L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Accueil des nouveaux : le 30 mai Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Accueil des nouveaux : le 30 mai Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accueil des nouveaux : le 30 mai

Aller en bas 
+4
Keena Tharn
Xav
Marbouk
Jilkana
8 participants
AuteurMessage
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMar 21 Mai - 7:25

J'ouvre le sujet concernant nos prochains candidats à la nomination de membre définitif de la guilde. Hélas, dans les différentes recrues qui ont été les nôtres, il y en a que je n'ai pas vu beaucoup. Je mets ça sur le compte des différents WE prolongés et vacances qui ont pu perturber la présence des uns et des autres. Toujours est-il que j'aimerai avoir l'avis de tous sur qui est un candidat sérieux à cette prochaine intronisation.

Personnellement, j'aimerai proposer Pachyy et Lafouine. Je les ai vu régulièrement. Nos deux autres recrues récentes Elicea et Vinterwisp n'ont pas fait d'apparition quand j'étais là. A leur décharge, c'est vrai que je ne suis pas là tous les soirs. Mais qu'en est-il de leur présence ? Quant à Srö, il a un statut particulier de membre de la communauté LODLA, ce qui lui donne un passe-droit. Le passer membre de l'Aube Eternelle dans GW2 est une formalité à laquelle il est toutefois convié comme les autres Smile

Des avis là-dessus ?

Pour une date, je propose soit Mardi 28 Mai, soit Jeudi 30 Mai. Recrues ? Membres ? Quelles sont vos préférences ? Priorité aux recrues évidemment, leur présence étant indispensable. Et les membres aussi, pour les parrainages et surtout les biz... heu... non rien. Il n'y aura ni goudron ni plume cette fois-ci, c'est trop salissant... On trouvera quelque chose de plus subtil. Smile

Keena, Marbouk, vous êtes promu d'office au rang de parrain pour cette soirée d'accueil. Selon le nombre de recrue présente, il se pourrait que j'ai besoin d'autres parrains. Allez-y, dites-moi, faites pas les timides. C'est rare d'avoir un nouveau jou... heu... camarade à former Smile


Dernière édition par Jilkana le Mer 29 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMar 21 Mai - 9:22

Je suis d'accord pour Pachyy et Lafouine ! Ils ne sont peut-être pas là tous les jours, mais quand ils sont là ils sont actifs et participent aux sorties de guilde.

En ce qui concerne Elicea, j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore accepté l'invitation (je dis ça parce que je la vois encore en invitée dans le registre ~).
Et pour Vinterwisp, c'est vrai qu'il n'est pas souvent présent, et quand c'est le cas il ne représente pas forcément. Je crois qu'il découvre encore le jeu et test un peu les classes. Après, son emploi du temps joue peut-être pas mal (périodes de partiels en ce moment si j'ai bien compris).
Dans tous les cas, on va encore attendre un peu pour ces deux là (beaucoup seront du même avis je pense).

Perso le 28 ou le 30 ça me va, je serais juste là qu'à partir de 21h au plus tôt (mais pas beaucoup plus tard).
Tant que ça tombe pas sur une semaine où je suis de nuit ça va !

Pour finir, t'es sûr de vouloir nous promouvoir parrains ? Enfin je dis ça, moi ça me fait plaisir !
Je pensais surtout aux recrues ... hinhin

EDIT : le 28 mai y'a la suite des événements à la Crique de Sud-Soleil, alors je propose le 30 pour l'accueil des nouveaux ! Sauf si vous voulez les emmener là-bas ~
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:26

perso, je n'irais pas à la crique le 28, ma config aime modérément la foule sur mon écran.
Donc le 28 et le 30 me vont comme date.
Revenir en haut Aller en bas
Keena Tharn
Membre
Keena Tharn


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : Ouest de la Suisse

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:02

D'accord aussi pour Pachyy et Lafouine ! Pour les dates les deux m'arrange, sauf imprévu de dernière minute.

Parrain, nous ? Euh.. t'es vraiment vraiment de vraiment sûr ? 'Fin moi je dis ça, je dis rien hin *trépigne d'avance à tout un tas d'idées sala... sali.. euh.. tout un tas d'idée ! .*
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:47

28 ou 30 indifféremment pour la date.
Revenir en haut Aller en bas
Lorrington
Membre
Lorrington


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMar 21 Mai - 23:44

Je tiens à être bizuté accueilli comme tout le monde !
Mais de là à pouvoir dire quand je serais là, c'est trop chaud pour moi (comme d'hab u_u). Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pachyy
Membre
Pachyy


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:07

J'essaierais de me libérer pour ces 2 soirs histoire d'être sur, mais je peux dire si je suis dispo à 100% seulement la veille...
Promis je ferai mon possible pour être là.

Keena comme Parraine <3 je passe te prendre? :p

Le coupain Marbouk! Wink Pouffes éternelles FTW!!
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:14

Pachyy a écrit:
Keena comme Parraine <3 je passe te prendre? :p

Le coupain Marbouk! Wink Pouffes éternelles FTW!!

Laisses en un peu pour Lafouine, il lui faut aussi un parrain ahah
Revenir en haut Aller en bas
Pachyy
Membre
Pachyy


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:45

Mais euh.... :'( jvé le dir ama mamen d aborre!
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:34

Lafouine ne s'est pas encore exprimé sur la date. Si quelqu'un le voit en jeu, il peut le renvoyer au forum ?

Pour l'instant je partirai plutôt sur Jeudi 30 attendu que je n'ai pas préparé grand chose à l'heure qu'il est, que je suis malade et que je n'ai pas trop les idées claires.

Sinon pour le parrainnage, on va nommé officiellement Marbouk parrain de Pachyy (ben oui, t'avais qu'à pas réclamer) et Keena marraine d'Oléron... heu non, de Lafouine.

Le programme reste à définir, sauf le fait qu'ils vont en chier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pachyy
Membre
Pachyy


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeLun 27 Mai - 17:15

Mouhahaha, Marbouk ou Keena, c'est la même Marbouk c'est mon frère et Keena l'amour de ma... uhm... mon... Guildwars 2. :3

Je n'aurais pu trancher moi même! :p
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:12

Après une rude semaine de boulot et un week-end de seuvrage, bim bam retour à L'arche de Lion. Après le salut d'usage, y'a l'ami Van qui me dit de foncer ici pour lire les news et hop, je tombe sur ce topic.

Hi hi il m'aurait bien fait sourire et je suis très content aussi d'être nominé et avoir Keena comme marraine... ouaah j'en frémis d'avance Cool

Mais pour répondre plus sérieusement à la question, le 28 ou le 30 c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMer 29 Mai - 9:52

Donc, avec l'avis des concernés, c'est parti pour le 30 mai.
Les parrains et les recrues sont ok. A ce titre, les parrains devront contacter et fixer un rendez-vous (je leur donnerai les directives plus tard et pas ici Smile ) avec leur recrue ce jeudi à 21h15, heure à partir de laquelle leur épreuve commencera.

Quelle épreuve me diront-ils ? Ils verront bien, leur répondrai-je !

On terminera l'épreuve d'intronisation par une petite fête dont on a le secret (avec orgie de karma à la clé, prévoyez les fioles et les boosts, on va craquer le bonus et une bannière de guilde), suivi d'une promenade entre membres. Charge à nos meilleurs explorateurs (on va dire Naly et Van au hasard) de nous trouver/proposer une épreuve de guilde digne de ce nom.

Les recrues, vous passerez voir un commerçant de l'Arche du Lion pour lui acheter de la boisson alcoolisée en large quantité (à un moment, il faudra qu'on vous voit sous l'effet de l'alcool en permanence Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Keena Tharn
Membre
Keena Tharn


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : Ouest de la Suisse

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:17

Bwahahahah *pointe du doigt Naly et Van*.. hm pardon.. pulsion.

Blague à part, je refuse que Van propose quoique se soit ! Avec lui ça sera la petite balade en mcm, à pwal, à faire une chasse au familier pour Lady (apparement on aime bien sortir des noms au pif ~).

*lance une carte à Naly* Allez p'tit gars, au casse-pipe ! Hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:20

Keena Tharn a écrit:

Blague à part, je refuse que Van propose quoique se soit ! Avec lui ça sera la petite balade en mcm

Pour cela qu'il n'est pas seul sur le coup, et qu'il y a une contrainte implicite induite par le jeu, à savoir, la possibilité de rassembler environs 10 personnes dans une même instance de zone, ce qui, en MCM, est loin d'être évident à 21h15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pachyy
Membre
Pachyy


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:31

Keena Tharn a écrit:


Blague à part, je refuse que Van propose quoique se soit ! Avec lui ça sera la petite balade en mcm, à pwal, à faire une chasse au familier pour Lady (apparement on aime bien sortir des noms au pif ~).

Bah moi je propose une sortie en spvp :3
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:48

D'ailleurs Jil, c'est possible d'avoir les directives assez vite ? Genre dans la matinée... sauf si ça passe aussi de les recevoir en dernière minute ~
Parce que comme j'ai dit plus haut, je serais là qu'à partir de 21h au plus tôt, donc à toi de me dire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:15

T'inquiète, y'a rien de très compliqué et c'est pas la mort si on n'est pas prêt à 21h15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:45

Ok c'est tout ce que je voulais savoir ~~
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:55

Avant d'aller méditer dans mon lit, j'voulais vous remercier pour cet acceuil et ces p'tits moments de fun et féliciter également mon camarade de promo Pachyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:13

Quelqu'un a fait des screens par contre ? Perso j'y ai pas pensé, j'ai pas le réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:14

moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:20

Keena m'avait informée qu'elle serait susceptible de pas redescendre pour me rez après une 1ere belle dégringolade du coup j'étais trop concentré pour pas tomber et j'ai pas screenshoté.

Comme quoi des fois les avertissements (ou menace aussi) ça peut aider... ou pas Laughing

Biz marraine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:11

j'ai fait deux-trois screens mais pas de nos recrues (trop moches).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais si ça tiendra...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais où est Svarta?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Norns do it better!
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitimeSam 1 Juin - 21:09

Dommage, j'ai pas pu venir à la soirée.
Je suis sorti assez tard du boulot et pas trop la motiv (même si y avait de grande choses à faire) pour venir vous rejoindre.

Bienvenue aux nouveaux membres du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des nouveaux : le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux : le 30 mai   Accueil des nouveaux : le 30 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux : le 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 mars : accueil des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Planning des sorties PvE/PvP-
Sauter vers: