L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Strat Sicaron Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Strat Sicaron Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Strat Sicaron I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Strat Sicaron I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Strat Sicaron I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Strat Sicaron I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Strat Sicaron I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Strat Sicaron I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Strat Sicaron I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Strat Sicaron I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Strat Sicaron I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath


 

 Strat Sicaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakeyras
Grumpy
Dakeyras


Messages : 361
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Strat Sicaron Empty
MessageSujet: Strat Sicaron   Strat Sicaron I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:50

La video

Sicaron est un combat incroyablement difficile qui ne laisse aucune place à l’erreur pour le raid entier. Plusieurs mécanismes durant le combat peuvent faire qu’une seule personne puisse faire wipe votre raid entier, et en tant que telle, ce combat peut facilement se transformer en jeu de blâme, montrer du doigt. Allez dans la lutte avec la compréhension que chacun peut faire une erreur, et essayez de vous concentrer sur la simple amélioration du mieux qu'on peut, plutôt que de se retourner contre vos compagnons de guilde. Si cet avis ne reste sans écho, la rencontre a facilement le potentiel de détruire une guilde !

Information :

Original difficulty level: 9, current difficulty level: 8
Santé : 18,668,300
Hard enrage timer: 12 minutes (requires at least 25,928 raid DPS to kill)

Composition du raid :

2 tanks (tous deux guerriers de préférence, pour une meilleure mitigation physique)
5-6 healers (plus d’info dans la partie stratégie)
2 support (1 bard, 1 archon)
10-11 DPS (spé monoicible optimisée, distance ou mélé sans importance, la mobilité est mineure)

Strategie :

La composition du Raid est cruciale sur ce combat, je vais donc commencer par l'élaboration de la composition du raid idéal mentionné ci-dessus.
La majorité des dommages causés aux tanks est physique, ce qui rend deux tanks guerriers plus efficaces que toute autre classe. Si vous n'avez pas deux tanks guerriers, d'autres classes sont en mesure de tanker, mais vous subirez certainement un désavantage.
Le nombre des soigneurs que vous choisissez d’avoir dépendra de leur efficacité. Lors de notre premier kill nous avons utilisé 4 chloromancers, 1 inquisicar et 1 barde. Je considère cela comme le nombre minimum de soigneurs, vous pouvez vous en tirer avec. Les Hybrides (dommages-soin) sont excellents sur ce combat en raison des exigences strictes de DPS. Lors de la phase l'apprentissage du fight, je vous suggérons d'utiliser 6 guérisseurs (sans compter le barde). Si vous arriver à l’enrage, alors vous pourriez envisager de laisser tomber un guérisseur, mais il est toujours beaucoup plus facile d'apprendre de nouvelles rencontres avec une quantité excessive de soins.
Vous aurez également besoin de 5 purgeurs pour ce combat (dissiper). Vos deux tanks guerriers doivent avoir au moins 11 points en VK pour la purge, et alors vous devriez être en mesure d'obtenir plus de 3 dispels de Prêtres DPS (branche inquisiteur) et DPS mage (branche nécromancien). Plus d’explications sur ce point plus tard.

________________________________________

La partie la plus importante de ce combat est de comprendre la façon de gérer le « contrat impie ». Toutes les 21 secondes, Sicaron donnera un avertissement de raid: "Sicaron obilge à un contrat impie.". Une bulle bleue va apparaître autour d'elle, comme on le voit ci-dessous:

Strat Sicaron Blue_large

Toutes les personnes se tenant dans cette bulle bleue recevront une augmentation substantielle de leur dégâts (environ 50%), ce qui signifie que le raid entier doit être groupé derrière le boss, à tout moment. Cette bulle bleue dure 15 secondes, et après elle vire au rouge (vinaigre):

Strat Sicaron Red_small

L'effet rouge n’est pas dangereux, mais elle indique que la personne avec le contrat doit quitter le raid immédiatement (mais jamais avant que la bulle ne devienne rouge). 5 secondes après que la bulle soit devenue rouge, le joueur passera une "icône" à son emplacement, et perdra 75% de ses PV. Ces icônes doivent être placés dans un ordre très stratégique:

Strat Sicaron Idolplacement

Notez les bulles que laissent les icônes. Ces bulles peuvent se chevaucher avec d'autres bulles, mais un joueur avec le debuff contrat ne peut pas entrer dedans. S'il le fait, tout le raid sera tué. Sinon, les bulles sont totalement inoffensives. Les joueurs ayant l'affaiblissement du contrat ne doivent pas s’approcher à plus de quelques pas de l'endroit où la bulle est effectivement visible, son effet atteint un peu plus loin que l’effet graphique.
La positionnement correcet de ces icônes est très important. Si vous ne les placez pas rapprochées, vous serez à court d'espace. Toutefois, si vous les positionnez correctement, vous aurez de la place pour environ 3 bulles supplémentaires lorsque l’enrage arrive, donc il peut ne pas être totalement parfait. Si vous manquez de place, la seule solution est de faire sauter dans le vide les joueurs ayant le débuf quand leur bulle devient rouge. La bulle rouge ne doit exploser dans le raid sous aucun prétexte.
Lorsque la bulle rouge explose et que le joueur laisse tomber son icône, elle fait des dégats à tous ceux dedans ou trop proches. Pour cette raison, vous devez vous assurer que celui qui est « sous contrat » est full vie qu'il prenne le dommage, et il faut être sûr que le raid n'est trop près de la position de l’idole suivante. Ci-dessous une capture d'écran du placement des icônes approprié (prise à partir d'une tentative ratée):

Strat Sicaron Iconplacement_small

Tout au long du combat , Sicaron flashe un effet dégâts de zone sur le raid entier appelé Regard de Sicaron. Ce dommage n'est pas évitable, et a simplement besoin d'être guéri par AoE constamment. L'autre partie difficile pour les guérisseurs est de s'assurer que les tanks survivent à « moisir Decay ». Cette attaque touche la cible Sicaron, et les dommages peuvent être partagés avec une autre personne si elle est à moins de 5 mètres. Cela signifie que les deux tanks doivent être collés ( les tanks ne sont géréralement pas la cible de l'affaiblissement de Sicaron « contrat impie »). Ce sort est annocé 2 sec avant cast, puis est canalisé 3 secondes. L'effet canalisé fait de gros dommages physiques : environ 35k dégâts en 3 secondes (avant prise en compte du blocage), ce qui fait habituellement autour de 23k (selon le nombre d'attaques bloquées).
Il va utiliser Decay moisis toutes les 21 secondes, ce qui est trop fréquent pour permettre le rechargement des CD des tanks. Vos guérisseurs doivent simplement garder les gros heal pour ce moment. Assurez-vous d’attribuer les heal à un tank spécifique (généralement de 3 sur chaque tank). Les tanks doivent essayer de conserver leurs CD pour quand un guérisseur est la cible du « contrat impie » et doit sortir du raid.
Une autre préoccupation dans le combat est « atroce Hex » (un divorce mal vécu ?). Il s'agit d'un debuff qui est appliqué à 4 membres du raid au hasard, et doit être purge immédiatement. Tout comme « moisi Decay », il a une annonce 2 secondes avant qu'il ne soit jeté. Une fois appliqué, il a un effet DoT débute 2 secondes plus tard, et tue les joueurs en seulement quelques secondes si il n'est pas dissipé. Votre archonte doit utiliser son AoE (Flames Purificatrices) chaque fois que ce sort est lancé. De plus il faut un cureur par groupe pour dissiper less debuffs restants.
La dernière grande préoccupation de la rencontre est « moisson d'âme ». Il s'agit d'un buff qui s'applique à lui-même Sicaron à partir de 80%. Il commence avec 20 secondes restantes, et si elle atteint 0, le raid entier sera instantanément tué. Cependant, en jetant une purge (dissipation hostile) sur Sicaron cela réinitialise le timer. Cela paraît simple, mais il ya quelques pièges ... Quand quelqu'un purges ce buff, il reçoit un debuff 10 secondes, purger à nouveau au cours de cette fenêtre de 10 secondes tue instantanément le contrevenant. Et comme sa santé diminue, le timer de moisson d'âme diminue :
80% - 20 secondes
60% - 12 secondes
40% - 7 secondes
20% - 5 secondes
Pour cette raison, vous aurez besoin d'une rotation de purge stricte qui n'est jamais interrompue. Comme mentionné au début de ce guide, je recommande d'utiliser 5 purgeurs. Vous pourriez éventuellement vous en tirer avec 4, mais cela ne laisse aucune marge aux purgeurs. A noter également que la durée du buff sur Sicaron s'affiche comme "0" quand il a entre 0.99s 0.01s. Vos purgeurs ne devrait purger que lorsque le buff indique "1" ou "0", comme on le voit ci-dessous:

Strat Sicaron Harvest

Si les purges sont toutes faites à «1», il y aura 3 secondes entre chaque purgeur, ce qui signifie une rotation de 15 seconde, ce qui devrait être suffisant pour réinitialiser les CD de chaque purge.
A 20% Sicaron a aussi « Œil de la faille ». Cela augmente ses dégâts AoE de 10% par accumulation, ce qui signifie la guérison AoE sera légèrement plus intense vers la fin du fight. Il n'y a rien d’autre à faire pour régler ce problème, que de soigner en AE plus fort que les premiers 80%.

________________________________________

C’est le fight dans son ensemble, la partie difficile est bien sûr l'exécution de l’ensemble correctement. Quelques suggestions sur la façon de le gérer: avoir vos 5 purgeurs dans un canal vocal privé. Assigner une personne (habituée et réactive) qui sera responsable des annonces des « contrats impie » et de la rotation de la purge. Les 4 autes purgeurs doivent parler le moins possible. Une Macros de purge avec un hurlement / ou le canal / privé "vous êtes le prochain!" peut être utile, aussi.
Pour les 15 autres joueurs, assigner une personne pour annoncer chaque « contrat impie ». De préférence quelqu'un avec « un emploi à faible responsabilité », comme un barde, mais certainement pas un guérisseur ou purgeur. Vous devez également avoir une personne (généralement un guérisseur) annonçant tous les « Hex atroce ». Demandez à tout le monde de rester muet afin que les annonces soient entendues.
En outre attribuez un ordre de battle rez par avance. Tank et les membres du raid différents peuvent parfois mourir. Ne paniquez pas, il suffit de les rez aussi rapidement que possible. Il s'agit de la seule autre chose qui devrait être annoncé sur le canal vocal.
La clé de ce combat est une bonne exécution de la part de tous vos membres, un DPS élevés, et du calme. Comme mentionné au début de cet article, le plan pour les lingettes de nombreuses personnes en raison de l'ennui et les bulles de toucher de trop près. Je suggère de permettre au moins une erreur par personne, avant de menacer de les remplacer et ainsi de suite. Le fight est impitoyable à plusieurs égards. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Strat Sicaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat Silgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Rift - Planes of Telara :: Section Rift - Guilde "L'Ordre de l'Aube" :: Raids - Roster & Stratégies :: Strats Glasmarteau-
Sauter vers: