L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Candidature d'une simple humaine  Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Candidature d'une simple humaine  Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une simple humaine

Aller en bas 
+5
Iidia
Jilkana
Keena Tharn
Marbouk
Elicea
9 participants
AuteurMessage
Elicea
Membre
Elicea


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 37

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:18

Bonsoir all!

Keena Tharn m'a, avec tout sa gentillesse, proposé de déposer ma candidature auprès de votre guilde Smile (elle ordonne, j'obéis hein!)

N'étant pas douée pour les présentations, j'y vais à la one again Cool

IG, je suis une humaine répondant au nom d'Elicea et de lvl80. Il s'agit de mon premier perso que je chéris de tout mon petit cœur.
Actuellement, je viens de créer un nouveau perso, une petite (huhu) Nornette.
Les deux sont des rôdeuse, voui j'aime les rôdeuses Very Happy

Sinon IRL et bien ... j'ai pas de vie ... bon d'accord trêves de conneries. Je m'appelle Sabine, j'ai 26ans et suis une joueuse depuis quelques années (jeux en ligne, je dirais hum 2ans max.). Employée de commerce à la recherche d'un emploi (vous voulez mon CV?). J'ai trois chats ... oui tout le monde s'en fou MAIS quant ils courent et tirent les fils du PC ... coupure!

Voili voilou Smile

A bientôt Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:42

Bah t'as bien du courage de vouloir rejoindre le Bordel de l'Aube ~
Revenir en haut Aller en bas
Keena Tharn
Membre
Keena Tharn


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : Ouest de la Suisse

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:09

Citation :
Bah t'as bien du courage de vouloir rejoindre le Bordel de l'Aube ~

Allez hop, une de plus au casse-pipe.. !

Waiiiii copine ! (irl avant ig, bien entendu) pour toi je demanderai pas si on t'adopte ou pas, on t'prends, c'tout.. ! *en mode rebellz*

On ira boire du jus de chaussette asura, faire du bras de fer avec les sylvari et dompter des moa.. !
Revenir en haut Aller en bas
Elicea
Membre
Elicea


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 37

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:14

Je sens déjà un vent de regret ... huhu!

Nos prochaines soirées seront consacrée à geeker (pour changer?!)

Owi prends-moi! ... Pardon, je m'égare! *je plaide la folie passagère*

Chaussette!? CHAUSSETTE j'veux mon level! Dompter les moa ... mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:50

Bienvenue sur notre forum,

Par principe les amis de nos amis sont nos amis, donc t'accueillir à l'essai dans notre petite communauté ne devrais pas se heurter à trop d'opposition outre celle mentionnée ici par Marbouk (va falloir travailler ta com' toi Wink ).

Bref. Je laisse une petite journée s'écouler pour laisser les autres membres de la guilde réagir et si ça se passe bien je t'envoie une invitation dès demain.

J'aurai quand même quelques petites questions pour en savoir plus sur toi, à savoir, qu'est-ce que tu attends d'une guilde en général, et de nous en particulier ? Quel est ton rythme de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:56

Comme la si bien résumé le chef, les amis des amis sont des personnes.
Donc rien à redire sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:53

C'est un critère d'avoir des chats extravagants dans cette guilde ? Déjà Keena qui engueule le sien en plein donjon, alors avec 3, ça va devenir épique.

Question : Keena étant un Charr, a t'elle déjà débranché les fils de ton PC ? (des fois je suis sur qu'elle joue avec une pelote de laine IRL)
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 5:58

Et bien que dire de plus que bienvenue parmi nous... et bon courage aussi.

Les chats qui pourrissent les maitres en pleine partie, je connais bien aussi. La mienne miaule à mort quand je joue trop tard dans SA chambre et pour se venger, fait ses besoins (les gros pas les petits, ça serait trop gentil de sa part) alors que je suis gentimment entrain de prendre un tôle avec certains malades d'ici...

Ca pourrais donner ça :
" - Ouai tu va voir Lafouine, c'est un donjon facile ici...Ah ! bah merde on vient de se faire pourrir par 2 mob... comprends pas ;-)
- 'tendez les gars, mon chat me fait... oh putain, faut que j'aille vomir "
)

Moralité, l'odeur qui pique les yeux et le gout de la défaite... des soirées funs quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 7:26

Heu dites, je sais qu'on n'est pas bien vaillant, mais faudrait quand même pas passer pour des loosers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 7:55

Toutes mes excuses, je me suis mal exprimé.
J'ai oublié de préciser qu'une fois notre chute accidentelle (celle qui sert à jauger le niveau ;-) bah on a tout cassé comme des gros psycho.

Pour ce qui est de looser j'ai pris option carpette en lv1 et du coup, les gentils gens ils me ramassent toujours. J'ai même les noms de mes sauveurs réguliers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 8:49

Bonjour, bienvenue par ici.
Comme l'a dit Jilkana, le fait de connaitre IRL un membre de la guilde est déjà un à priori positif pour qu'on se prenne mutuellement à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:41

Jilkana a écrit:
(va falloir travailler ta com' toi Wink )

J'y travaille, j'y travaille ~~
Revenir en haut Aller en bas
Pachyy
Membre
Pachyy


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:41

Bienvenue Smile

Jilkana a écrit:

Marbouk (va falloir travailler ta com' toi Wink ).

On y travaille, grâce à nous la guilde sera bientôt connue à l'international!

Pachyy
Revenir en haut Aller en bas
Elicea
Membre
Elicea


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 37

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:26

Je m'excuse pour le retard de réponse, étant légèrement malade (à la suite d'une tentative d'empoisonnement ... Keena??!!).

Je joue principalement la semaine en soirée Smile et de temps à autre les week-end (mais plus rarement, étant donné que je squatte chez mon chéri lui aussi sur GW2 d'ailleurs, et il n'y a qu'un seul PC).
J'avoue avoir très peu d’expérience en guilde (j’alterne aussi avec WoW et suis dans une guilde mais il n'y a aucune obligation de présence ou autres). J'ai pas spécialement d'attentes ^^'' des donjons, des moments de partage et d'entraide en cas de pépin Smile

En tout cas merci à toutes et tous pour cet accueil Very Happy


Question : Keena étant un Charr, a t'elle déjà débranché les fils de ton PC ? (des fois je suis sur qu'elle joue avec une pelote de laine IRL)

----> Elle a pas intérêt d'y toucher sinon elle finit en descente de lit ... par contre elle souffle et fait ses griffes partout et SURTOUT sur les humains sans défenses Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:01

Tu pourras donner ton tag qu'on puisse t'inviter en guilde s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Elicea
Membre
Elicea


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 37

Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:04

Si c'est bien ça: Elicea.9104 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une simple humaine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une simple humaine    Candidature d'une simple humaine  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une simple humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] - Guerrière humaine
» Choix du server (en mode simple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: