuff persiste même en cas d'évasion (car il est possible de s'évader, feature surtout RP a priori)

- La faction "Pirates", qui équivaut à la 3ème faction : on la rejoint automatiquement si on a trop de points d'infamie (et on est accessoirement kické de sa guilde automatiquement); à partir de là, tous les PK devenus pirates sont intégrés dans cette tierce faction et peuvent donc choisir de maintenir sciemment le cap de leurs exactions (avec quelques bénéfices comme le bateau pirate spécial, des vendeurs spéciaux etc); l'inconvénient majeur étant que du coup, les joueurs pirates deviennent à la fois persona non grata sur les 3 continents, et logiquement une cible de choix pour les deux factions traditionnelles (sauf hypothétiques alliances, encore que ça me semble être peu pertinent de s'associer avec les malfaiteurs ^^)

Reste à savoir si un joueur devenu pirate peut se repentir, et le cas échéant réintégrer sa faction d'origine, chose sur laquelle je n'ai pas plus d'info que cela.

Aussi et par expérience, on peut vous garantir que les zones bas-level sont réellement safes, puisque avec Alex on a pas vu le moindre pécore d'ennemi sur nos terres. De plus, les zones contestées ou "à risques" sont clairement indiquées sur la world-map, on ne tombe donc pas sur une zone de guerre par pur hasard. Et ces dites zones de guerres sont toutes sujettes à des périodes de trèves forcées, là aussi sur un timer IG (pour permettre aux plus frileux de réaliser tout de même leurs quêtes sans risquer d'être démontés, sûrement).

Après faut pas se leurrer, la vocation première d'AA est clairement le pvp, et le pve y tiens une place bien moindre; il faut en avoir conscience, mais d'un autre côté, aussi se dire que le pvp n'est pas une barrière absolue et définitive, puisqu'il sera possible de le "contrer", en jouant un peu à la ruse... Par exemple en piégeant les mecs de la factions adverses en les leurrant avec les trade packs, en empruntant des itinéraires marchands un peu exotiques, en utilisant le terrain à son avantage (les sous-marins, etc)... En plus ça incite au jeu en groupe, à la collaboration entre guildes d'une même faction (je défend ta forto' et toi tu me donnes quelques-uns de tes compos rares... Je défend ton cargo avec mon galion mais tu transportes mes packs, etc)... Utiliser les canaux de faction pour prévenir d'un roaming adverse ou autres... Bref de quoi dynamiser un serveur et inciter les gens à bosser de concert, si la communauté joue bien le jeu ça a tout le potentiel pour devenir super intéressant et prenant ^^

_________________

- Keep Rising -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Isass
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Dim 3 Aoû - 6:06

Bienvenue

Pour tout te dire je me doutais de ton "craquage" !
Malheureusement je n'ai pas eu la joie de te croiser hier,
ma CG ne tient pas au pays des miracles et orage sur ma box.
Ce dimanche je suis de déménagent, pff, grrr... j'espère vous voir ce soir

Pour revenir au jeu, hier je me suis sentie chez moi en à peine quelques heures.
Attention très incluant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Nyuh-eur pro
avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Dim 3 Aoû - 8:08

^^

Elu' a pris des raw vidéos sur la Mirage Isle pour vous faire une vidéo de présentation, il devrait vous montrer ça sous peu Wink
De mon côté je vais investir dans un serveur mumble dans la journée histoire de l'avoir pour ce soir si possible Razz








_________________

- Keep Rising -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Phoenix
Nyuh-eur pro
avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Dim 3 Aoû - 10:29

Ok donc voila pour le serveur mumble :

Adresse : 4.mumble.vg
Port : 50299
Password : le nom du jeu qui nous intéresse, avec les A en majuscules Wink

_________________

- Keep Rising -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Eluny
Sorcière illusionniste
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Dim 3 Aoû - 12:36

Plep, les copains !!!

Je vous mets une 'tite vidéo de quelques moyens de transports présent en jeux.
Bon visionnage !


_________________




La magie n'est pas une science, c'est un art ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaeliath
Taulier
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Dim 3 Aoû - 18:37

En jeu : Gaemortis ; nuian sur le serveur Eanan
Gaeliath ; firran même serveur

_________________

Gaeliath Ravenska - Archer Mi'Qote "Flèche vive, Trait d'esprit"

Gaeliath Ravenska - Voleur Norn Le Corbeau Blanc "Ma légende s'inscrira haut dans le ciel, et quand vous la contemplerez je vous ferrai les poches"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Nyuh-eur pro
avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Lun 4 Aoû - 21:39

Beta finie :<

Après avoir test le jeu et discuté avec un peu tous les 5, je pense qu'on peut dire qu'on est bons pour monter un truc ensemble, nop ? x)

_________________

- Keep Rising -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Gaeliath
Taulier
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Mar 5 Aoû - 8:34

Oui Smile mais attention : une micro guilde de 5 ce n'est pas viable, on a bien vu avec FFXIV. C'est super sympa au début mais on dépend trop de la présence de tout le petit groupe, et dès qu'on a des absences ou quelqu'un qui arrête c'est moche.

Si on veut bâtir un peu et espérer durer il faut être un peu plus (une dizaine ça me parait un bon départ) pour avoir une réserve de joueurs et une dynamique.

_________________

Gaeliath Ravenska - Archer Mi'Qote "Flèche vive, Trait d'esprit"

Gaeliath Ravenska - Voleur Norn Le Corbeau Blanc "Ma légende s'inscrira haut dans le ciel, et quand vous la contemplerez je vous ferrai les poches"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Nyuh-eur pro
avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   Mar 5 Aoû - 9:09

Oui, ça et puis également : ne pas hésiter à nouer rapidement des alliances avec d'autres guildes pour tout ce qui est opérations d'envergure Smile

_________________

- Keep Rising -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des candidats pour ArcheAge ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des candidats pour ArcheAge ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArcheAge
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Espace Discussion :: Discussions libres-
Sauter vers: