L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
[candidature] - Guerrière humaine Planneraion
Horaires des events d'Aïon
[candidature] - Guerrière humaine Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
[candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
[candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
[candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
[candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
[candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
[candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
[candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
[candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
[candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] - Guerrière humaine

Aller en bas 
+4
Jilkana
Marbouk
Xav
lafouine
8 participants
AuteurMessage
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeVen 19 Avr - 7:51

Bonjour à tous,

J'ai suivi les conseils d'un de mes meilleurs amis venant m'inscrire ici. Salut à toi Iidia. Dans la vraie vie, je suis consultant décisionnel, j'ai 30 ans et fraîchement installé à Nantes. J'aime la photographie et les voyages.
Je joue depuis quelques mois à GW2 avec mes oncles (sous un guild de 3 personnes Very Happy ) mais j'ai passé quelques heures quand même sur GW il y a quelques années.

Dans GW2 j'incarne une guerrière humaine (perso principal). Pas encore 80. J'aime explorer et faire des quêtes. J'ai jamais fait de donjons ou de truc comme ça d'ailleurs. Rolling Eyes
Je suis donc plus axé sur du PvE mais le reste ne m'effraie pas et joué en groupe, je trouve ça eclatant.

Je ne sais pas quoi dire de plus alors si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir

A bientôt peut être

Lafouine




Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeVen 19 Avr - 9:45

Bienvenu ici et à Nantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeVen 19 Avr - 9:47

Merci beaucoup Xav
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeVen 19 Avr - 9:58

Salut et bienvenu !

Si t'as de la chance, quelqu'un viendra s'occuper de toi encore aujourd'hui ~
Pas sûr qu'on ait de salle d'attente par contre, alors va falloir te débrouiller avec les moyens du bord.
Quoique y'a toujours la salle de massage (pour ne pas dire chambre de torture), mais ça faut demander à Keena... !


Dernière édition par Marbouk le Ven 19 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:06

Merci pour l'info Marbouk. Je saurai patienter tranquillement. Ca se saurait s'il n'y avait rien à faire en ce moment sur GW2. Je suis en train de finir gentiment Flamme et froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeVen 19 Avr - 11:57

Salut le nantais,

Bienvenue dans le coin. Comme par principe, les amis de mes amis ne sont pas mes ennemis, ta candidature part sous les meilleurs auspices. A vue de nez, je n'ai pas d'a priori négatif pour te prendre à l'essai, et nous permettre ainsi de mieux faire connaissance.

Donc si le cœur t'en dit, contacte l'un de mes personnages dans la soirée ou manifeste toi par l'intermédiaire d'Iidia et nous t'accueillerons au rang de "recrue" dans notre guilde.

Avant Nantes, tu venais d'où ? Et tu t'es installé où ? Je suis un nantais de naissance, mais j'ai quitté la ville depuis une demi-vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeVen 19 Avr - 14:40

Merci bien Jilkana. Je prendrais contact avec toi dans la soirée. Pour répondre à ta question, je me suis installé à coté de l'arrêt "gare maritime" sur la L1. J'ai emménager le week-end dernier.
A la base je viens de Bordeaux, je suis venu dans le 44 pour y suivre mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Keena Tharn
Membre
Keena Tharn


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : Ouest de la Suisse

[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:22

Bonsoir et bienvenue !

Quel plaisir d'avoir une nouvelle tête réjouie dans nos rangs et euh.. *feuillette ses papiers* c'est avec un grand plaisir que l'on t’accueille au sein de notre.. hmm *jete le tas de petit papiers* Rah zut.. autant y aller franco !

Je recommence.

Effectivement ça fait plaisir d'avoir une nouvelle tête toute fraîche et probablement encore innocente vu notre quota de conneries qui dépasse de loin le mensuel, mais.. ! Malgré le fait qu'on soit complétement à la ramasse (et le mot est faible) on est toujours là pour un de nos membres, pour peu que ce dernier le fasse savoir. Alors encore une fois bienvenue parmi nous et promis, on ne te mordra pas !.. *murmure* on peut faire pire dans la chambre de tort.. salle de massage.. hum.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:32

Merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux. Cool

Pour le salon de massage, je passe mon tour pour le moment, parce que j'ai cours de poney en piscine (désolé j'avais pas mieux comme excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:54

Ben, rien à ajouter, je suis pour la candidature Very Happy
Sinon bienvenu l'ami. N'ai pas peur et laisse toi passer la chemise. C'est normal si elle est à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:53

Bienvenue à toi !

J'espère que tu aimes entendre / dire / faire - des blagues nulles / conneries / bourdes, sinon la phase d'acclimatation risque de mal se passer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:11

Je pense que je n'aurai pas de souci d'acclimation. Les blagues vaseuses, scabreuses et autres jeux de mots et facétie en tout genre, j'ai été élevé avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeLun 22 Avr - 8:04

Bienvenue !!!

Citation :
Je pense que je n'aurai pas de souci d'acclimation. Les blagues vaseuses, scabreuses et autres jeux de mots et facétie en tout genre, j'ai été élevé avec

Clairement tu es au bon endroit. Je ne sais pas si tu vas apprendre de nouveaux mots mais, en ce qui me concerne, mon propre vocabulaire s'est enrichi de quelques mots fleuris depuis quelques mois (et encore plus depuis quelques semaines hein Couina Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Keena Tharn
Membre
Keena Tharn


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : Ouest de la Suisse

[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitimeLun 22 Avr - 12:03

Gnah ! Arrêtez avec Couina, c'est horrible ! Mais bon ça fait rire alors ça passe.. !

Ah oui, le vocabulaire.. faut dire que nous, petits (hein Naly Very Happy) suisses on a pas appris les mêmes mots alors forcément, on en apprend tous les jours. Comme l'horreur d'entendre une joueuse dire qu'elle s'auto-digère devant son pc.. damn ! *scandalisée*

Non non non, ce n'était pas moi, du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] - Guerrière humaine Empty
MessageSujet: Re: [candidature] - Guerrière humaine   [candidature] - Guerrière humaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] - Guerrière humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camillias guerriere lvl39
» Candidature d'une simple humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: