L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mardi 12 mars : accueil des nouveaux

Aller en bas 
+7
Keena Tharn
Marbouk
Calistor
Xav
Van
Iidia
Jilkana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:59

De nouveaux membres fréquentent la Tyrie en portant fièrement notre emblème. S'ils font petit à petit leurs preuves au sein de l'Aube Eternelle, nous devrions avoir à discuter sous peu de leur intégration définitive. Qu'en pensent-ils eux même ? A eux de le dire. En ce qui nous concerne, nous ne dérogerons pas à la tradition, à savoir, les accueillir comme il se doit au terme d'une épreuve initiatique destinée à prouver leur dévouement. Auront-ils le courage de franchir ce dernier pas ?

Tout est dit. Nous devons fixer une date pour ces prochaines épreuves et festivités. Annoncez vos disponibilité et vos préférences hebdomadaires. Et bien sûr, faites de la place dans vos estomacs, car ce sont des Norns qui organisent ces évènements, ils ne peuvent donc se dérouler sans en remplir conséquemment les ventres de breuvages et de gibiers de toutes sortes !


Dernière édition par Jilkana le Mar 12 Mar - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:24

Sur les semaines à venir, je ne serais pas disponible les WE.
Et comme d'habitude pas disponible les lundi et vendredi (roh le chieur....)
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:32

bizutage!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

pas de jours particulier pour moi , je serais là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:33

pas de contrainte particulière, de préférence en début de semaine plutôt qu'en fin.
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:02

Vous me dites, je ferais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:48

Calistor a écrit:
Vous me dites, je ferais au mieux.

Pas mieux, pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:52

Marbouk a écrit:
Calistor a écrit:
Vous me dites, je ferais au mieux.

Pas mieux, pas pire !

Marbouk, ta présence étant absolument requise, puisque tu fais partie de ces "nouveaux" arrivants, ta réponse est légèrement imprécise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:20

Ahah désolé je pensais que c'était clair !

En gros si ma présence est requise j'peux imposer une date & tout, et faire chier mon monde ??
Mais sinon plus sérieusement peu m'importe, en tant que bon chômeur je suis dispo tout le temps sauf exceptions de dernière minute, donc si vous avez des dates à proposer je suis tout ouïe.. et si vous avez pas de chance bah ça tombera un moment où j'ai un truc de prévu (mais faut vraiment pas avoir de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Keena Tharn
Membre
Keena Tharn


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : Ouest de la Suisse

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:59

Pour ma part théoriquement, je devrai être dispo tous les soirs dès mercredi prochain je pense, voire même mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeVen 1 Mar - 23:45

Keena Tharn a écrit:
Pour ma part théoriquement, je devrai être dispo tous les soirs dès mercredi prochain je pense, voire même mardi.

T'es pas invitée toi
Revenir en haut Aller en bas
Nalyha
Officier
Nalyha


Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2011

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:32

Mouhahaha, hehehe, hahahah......hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:47

Donc proposons concrètement de faire la fête, après avoir dûment éprouvé nos recrues, ce mercredi 6 mars (titre du sujet mis à jour en conséquence). Evidemment, qu'elles décident de rester parmi nous ou non, il y aura fête, il s'agit juste de déterminer si nous la ferons avec ou sans eux... non je ne suis pas sadique.

En ce qui concerne leur mise à l'épreuve, j'invite les officiers à se concerter pour finaliser le mode opératoire, mais, le principe reste fidèle à nos traditions. Chaque nouveau membre se verra assigné un mentor lors de cette soirée et devra se rendre auprès de lui à un point de rendez-vous fixé. La suite... hé bien ils la découvriront à ce moment, non mais... !

Affûtez vos pieux, fourbissez vos seaux de plumes et vos barils de goudron, remplissez vos outres, renforcez vos semelles de bottes ou de sandales, bref, aux armes Aube Eternelle, nous partons en campagne !

Merci de signifier votre présence pour le jour indiqué. En cas de forte absence, il faudra peut-être décaler la date. Allez, hop, on n'est pas là pour rigoler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:49

C'est bon pour moi ~
En soirée je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeLun 4 Mar - 22:34

j'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeMar 5 Mar - 6:28

Arf... Je ne joue pas les mercredis soirs.

Bon Ben vous tirerez la queue de Keena et les moustaches de Mheroo (et pas l'inverse) de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:40

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeMer 6 Mar - 9:33

Je suis inquiet, y'a quand même pas beaucoup de présence confirmée. On va se laisser plus de temps pour organiser ça (aussi parce que j'ai pas trop eu le temps de préparer la sortie). Je propose de repousser à mardi prochain, le 12 donc (car mercredi je pourrais pas). Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:02

ça me va.
Edit: je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde à passer ici régulièrement pour avoir des nouvelles de la guilde (exemple: des sorties furent organisées ici mais une fois IG le soir prévu, la moitié des gens ne savaient pas qu'il y avait quelques chose de prévu)
Le canal aujourd'hui privilégié, c'est le /g. A mon humble avis, c'est via ce canal qu'il faut rameuter les foules.


Dernière édition par Xav le Mer 6 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:09

Vu que je suis assez occupé en ce moment, je préfère la semaine prochaine effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:12

Bon ben dispo le 12 alors
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:07

C'est un mardi ? Cool, le mardi c'est permis donc je serai présent Very Happy

Keena ? Mheroo ? ------> Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:11

J'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:55

je devrais être présent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalyha
Officier
Nalyha


Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2011

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:14

Ouep dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keena Tharn
Membre
Keena Tharn


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : Ouest de la Suisse

Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:27

Je serai là également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12 mars : accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 mars : accueil des nouveaux   Mardi 12 mars : accueil des nouveaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 mars : accueil des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil des nouveaux : le 30 mai
» Mardi 25/09/12
» [09/10] Le donjon du mardi !
» [06/11] Le donjon du mardi
» Mardi 2 octobre - donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Planning des sorties PvE/PvP-
Sauter vers: