L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Planneraion
Horaires des events d'Aïon
[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde

Aller en bas 
+2
Iidia
Gaeliath
6 participants
AuteurMessage
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Empty
MessageSujet: [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde   [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:32

Je propose une nouvelle sortie Monde contre Monde ce jeudi soir.

La sortie de la semaine dernière n'était pas très concluante, mais le bug de l'invisibilité est résolu. Rolling Eyes
Il faut toujours une bonne machine pour jouer avec des FPS corrects ceci dit, et il y a toujours des files d'attentes longues passé 20h30 en gros.

Cependant, le McM s'est bien organisé sur notre serveur et Mer de Jade à fait de gros progrès grâce à quelques leaders coordonnés et motivés. Pour preuve, nous affrontons cette semaine Fort Ranik et Clairière de l'Aurore, les mêmes deux serveurs qui nous avaient mis une tôlée il y a deux semaines... mais cette fois ci c'est Mer de Jade qui domine ses deux adversaires, malgré les efforts remarquable de Fort Ranik (nos copaing FR). L'avance en point est cependant modeste, donc rien n'est joué.

Bref tout ça pour dire que dans de bonnes conditions, le McM est passionnant et on se prend facilement au jeu, le temps passe très vite, c'est souvent fun et petit à petit on joue mieux son personnage et on survit plus longtemps, on arrive même a tuer des ennemis de haute lutte, capturer des points chèrement défendus ou repousser des assauts massifs.

Alors jeudi soir, rejoignez moi !


Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde   [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 16 Oct - 11:35

Je verrais, si effectivement le bug de l'invisibilité est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
ghaly
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012

[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde   [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:06

Je ne sais pas comment ça marche le rvr à dire vrai.

Et il possible de faire des partie en étant lvl 20 avec des lvl 40 50 60 80 ... ?

SInon, j'essaierai bien de venir, ..., si je n'ai pas de contre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde   [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:26

ghaly a écrit:
Je ne sais pas comment ça marche le rvr à dire vrai.

Et il possible de faire des partie en étant lvl 20 avec des lvl 40 50 60 80 ... ?

SInon, j'essaierai bien de venir, ..., si je n'ai pas de contre temps...
en rvr, tu es monté 80.
Revenir en haut Aller en bas
ghaly
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012

[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde   [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:03

probablement pas la ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde   [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:00

Je ne serai pas disponible assez tôt et je n'ai pas la machine qui convient. Sans moi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde   [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:12

pas dispo jeudi soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde   [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:31

Fort Ranik a fait une grosse perçée cette nuit en capturant l'intégralité des 4 cartes, marquant ainsi des milliers de points et remontant largement au score. Ils sont aussi très motivés en journée, tandis que Clairière de l'Aurore à un peu baissé les bras.

Résultat, le match n'est pas encore gagné et Mer de Jade est au cordeau avec Fort Ranik. Il faudra donc être réactifs et organisés ce soir face à une belle opposition, ça fait vraiment plaisir d'avoir un trio de serveur de forces à peu près égales, les batailles sont mouvementées.
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde   [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:14

Désolé, je suis un peu fatigué ce soir, et je dois me coucher pas trop tard en prévision d'un WE chargé.
Ca sera donc sans moi que vous mettrez une branlée à Fort Ranik.
Que l'esprit de l'écureuil vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde   [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeVen 19 Oct - 7:14

comment ça s'est passé ?
il va falloir que j'essaie ce WvsW un de ces 4, c'est quand même une des raisons pour lesquelles je suis sur ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde   [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:25

Petit compte rendu :

D'abord, seul Isass et moi avons participé, je sais que tout le monde n'est pas forcément intéressé ou n'a pas la machine nécessaire, mais peut être le jeudi n'est il pas le meilleur jour aussi ?

On a commencé sur la carte centrale, ou on a perdu Brumepierre (le grand chateau central) assez rapidement par une attaque combinée au nord et au sud des deux autres serveurs. Il faut dire qu'on a eu un problème de taille : aucun commandant n'était présent, donc les gens étaient livrés à eux même, et la présence de groupes de guildes jouant en autarcie sans concertation n'a fait que semer la confusion dans nos rangs.
Après une bonne heure de flottement et un peu de frustration, malgré quelques batailles dynamiques, nous décidons tous les deux de changer de carte et d'aller sur la zone frontière Mer de Jade, chez nous en somme.

Sur cette zone, un commandant est présent, puis remplacé peu après notre arrivée par Faust, un commandant de la guilde Oo, des habitués. C'est le jour et la nuit : il communique des ordres clairs, le bus suit plutôt bien le mouvement, les actions sont rapides et décisives. Nous avons joué jusque tard, le temps passant sans prévenir, et nous avons reconquit la majorité de la carte, au prix de combats très tendus et très prenant.

Au final, malgré un départ boiteux la soirée était bien remplie, d'affrontements massifs en escarmouches, et Mer de Jade s'est finalement imposé en fin de soirée malgré des joueurs de Fort Ranik toujours très motivés et performants.

A la prochaine dans le bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde   [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:00

Merci pour le CR, ça donne envie de se lancer dans le grand bain.
Cette semaine, j'essaierai de faire un tour en RvR mais ni mardi ni jeudi.

à bientôt sur le pré ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Re: [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde   [18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/10] (jeudi soir) Monde contre Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 4 octobre - Monde contre Monde
» [10/10] Monde contre Monde du mercredi
» Le soir du 20 août en Tyrie
» Jeudi 4 avril : une chasse ?
» Stress test jeudi 9 août 21h-1h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Planning des sorties PvE/PvP-
Sauter vers: