L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde

Aller en bas 
+4
Calistor
Jilkana
Xav
Gaeliath
8 participants
AuteurMessage
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde   Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:33

Oyez bravoureux vaillanturier ! (mais si ça existe)

Les brumes réclament leur part de sang et de larmes et l'Aube Eternelle à décidé bien évidement de partir loin derrière d'affronter son destin avec force et résolution. Twisted Evil

J'appelle donc les volontaires assez téméraires pour braver les brumes et affronter les envahisseurs des mondes parallèles (/insérez musique des envahisseurs). En particulier Clairière de l'Aurore qui sont très motivés de leur coté.

Départ souhaité : 21h, peut être décalé vers 22h en fonction des files.

File d'attente : c'est le soucis principal surtout en soirée. Essayez donc de vous inscrire en avance et dès que possible pour pas poireauter 2 heures.

Pré requis : Aucun, vous pouvez participer même niveau 1, le jeu vous booste automatiquement au niveau 80. Bien sur, un bon matos et des skills débloqués et pensés pour le pvp sont appréciables mais il n'y a aucune barrière à l'entrée. Mumble fortement conseillé tout de même, c'est mieux pour se coordonner, et pour l'ambiance.
Je sais qu'on ne devrait pas être nombreux, mais si on pouvait réunir au moins un groupe ça serait pas mal.

Point de chute : Cette semaine nous sommes le serveur "rouge", les gros méchants qui dominent sont les "verts", et les "bleus" les outsiders. Par défaut on se réunira sur notre frontière, sur la carte Mer de Jade.

Objectif : S'amuser et essayer d'être utile, comprendre le fonctionnement de cette guerre pour ceux qui découvrent, faire de son mieux pour avancer les scores. On reste dans la découverte/l'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde   Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:50

Je décline l'offre à mon grand regret; tant que je n'aurai pas upgradé ma config, pas de monde contre monde pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde   Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:02

Ce soir là n'est pas du tout l'idéal pour nous cette semaine (c'est une soirée "couche-tôt"). Hoesh et moi déclinons donc.

En outre, je pense que je risque d'avoir les mêmes problèmes que Xav avec ma config vieillissante. Faudra tester à l'occasion, mes derniers trys datent de la beta, ce n'est donc pas significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde   Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:20

Jilkana a écrit:
Ce soir là n'est pas du tout l'idéal pour nous cette semaine (c'est une soirée "couche-tôt"). Hoesh et moi déclinons donc.

En outre, je pense que je risque d'avoir les mêmes problèmes que Xav avec ma config vieillissante. Faudra tester à l'occasion, mes derniers trys datent de la beta, ce n'est donc pas significatif.
Bah en gros tout va bien jusqu'à ce qu'on tombe sur une grosse bataille et là c'est le drame , mon ips tombe à 5-7... injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde   Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:52

Vu l'heure à laquelle je rentre, je ne pense pas être présent à cause des files d'attentes, mais j'essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde   Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:09

absent jeudi mais l'idée est bonne.
j'ai jamais fait du WvsWvsW et c'est avec plaisir que je prendrai part à la prochaine virée.
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde   Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:32

J'ai une soirée qui a sauté jeudi donc normalement je devrait être des votre pour le MvM.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Membre



Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2012

Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde   Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:55

Suis tenté pour essayer, merci de la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Shamleian
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2011

Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde   Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:41

A refaire, par contre compter entre 30mn a 1h de queu avant de rentrer, donc essayer de vous log avant.

Un bon groupe avec mumble peut vraiment faire la difference.

Tres sympa en tout cas, a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde   Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde
» [10/10] Monde contre Monde du mercredi
» MvM - Semaine du 20-26 octobre
» Mardi 2 octobre - donjons
» sang et démence 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Planning des sorties PvE/PvP-
Sauter vers: