L'Ordre de l'Aube
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Phoenix
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MessageSujet: Patchnotes   Patchnotes I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:54

Citation :

Note de version - 1.0.25

Retrouvez ci-dessous les changements et ajouts de contenu qui seront appliqués en jeu à partir du 3 mai.

Graphismes


Les couleurs de cheveux suivantes ont été ajoutées à la création de personnage :

Humain : rouge, orange, jaune, vert, bleu
Castanic : rouge, orange, jaune, vert
Elin : rouge
Haut-Elfe : rouge, orange, vert, bleu

Le bug de texture qui faisait apparaître des tâches blanches sur certains décors a été corrigé.



Menu & système


Le bouton « Informations d’inscription » a été retiré du menu principal.
Un bug qui causait un plantage du client de jeu lorsque celui-ci était en-dessous de 15 images par secondes dans certaines situations a été corrigé.
L’annonce globale affichée lorsqu’un joueur enchante une pièce d’équipement à +6 a été désactivée. A partir de maintenant, seuls les niveaux +9 et +12 seront affichés.



Modifications de contenu et corrections de bugs


Les objets ”Alkahests” ont été modifiés. Ces objets sont utilisés pour les tiers d’enchantement suivants :
+1 à +6 : Alkahest (vendu par les marchands)
+7 à +9 : Alkahest raffiné (vendu par les marchands spécialisés)
+10 à +12 : Alkahest de maître (vendu par les marchands spécialisés)

Les donjons « Temple de Balder » et « Temple de Kaprima » sont désormais visibles dans l’outil de recherche.
Les améliorations (buff), les ravitaillements de Valkyon ainsi que les fournitures d’urgence ont été supprimées de l’outil de recherche de groupe.
Les Œufs de la destinée ainsi que les Œufs de la chance ont été supprimés des récompenses de quêtes. Maintenant que la compétence d’alchimie est disponible, ces récompenses ne sont plus nécessaires. Avant l’introduction de cette profession, les récompenses obtenues dans les œufs étaient la seule manière d’obtenir des consommables de combat.
Les dépeceurs gulas des Cavernes affamées ne sont désormais plus accompagnés de sbires.
Le bug qui empêchait la déclaration de guerre contre les guildes dont le nom est supérieur à 32 caractères a été corrigé.

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Dakeyras
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MessageSujet: Re: Patchnotes   Patchnotes I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:11

"Le bug de texture qui faisait apparaître des tâches blanches sur certains décors a été corrigé."

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

"L’annonce globale affichée lorsqu’un joueur enchante une pièce d’équipement à +6 a été désactivée. "

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! again !
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Inikaam
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MessageSujet: Re: Patchnotes   Patchnotes I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:49

roh putain ça va faire du bien


et on va se revendre des oeufs à prix d'or !!!!
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Phoenix
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MessageSujet: Re: Patchnotes   Patchnotes I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:53

Citation :

Un nouveau patch pour TERA se profile à l’horizon, et il est temps de vous présenter ce qui vous attend pour cette mise à jour.

Mardi 15 mai 2012, la toute première maintenance de TERA sera effectuée et le patch 1.0.29 sera appliqué durant celle-ci.

La première chose que vous remarquerez est le retour du sang et des curseurs pour ajuster la quantité de sang affichée à l’écran. Vous pourrez donc activer les effets sanguinaires et laisser vos instincts de tueur faire le reste ! Dans le cas où vous ne souhaitez pas voir de sang à l’écran, vous pourrez désactiver l’affichage de celui-ci via le menu d’options.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous tenons également à vous annoncer que les emblèmes de guilde seront également de retour en jeu. Ce sera désormais à vous de faire régner la terreur ou le respect de vos compagnons et de vos ennemis avec votre bannière de guilde ! Un certain nombre de changements ont été appliqués côté serveur en ce qui concerne la gestion de l’affichage des emblèmes. Cependant, n’oubliez pas que les emblèmes sont soumis aux régulations de nos conditions d’utilisation.

Ces changements ne sont qu’une petite partie des modifications apportées par ce patch – de nombreux bugs seront également résolus et de certaines améliorations des systèmes de jeu seront également de la partie. Par exemple, les bugs qui affectent les systèmes de chat ainsi que l’hôtel des ventes seront résolus.

Les notes de version complètes seront publiées dès mardi durant la maintenance.

Lancement du système politique

La semaine prochaine marquera également le début de la toute première campagne du système politique de TERA ! Utilisez les jours qu’il vous reste à bon escient pour débuter votre campagne politique si vous souhaitez diriger le monde de TERA en tant que Vanarch !

La phase d’application débutera le 16 mai à 12h00 heure de Paris
La phase de vote débutera le 23 mai à 12h00 heure de Paris
La phase de gouvernance débutera le 30 mai à 12h00 heure de Paris

N’oubliez pas de consulter notre actualité concernant le système politique afin préparer au mieux votre campagne.

Comme vous pouvez le constater, de nombreuses nouveautés sont au rendez-vous et cela n’est que le début des corrections et améliorations apportées à TERA !
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MessageSujet: Re: Patchnotes   Patchnotes I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:22

Mise à jour 1.0.29 demain matin, les serveurs seront down de 8h à 15h ou dans ces eaux-là. Je vous poste le patchnote dès qu'il sera publié Wink
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MessageSujet: Re: Patchnotes   Patchnotes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 2:24

New Stuff and Changes

For players who weren't already wise to the Looking for Group window (Y) and LFG chat channel, LFG will be added to the general chat channel upon reaching level 18.
Default setting for party loot rolls has changed to "rare" and "class-specific".
There is now a clock in the lower right-hand corner of the game screen. Now you have no excuse for not knowing that you've been playing all night.
The images for other guilds' emblems are no longer stored on your hard drive. You'll have to download pictures elsewhere.
In preparation of the upcoming vanarch elections, many specialty shopkeepers, trainers and tradebrokers are taking a vacation. You'll have to petition your local elected officials to get them back to work.
Selected guards in Velika, Allemantheia, and Kaiator will now give directions to certain locations and NPCs within their cities if asked nicely.
When receiving or completing a reputation quest, the quest will now display which faction is awarding the reputation.
The world map will now show green markers where you can pick up daily quests.
The limit for the amount of money a player can spend on a single item at the trade broker has been raised to 990,000 gold. Better save your pennies.
You can now preview costume items in your Inventory or at the Brokerage by right-clicking them while holding down the CTRL button. So go ahead and take a look at your bad self.
There are now three enchanting tutorial quests—two at level 25 and one at level 48. You'll be enchanted, we're sure.
All mount skills now reactivate in one second. Pony up.
The baby blue horn giant toad you must escort now has five times its former HP. That's one bad-ass toad.
In the Fane of Kaprima and Temple of Balder instances on the hard setting, equipment drops have been re-randomized to avoid too many duplicate drops.
The Zolnaz Transporter at the northern Khanovar Front summons kallan armor soldiers. If you've ever seen a kallan armor soldier, you'll probably just want to stay away. But those who must approach the transporter will be happy to hear that its summoning rate has decreased. The transporter previously summoned two soldiers initially, and then two more every 20 seconds until destroyed. It now summons two soldiers initially, and then summons more every 40 seconds until destroyed. Don't you feel better now?
Added additional climbing spots in Hungry Caverns.
Added a destination link to Berrul's quest in Granarkus.
Players on PvP servers will be able to flag PvP on and off once they arrive on Shara.
Some shell-shocked province guard who returned from the war to city life have been reassigned as city guards.

Bugs Squashed

Players using charging skills will no longer get locked in the charge when stunned by another player. Sorry, you'll still get stunned.
Your chats shouldn't be disappearing anymore when you switch between tabs.
You can now find superior gear from the Temple of Balder and the Fane of Kaprima at the trade broker using smart search.
The healing NPC will no longer steal the boss kill from players in Karascha's Lair. Why do priests always want to DPS?
We have disabled player character collision in the prologue.
Daily quests are now deleted from your quest log window when they've been completed or when you're no longer eligible.
Velik's festival ring can now be destroyed.
A minimized quest list will no longer maximize when you finish a quest.
Your camera view will no longer reset after using a pegasus or teleportal.
Berserkers will no longer experience a zoom-in when using a skill while they have certain axes equipped.
The NPC Tanseril in Scythera Fae is back from vacation.
Cutthroat Harbor's pegasus platform is now a no-PvP zone.
Tuebenius, a quest objective in Oblivion Woods, will now respawn with greater frequency to avoid long queues and the needless violence they engender.
Tool tips for pre-order and collector's edition items now display properly in Item Claim. Rank hath its privileges.
Using a charge skill while you have movement mapped to a mouse button will no longer turn on auto-run.
Chat text now updates properly when quotation marks are used. You can start quoting Shakespeare now.
Noxxionas Columns and mystics' totems interact properly now.
Brokerage searches have been cleaned up, and inaccurate tooltips in "recent history" have been fixed. The guilty prankster popori broker responsible has been duly chastised and sentenced to five years of city life.
Threatening crystals now stack properly.
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MessageSujet: Re: Patchnotes   Patchnotes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:44

Et en FR ça donne ça :

Retrouvez ci-dessous les modifications importantes ainsi que les ajouts apportés à TERA le 15 mai 2012.

Modifications importantes & ajouts

Le sang est de retour sur TERA ! Tout comme pour les versions de bêta fermée (CBT), le curseur pour régler l’affichage du sang a été de nouveau implémenté en jeu.
Vous pouvez à présent appliquer des emblèmes pour votre guilde avec les mêmes limitations que par le passé (64x64 pixels, format BMP). Notez également que les emblèmes ne sont plus stockés sur votre disque dur mais dans la mémoire du client de jeu.
Des correctifs ont été apportés sur le butin obtenu dans les instances "Temple de Balder" et "Temple de Kaprima" en mode difficile. A présent, l'obtention de l'équipement sera amélioré afin d'éviter tout double inutile.
Une fonction de prévisualisation des accessoires a été ajoutée.

Implémentation du système politique

A partir du 16 mai à midi (heure de Paris), le système politique sera activé sur l’ensemble des serveurs. Afin de vous présenter au prestigieux poste de Vanarch, vous devrez être au moins niveau 50. Vous pouvez voter si vous êtes de niveau 20 ou plus. Seuls les chefs de guilde de niveau 3 peuvent participer aux élections. Pour plus d’informations, consultez notre dernier article consacré au système politique de TERA.

Système & Menu

Le système de collision a été désactivé dans la zone de prologue afin d’éviter tout problème de blocage involontaire dans les zones étroites.
Une horloge a été ajoutée dans le jeu. Vous pourrez retrouver celle-ci dans la partie inférieure droite de votre interface afin de ne pas oublier vos rendez-vous importants !
Le réglage par défaut de distribution du butin a été changé de la manière suivante :
Dans les précédentes versions du jeu, toutes les classes pouvaient lancer le dé sur les objets de grade légendaire
A partir de maintenance, seul les classes pouvant équiper les objets obtenus pourront lancer le dé (grade supérieur et légendaire)
Le bug qui causait l’apparition de la quête de hors-la-loi dans le journal des quêtes sur les serveurs JcE dans les donjons a été corrigé.
Des gardes supplémentaires ont été ajoutés dans Velika, Allemantheia et Kaiator. Ceux-ci pourront vous indiquer la localisation de certains PNJ.
Le bug qui affectait la quête « Sombres révélations » et qui empêchait de valider celle-ci lorsque Karasha n’avait pas été vaincu entièrement par le joueur a été corrigé.
Le système de récolte de matériaux a été modifié de manière à ce que les joueurs obtiennent des points de récolte même lorsqu’ils échouent leur tentative de récolte.
Les trois quêtes suivantes ont été ajoutées afin de présenter le système d’enchantement :
Support de la fédération (niveau 25)
Premier enchantement (niveau 25)
Enchantement supérieur (niveau 48)
Afin de préparer les élections de Vanarch à venir, certains vendeurs et PNJ ont pris quelques jours de vacances. Ceux-ci seront à nouveau à votre service lorsque les Vanarchs des régions concernées les réembaucheront.

Messagerie & Hôtel des ventes

Le bug lié à la synchronisation de la messagerie en jeu a été corrigé. Le texte devrait à présent être affiché correctement.
Certaines modifications ont été appliquées au filtre de messagerie dans toutes les langues.
Le bug qui empêchait d’obtenir des résultats de recherche à l’hôtel des ventes a été corrigé.
Le bug qui empêchait d’obtenir des résultats de recherche cohérents à l’hôtel des ventes a été corrigé.
La limite de plafond des échanges commerciaux de l’hôtel des ventes a été modifié à 990 000 or.

Monstres & Quêtes

Les PV du bébé crapaud corne-bleue géant (quête d’escorte) sont passes de 100 000 à 500 000.
Modifications concernant la quête de Tuebenieus dans les bois oubliés.
Le compteur de réapparition est passé de 90 à 30 secondes
Deux points d’apparition supplémentaires ont été ajoutés

Objets

Les bombes, charmes et parchemins de résurrection sont désormais en vente dans les magasins.

Les objets « Cristaux menaçants » peuvent désormais être utilisés de manière répétée.

Divers

Le problème qui causait l’activation de la course automatique lorsqu’une compétence chargée était activée à la souris a été corrigé.
Le problème qui causait une différence d’affichage du message de statut de guilde dans l’interface d’information et dans le menu a été corrigé.
Le problème qui causait l’apparition d’un message d’erreur système incorrect lors du duel contre le boss dans Ascension de Saravash.
Le problème qui affectait le texte de la quête « Le bastion de Thrall » dans le journal de quête a été corrigé.
Le problème qui affectait la voix du PNJ Nivek dans la cinématique de la quête « La vie secrète des arbres » a été corrigé.
Le problème qui affectait le nom de la cible du PNJ dans la quête « Atteindre la plage » a été corrigé.
Le problème qui affectait certaines vignes dans les cavernes cannibales a été corrigé.
Le problème qui affectait les joueurs qui se retrouvaient immobilisés après avoir utilisé une combinaison de compétences après avoir activé la défense avec un bouclier en utilisant une manette a été corrigé.
Le problème qui causait un crash du client de jeu lors d’une interaction avec le PNJ Tundun a été corrigé.
Le problème qui affectait l’effet visuel lorsque les lanciers utilisaient leur compétence de laisse a été corrigé.
Le problème qui causait une réinitialisation des points de guilde après un redémarrage du serveur a été corrigé.
La plateforme de pégase du Port coupe-gorge n’est désormais plus une zone JcJ.
Les vanarch élus sur les serveurs JcJ pourront activer et désactiver le JcJ une fois sur Shara.
Quelques gardes supplémentaires ont été ajoutés à Velika, Allemantheia et Kaiator afin de protéger ces villes.
Les Berserkers ne passeront plus en mode caméra à la première personne en utilisant certaines armes.
Le PNJ Tanseril est à nouveau disponible en jeu et peut être retrouvé dans Scythera Fae.
Le marqueur des quêtes journalières est désormais affiché sur la carte du monde ainsi que sur la mini-carte.

Notes additionnelles

A la suite d’un problème qui causait un crash des serveurs de jeu, le système de Nexus a été temporairement désactivé sur l’ensemble des serveurs pour le moment. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème très bientôt et vous tiendrons informés lorsque cette fonctionnalité sera de nouveau disponible.
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MessageSujet: Re: Patchnotes   Patchnotes I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:21

Patch de ce mercredi :

Cool New Stuff

Normal mode Manaya’s Core dungeon has been added.
Manaya’s Core as it existed before this patch is now Manaya’s Core (hard).
In normal mode, players can obtain tier-14 queen’s wrath armor, which is equivalent to abyss armor.

An achievement is now available for all players who have reached level 60.
Your class determines which achievement you earn.
The reward for the achievement is a weapon and three cruxes appropriate for your class.

An Out-of-Game Services menu has been added. It opens a separate web browser window and allows access to the TERA store, community, game guides, and more.


Berserker Class Changes

Flurry of Blows
Charging speed has been increased by 20 percent (does not affect 2-second overcharge holding time).
Cost changed from MP 100 to HP 1,359.

Flatten
When used after Staggering Strike, Flatten can now be activated faster.

Thunder Strike
Now makes one powerful attack (previously made one weaker attack, then a stronger attack).
Now drains more HP and grants more Attack when you overcharge.

Cyclone
Can be canceled with Axe Block.
Now drains more HP and grants more Attack when you overcharge.

Mocking Shout
Can now be cast while moving; animation has been changed accordingly.
Now grants immunity to knockdown and stun for 7 seconds.

Fearsome Shout
Can now be cast while moving; animation has been changed accordingly.
Range has been reduced from 7 meters to 5 meters.

Inescapable Doom
Range has been reduced from 7 meters to 5 meters.
Duration has been reduced from 10 seconds to 7 seconds.
Cooldown has been reduced from 2 minutes to 1 minute, 40 seconds.

Vampiric Blow
Now makes one powerful attack (previously made one weaker attack, then a stronger attack).
Overall damage has been increased.
HP returned has been increased at each level and charge.
Thunder Strike’s and Cyclone’s overcharge now trigger Vampiric Blow as a chain skill.
Cooldown has been reduced from 15 seconds to 8 seconds.


Miscellaneous Changes

Character deletion times have returned to their values prior to server merges.
Characters level 40 or lower can be deleted immediately.
Higher-level characters have a 24-hour waiting period before deletion.

Enchantment success rates have increased.
The amount of increase depends on whether an item is a weapon, body armor, or gloves/boots.
Success rates when sacrificing uncommon and rare gear have increased.


Bugs Squashed

The /petition command no longer uses outdated UI.
Fixed an issue where some players’ armor and weapons were not appearing in videos.
When the raid UI is minimized and one raid member leaves, then a new player joins that raid, the raid menu will now expand properly.
When a player charges a skill before a video starts, the player is no longer shown stuck in the charging animation.
When players join a party as outlaws, their health bars no longer appear red to other players, and other players’ health bars no longer appear red to the outlaws.
The HP bar now displays correctly when players with outlaw status heal themselves.
Discard warnings now display when deleting a stack of items.
Fixed an issue where players could not register for vanarch when entering more than 200 characters for their statement.
Raid chat can now be mouse-selected.
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MessageSujet: Re: Patchnotes   Patchnotes I_icon_minitimeMer 17 Oct - 9:42

"Enchantment success rates have increased.
The amount of increase depends on whether an item is a weapon, body armor, or gloves/boots.
Success rates when sacrificing uncommon and rare gear have increased."

Putain ils pouvaient pas le pondre avant -_-
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MessageSujet: Re: Patchnotes   Patchnotes I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:02

La même, ine frenche :

Changements & ajouts


Le donjon du Noyau de Manaya est désormais accessible en mode normal !
En plus du mode difficile déjà présent, ce donjon vous permettra d’obtenir de nouveaux objets de la collection "Colère de la Reine".
La difficulté de ce donjon sera similaire à celle du donjon "Corpus Argon" (en mode difficile).
La quête narrative est cependant toujours liée au mode difficile.

Le système d’enchantement a été modifié et les chances de réussite ont été augmentées.
Le montant d’augmentations correspond désormais au type de l’objet (arme/corps/gants/bottes).
Les chances de réussite augmentent désormais si l’objet sacrifié est de type inhabituel ou rare (les objets supérieurs offrent le plus de chances de réussite).
Les chances de réussite ont été augmentées pour les objets de tout rang, de 1 à 14.

Un nouvel exploit a été ajouté pour les personnages atteignant le niveau 60 selon leur classe : Guerrier, Lancier, Sorcier, Mystique, Pourfendeur, Berserker, Archer et Prêtre « maître ».
Votre personnage recevra des armes et cristaux en atteignant le niveau 60. Ces objets seront envoyés en jeu par courrier.



Modifications apportées au Berserker


Frappe de tonnerre
La consommation de PV et la puissance d’attaque pendant la surcharge ont été augmentés.
Les différents coups infligés par cette compétence ont été combinés en une seule attaque. Les dégâts infligés restent inchangés.

Cyclone
La consommation de PV et la puissance d’attaque lors de la surcharge ont été augmentés.
La compétence peut maintenant être annulée en utilisant la compétence Blocage frontal.

Avalanche de coups
Cette compétence augmente désormais la vitesse de charge de 20%.
Le coût de cette compétence est passé de 100 PM à 1 359 PV.

Ecrasement/Frappe étourdissante
Frappe étourdissante peut désormais être utilisée en compétence d’enchaînement après Ecrasement.

Cri moqueur
Vous pouvez désormais utiliser cette compétence en vous déplaçant.
Cette compétence vous permet désormais d’être immunisé contre les effets de renversement et d’immobilisation pendant 7 secondes.

Cri effrayant
Vous pouvez désormais utiliser cette compétence en vous déplaçant.
La portée de l’attaque a été réduite de 7 à 5 mètres.

Destin inéluctable
La durée de l’animation a été légèrement réduite.
La portée de l’attaque a été réduite de 7 à 5 mètres.
La durée de l’effet a été réduite de 10 à 7 secondes.
Le temps de recharge a été réduit de 2 à 1 minute et 40 secondes.

Coup vampirique
Le nombre de cibles a été réduit de 2 à 1.
Cette compétence peut maintenant être enchaînée après Frappe de tonnerre et Cyclone.
Le temps de recharge a été réduit de 15 à 8 secondes.
Les dégâts infligés ont été augmentés.
Le nombre de points de vie récupérés augmente avec chaque niveau de compétence.



Corrections de bugs


La description de l’exploit "Jour et luit" est désormais affichée correctement.
Certaines armes et armures n’étaient pas affichées correctement pendant les scènes cinématiques. Le problème a été corrigé.
Quête "Acharak attaque" :
Les monstres apparaissent désormais correctement.

Désormais, lorsque la fenêtre du menu de raid est réduite, elle ne réapparaît plus à chaque fois qu’un nouveau joueur rejoint le groupe de raid.
Certains bugs d’affichage se produisant dans les scènes cinématiques ont été corrigés.
Lorsque certains objets sont glissés/déposés en dehors de la fenêtre d’inventaire, le message de suppression est désormais affiché correctement.
Lors de l’inscription pour les élections de Vanarch, un message d’erreur s’affiche désormais si la candidature dépasse les 200 caractères.
Certains bugs de texture ont été corrigés dans la Zone de Quarantaine.
Les compétences de collecte peuvent maintenant dépasser les 140 points.
Le problème qui empêchait les joueurs de sélectionner « Raid » avec leur souris lorsqu’ils discutaient a été corrigé.



Problèmes connus


Les exploits censés être obtenus lorsque le joueur atteint le haut du classement des champs de bataille ne sont pas octroyés bien que tous les critères exigés pour les débloquer aient été remplis.
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MessageSujet: Re: Patchnotes   Patchnotes I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

Citation :

Note de mise à jour - 1.0.38 05.11.2012

Vous trouverez ci-dessous les changements et ajouts importants qui arriveront sur TERA le 6 novembre 2012.

Changements & ajouts

Le nouvel exploit « Arborea, me revoilà ! » a été ajouté pour les personnages de niveau 58 et plus ayant été absents pendant plus d’un mois.
Une option de vote a été ajoutée aux fonctions d’éjection et de dissolution de groupe afin d’empêcher les abus par les chefs de groupe.
De nouvelles récompenses de champ de bataille ont été ajoutées :
Si un joueur l’emporte plus de 3 fois dans les champs de bataille, il recevra une Caisse de la victoire contenant des objets de rang 13/14, des objets d’enchantement, divers accessoires ainsi que de nouveaux types de feux de camp (voir ci-dessous).
Si un joueur perd plus de 3 fois dans les champs de bataille, il recevra une Caisse du défi contenant potentiellement les mêmes objets que la Caisse de la victoire, mais avec moins de chances de les obtenir.
Nouveaux objets : Feu de camp continuel et Feu de camp rapide
Le Feu de camp continuel dure 30 minutes.
Le Feu de camp rapide restaure l’endurance deux fois plus vite.

Equilibrage

Temple de Balder (difficile)
Les dégâts de Magnus ont été réduits de 50 %.
Les dégâts du Gardien de la Relique ont été réduits de 30 %.
Les PV du Gardien de la Relique ont été réduits de 21 140 011 à 14 442 231.
Corpus argon (difficile)
Les PV de Cygnus ont été réduits de 10 %.
Les PV du Superviseur halveterak ont été réduits de 10 %.
Les PV de Lokmar sorgalur ont été réduits de 10 %.
Les PV de Meldita et des tentacules ont été réduits de 10 %.
Temple de Kaprima
La vitesse d’attaque de Kornus a été réduite d’environ 20 %.
Les statistiques d’attaque du buff Rage du guerrier ont été diminuées de 10 à 5 %.
Les dégâts des billes de la Voix du destin de Lok ont été réduits de 33 %.
Les PV d’Egrecia ont été réduits de 33 %.
Les déplacements possibles d’Egrecia ont été réduits de 3 à 2.
Les dégâts de l’attaque explosive de Kaprima (qui suit son attaque à la faux) ont été réduits d’environ 33 %.
Les dégâts du Tourbillon de Kaprima (qui suit son attaque frontale à la faux) ont été réduits d’environ 20 %.
L’effet de saignement causé par ce Tourbillon a été retiré.

Corrections de bugs

Le bug qui gelait la recherche d’instances et empêchait les joueurs de l’annuler a été corrigé.
Des problèmes de texture concernant les Elins portant l’objet « Masque de squelette désossé » ont été corrigés.
Le problème du nom du canal de raid qui ne s’affichait pas correctement a été corrigé.
Le problème qui empêchait l’utilisation de compétences contre certains monstres, alors que 3 charges de la Fureur du guerrier étaient en place, a été corrigé.
Certains icônes de gants de Haut-Elfe n’étaient pas affichés correctement. Le problème a été corrigé.
L’affichage de certains exploits d’Halloween a été corrigé.
La résistance anormale à certaines compétences dans les donjons suivants a été corrigée : Nid de Kelsaik (normal), Galerie de Sirjuka, Temple de Balder (difficile) et Repaire d’Akasha (difficile).
Le bug qui empêchait l’hexagramme de Kaprima d’apparaître correctement dans le Temple de Kaprima a été corrigé.
Le bug se produisant lorsqu’un joueur tentait de rejoindre un champ de bataille tout en chevauchant un pégase a été corrigé.
Plusieurs infobulles ont été corrigées.

Problèmes connus

Lors de raids, seuls les membres du premier groupe peuvent actuellement voter pour ou contre les méthodes de distribution du butin. Les fonctions d’exclusion et de dissolution de groupe ne sont pas affectées.
Exclure des joueurs d’un groupe après avoir voté n’est actuellement pas disponible. Cela sera corrigé dans une future mise à jour.



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