L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei .... Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei .... Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei .... I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei .... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei .... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei .... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei .... I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei .... I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei .... I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei .... I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei .... I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoesh Lorkos
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei .... Empty
MessageSujet: Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei ....   Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei .... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:28

Bijour,

Contrairement à ce que peut faire croire le nom de mon main sur GW2 (Hoesh Lorkos), je suis une fille !:p Oui Isass, tu n'es plus seule Very Happy
Et par conséquence je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas si je ne décline pas ici mon âge Smile
Et par ce fait ici dévoilé, il est très compréhensible que des personnes soient réticentes à m'appeler "Hoesh" et préfèrent m'appeler "Artellia" qui est un peu plus féminin et bien moins bestial Wink

Je travaille dans l'informatique (développement), en société de services.

J'ai eu l'occasion de participer à des Jeux de rôles, il y a quelques années, mais ma timidité m'a malheureusement empêché de m'y plonger "corps et âme" (principalement AD&D, et Warhammer que j'ai moins aimé que le premier cité).

Je n'étais pas très jeux sur PC, avant de découvrir Baldur's Gate, puis WoW (dès sa sortie) où j'officie encore, désormais en tant que GM de MO, sur Kirin Tor (avis aux Lodla qui joueraient - encore - à Wow Wink).
J'ai testé entre temps LOTRO et SWTOR (et un tout petit peu Starcraft II). Et vous me croisez désormais sur GW2.

Étant donné mon implication dans Wow, à la sortie de Pandaria (le 25 Septembre) vous me verrez un peu moins, et vous comprendrez aussi que je ne cherche pas à endosser une responsabilité, qu'elle quelle soit, sur GW2 car je ne serais alors pas en mesure de l'honorer correctement à mon sens.

Au plaisir de jouer avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoesh Lorkos, futur Charr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Registre des joueurs-
Sauter vers: