L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Mheroo, Charr ingénieur Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Mheroo, Charr ingénieur Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mheroo, Charr ingénieur

Aller en bas 
+5
Keena Tharn
Xav
Jilkana
Gaeliath
Marbouk
9 participants
AuteurMessage
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:25

Salutations,

Ça va faire un mois à vue de nez que j'ai commencé à jouer à GW2, et je commençais à en avoir assez de jouer seul.
J'ai donc récemment passé en revue les (nombreuses) guildes sur le forum officiel de GW2, et c'est sur la vôtre que j'ai accroché, donc voilà ma candidature !

IG je m'appelle Mheroo, Charr ingénieur lvl 80 (mon main)
Sinon j'ai déjà 3 reroll : Ravynae, Norn rôdeuse lvl 57 - Krysh Sombregrâce, Humaine voleuse lvl 22 - Aela La Farouche, Norn guerrière lvl 3
Mon ID : Marbouk.5307 (si jamais)

Pour ce qui est de ma façon de jouer, je suis très axé PVE/exploration (j'ai exploré toute la map avec mon main, sauf le McM qu'il me reste à faire, et ai fait pas mal de jumping déjà), et je traîne occasionnellement en McM quand l'envie me prend (mais pas en JcJ, j'accroche pas du tout).
En revanche, je n'ai jamais fait de donjon (en solo c'est pas vraiment évident ~), et je pense avoir quelques petites choses à découvrir sur le jeu encore.

Sinon, je ne suis pas pour la course au stuff et aux lvl, je joue par plaisir et non pour être le überroxxorpgmdelamortquituelamort.
Comme j'adore explorer je prends souvent mon temps dans les zones, histoire de ne rien rater.


Pour ce qui est d'IRL : j'ai 22 ans, j'habite Haguenau et je suis Animateur Nature au chômage (je vois le bon côté des choses, ça me laisse du temps pour le jeu ~)
J'ai touché à pas mal de MMO déjà, mais mon aventure s'est principalement déroulée sur Lineage II où j'ai pris racine pendant 4-5 ans sur un serveur full RP.

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal pour un début ~ S'il vous faut plus de précisions n'hésitez pas !


Dernière édition par Marbouk le Mar 7 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:15

Salut Marbouk et bienvenu sur notre forum.

L'Aube Eternelle est une petite guilde d'ambiance familiale, plutôt axée Pve et McM occasionnel. Il y a quelques vieux gronchons, la peau tannée par l'age et les nombreux MMO arpentés au fil des années mais vu qu'ils n'ont plus de dents ils ne mordent pas vraiment Wink

Nous faisons très régulièrement des donjons et des fractales en groupe, surtout en soirée.

Si personne n'émet d'objection, je te propose de nous retrouver en jeu (plutôt en soirée), nous te guilderons au rang de recrue afin de faire connaissance.
Contacte IG Jilkana Rougeneige ; Isass ; Sunni Stigandottir ou moi même Gaeliath Ravenska par exemple pour les formalités et le bizutage (un jumping puzzle transformé en moa)

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:30

Ah mais c'est une candidature jumelée avec Keena en fait !

Comme dit sur l'autre sujet, pas d'objection. Tu auras vite fait de trouver l'un de nous IG pour guildage recrue, cela dit je suis plus souvent en ligne avec mon reroll Adana Tarsis que mon main Jilkana Rougneige.

Et t'auras un cour de rattrapage accéléré en donjon/fractale, t'inquiète pas. On en fait tous les soirs ! Smile

Bienvenue ici l'animateur sans assaisonnement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:31

Bienvenue en ces lieux Smile
Pas d'objection pour un groupage pour aller donjonner et wyper dans la joie et l'allégresse Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:32

Xav a écrit:
Bienvenue en ces lieux Smile
Pas d'objection pour un groupage pour aller donjonner et wyper dans la joie et l'allégresse Smile


Oh !!! L'affreux copier/coller depuis l'autre post ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:34

tain! t'es de la police?!

Revenir en haut Aller en bas
Keena Tharn
Membre
Keena Tharn


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : Ouest de la Suisse

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:41

Autant j'ai été impressionnée du petit pâté de Gaeliath différent pour Mheroo et moi, autant là.. bouuuuh, ça brûle mes pauvres yeux de rôlistes pervertis quotidiennement.

Hein ? je suis une recrue à l'essai ?.. oh..euh.. pardon


.. n'empêche hin *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:43

Nan mais ça va, n'en rajoute pas Smile Tu vois bien que Xav est très susceptible Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:35

Jilkana a écrit:
Ah mais c'est une candidature jumelée avec Keena en fait !
Jumelée hm... en quelque sorte oui on peut dire ça comme ça !
Mais c'est à cause (ou grâce à ?) de moi qu'elle est là, j'ai été obligé de la traîner de force... (elle est même pas chiante, juste difficile ~)

J'attends avec impatience mon cours de donjon accéléré (généralement j'apprends sur le tas à l'arrache, j'aime) les wipe, le jumping moa (mais seulement rose et unijambiste) et tout le reste !
D'ailleurs... *note discrètement tous les pseudos cités en haut* Gnyahaha amwa le flood

Keena Tharn a écrit:
Hein ? je suis une recrue à l'essai ?
Crash-test, ahah *pointe du doigt et se moque* *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:12

Bienvenue, et à bientôt IG Smile


oui, ça peut passer pour un copié collé mais c'est pas le cas.
namého ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:32

Bon, pour compléter ma présentation j'ai quelques photos à dédicacer ~
(cliquez pour agrandir, pour ceux qui savent pas)

Celle-là est pour Svart ~
Mheroo, Charr ingénieur Cimg1711

Ça Van c'est pour toi
Mheroo, Charr ingénieur Photo10
(oui bon, c'est la seule où je ressemble le plus à un chinois, mais si t'es fan de Ribéry ou Corky ça va aussi)

Non Keena je t'ai pas oublié (malheureusement ~)
Mheroo, Charr ingénieur Cimg2510
Parce que t'aimes les étalons ET les nibards !

Allez pour Kerg, j'ai rien trouvé de mieux
Mheroo, Charr ingénieur P1050411
Je lui trouvais un petit air de famille avec ton palagardien ~~

Et enfin une petite pour les rôlistes (ouais, j'ai pas trouvé mieux non plus là, j'vous met tous dans le même panier en plus)
Mheroo, Charr ingénieur Photo010
MERLIN YOUHOU

Et non, vu les photos je voulais pas les poster en-dehors de la section GW2
Pis si jamais vous en voulez d'autres j'en ai encore tout plein au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:16

Alors, concernant la photo qui m'est dédicacée : Tout d'abord je te remercie de m'avoir procuré un mélange d'émotions allant de la surprise à l'hilarité en passant par ..... comment dire .... un frisson d'excitation ou d’effroi (difficile à dire).

Ensuite, ta proposition de la mettre en fond d'écran..... mmmm... je vais y réflêchir. J'ai l'intention de vivre encore quelques années de plus donc perdre 2 ou 3 mois d’espérance de vie en allumant mon PC je ne pense pas prendre le risque.

Encore merci pour ce grand (?) moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:43

j adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keena Tharn
Membre
Keena Tharn


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : Ouest de la Suisse

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:57

Ahahah, fichtre, je les ai déjà vues et revues mais qu'est-ce que j'en ris encore.. !

Pour les étalons, j'approuve, les seins.. hmm.. faudra que je m'y intéresse de plus près un jour
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:48

Pour toi copain Pachyderme de Iench, et ton côté nécro surtout ~

Mheroo, Charr ingénieur 2011-110Mheroo, Charr ingénieur 2011-111

Je voulais post des nouveaux pet pour toi mais ça bug alors ça sera pour une prochaine fois ~~
M'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pachyy
Membre
Pachyy


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:08

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mheroo, Charr ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Mheroo, Charr ingénieur   Mheroo, Charr ingénieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mheroo, Charr ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere impressions : Ingénieur
» Candidature d'une Charr
» Hoesh Lorkos, futur Charr
» [Candidature] Un Guerrier Charr nommé Grymzagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: