L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Hoesh Lorkos, futur Charr Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Hoesh Lorkos, futur Charr Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hoesh Lorkos, futur Charr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoesh Lorkos
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:05

Bonjour à tous What a Face ,

Je viens vers vous dans le but de trouver une communauté de personnes avec qui partager quelques heures de bons moments, via pixels interposés (et plus si affinité^^), sous GW2, et peut être d'autres jeux plus tard.
Je connais d'ores et déjà 3 de vos membres (dont le p'tit nouveau :p). Ils me reconnaîtront mieux si je vous donne le nom d'Artellia (une chamane qui officie encore sous Wow) Wink

Comme vous venez de le comprendre, je joue encore à Wow. Cependant cela ne m'empêche pas d'explorer d'autres jeux, comme je l'ai fait pour SW dernièrement.

N'ayant pas accroché à Rift, je n'ai pas eu l'occasion de vous croiser avant, mais à l'éloge de votre communauté faite par l'un de vos membres, je ne peux faire autrement que venir postuler afin de me joindre à vous, si vous m'acceptez bien entendu. Et avoir la possibilité de rejouer avec ceux que je connais déjà (Calistor, Darliana et Arkaos) ne fait que renforcer ma volonté de rallier votre communauté.

IRL, je vous dirai juste que ma mentalité est > 21 ans, je vous laisserai découvrir le reste au fil de l'eau Rolling Eyes

A bientôt j'espère.
Hoesh.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:42

Est-il besoin de préciser que je cautionne inconditionnellement cette candidature. Ou dit autrement, j'aurai peine à concevoir de ne pas t'avoir comme compagnon d'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:36

Hmm, il semblerait que l'invasion des énigmatiques "Zamis de Darli" est en bonne voie par ici. alien
Alors, je lève mon porte voix et brandit dans l'autre main un étendard de paix (une tête de gnome sur une pique façon apéritif) : Euh.. PEUPLE DE WOW, NOUS VENONS EN (PV)PAIX ! POSEZ VOS LOOTS A TERRE ET IL NE VOUS SERA FAIT AUCUN MAL !
(ps : Quelqu'un sait traduire en Tauren ? Meuuuh si).

Voilà, ça c'est fait. Et comme on dit par ici : Guild Wars 2 c'est une vrai Tyrie !


(Bienvenue) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hoesh Lorkos
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:45

merci "Darli" (dur dur d'abandonner le "Duv" :p)

et merci Gae pour ton accueil. (Les gnomes, perso je préfère les garder pour puller Razz)

A bientôt Wink
(le 27 au soir en jeu, pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:40

Bienvenue Arte, ravi de te voir ici !
Par contre je te serais extremement reconnaissant de ne pas partager ce forum avec les autres Mo. J'avoue que tu dois etre la seule et unique personne qui reste la bas avec qui j'ai envie de jouer et dont la maturité correspond a cette guilde (maturité qui m'a fortement attiré ici), a part Val mais il ne semble plus jouer beaucoup.
Je sais je suis asocial...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:32

Bonjour,

Je suis aussi un ancien de wow mais je suis guéri...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:31

Hoesh Lorkos a écrit:
merci "Darli" (dur dur d'abandonner le "Duv" :p)

Vu que GW2 va devenir mon centre d'intérêt principal, il y a fort à parier que j'abandonne le pseudo de Darliana qui était mon personnage de Rift pour un autre qui sera mon main à GW2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:27

Bon alors tu vas l'appeler comment ton Norn, Darli ?

Ursiana ?

Winnison fils de Pooh ?

Bjaloo Moglisen ?

Kungrim Fursen Pandarikson ?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:28

Il me semble que son nom figurait dans les projets de personnages... Attends voir, ici. Bon, cela dit, je vais garder le main norn gardien, Jilkana Sekast et l'élémentaliste asura Griblik Fern, mais les autres projets vont être abandonné dans l'immédiat, vu que ma préférence en troisième va aux humains et que j'ai envie de jouer un guerrier, ça sera sans doute une Adana Tarsis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoesh Lorkos
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:50

Enchantee Xav.

T inquietes Cali, je n ai aucunement l intention de partager ce forum avec les MO, ce n est pas à moi de le faire si ça doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:34

Je peux faire un Erik Plavel ? Ou Aloysius Kiram ? (oui je suis fan !)
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:02

Calistor a écrit:
Je peux faire un Erik Plavel ? Ou Aloysius Kiram ? (oui je suis fan !)

Erik Plavel est réservé depuis mon compte GW1. Mais Aloysius est dispo. Tu as mon autorisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:28

Ne faisons pas durer plus longtemps cette candidature. Comme pour Arkaos, en l'absence d'opposition formelle, l'acceptation est donc acquise.

Bienvenue dans la communauté Hoesh (je me demande si j'ai bien fais de te proposer de nom, ça me fait tout drôle Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:58

Wesh Lorkos bienvenu ! Kayra va !
Revenir en haut Aller en bas
Hoesh Lorkos
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:51

Merci à vous de m'accueillir parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoesh Lorkos, futur Charr Empty
MessageSujet: Re: Hoesh Lorkos, futur Charr   Hoesh Lorkos, futur Charr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoesh Lorkos, futur Charr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoesh Lorkos / Artellia / Ysiria / Immofei ....
» Candidature d'une Charr
» Mheroo, Charr ingénieur
» Futur who's who GW2
» [Candidature] Un Guerrier Charr nommé Grymzagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: