L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Action de guilde le 19/07 Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Action de guilde le 19/07 Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Action de guilde le 19/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Action de guilde le 19/07 Empty
MessageSujet: Action de guilde le 19/07   Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:22

Allez les gens,

Le stack de missions de guilde à notre portée (Randonnée et Chasse) est plein. Il faut qu'on vide ça fissa. Ce vendredi c'est :
- Randonnée (au moins 1 réussite)
- Chasse tiers 0 (vidage des 10 chasses !)
- Chasse tiers 1 (au moins 1 réussite, si on est assez nombreux)

+

Orgie de Karma !

+

Banquet !

+

Un tournoi primé ! (cf. règlement)

+

Une sortie full guilde en PvP-arène privée (si Van s'en occupe)


Ouais... ce vendredi, on fait la teuf !


-------------

Règlement du tournoi primé !

La participation au tournoi sera acquise au prix de 1po + le don d'un objet de valeur de nature quelconque (miniature, teinture, objet jaune, ressource rare, etc.). L'ensemble des coûts de participation constituera le prix du gagnant en plus de cadeaux offerts par la guilde.

Les joueurs s'affronteront en match 1 contre 1 sur une épreuve spécifique. L'organisateur fera part du type d'épreuve au moment du tournoi afin que personne n'ait l'occasion de se préparer et d'obtenir un avantage sauf par le plus grand des hasards. Le type d'épreuve est choisi pour éviter que les joueurs les plus aguerris soient avantagés par rapport aux autres.

Le nombre de match dépendra du nombre de participants, il y aura un tirage au sort de rencontre pour l'organisation du premier tour. Les perdants des matchs seront éliminés. Les gagnants s'affronteront au cours de tours successifs jusqu'à élimination de tous les joueurs sauf 1 qui sera le gagnant du tournoi et remportera le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Action de guilde le 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Action de guilde le 19/07   Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:29

très très bonne idée le tournoi !flower flower flower 
le soucie nous sommes vraiment très peu en ce moment (vacance ou arret du jeu)

Je crois qu'une arène personnalisée coute 800 gemmes donc à peu près 60 po (je me trompe peu etre surement moins enfin j'espère) si on est 8 donc à peu près 7.5 po par personne cela ne devrait pas poser de soucie .
Par contre si nous sommes moins personnellement mon portefeuille ayant pris une mega claque depuis que je me suis mis à craft l'arme légendaire cela risque d'etre difficile et l'intérêt moindre ...
Donc à voir le nombre de participant Very Happy 

nous passons pas mal de temps dans les brumes avec xav (et pachy quand il est là) et franchement on s'éclate ! d'ailleurs si nous sommes peu de participant nous pourrions rejoindre simplement une partie en pickup ou si nous sommes 5 rejoindre un tournoi gratuit ( ce n'est pas cher quoi Razz )

Mais je trouve vraiment l'idée excellente! avec une arène personnalisée il y a énormément des possibilités
un tournoi simple 1 vs1
du 2 vs2 3vs3 etc
simplement s'entrainer
un tournoi survie (celui qui gagne reste et affronte le joueur suivant)
organiser des matchs contre d'autres guilde ? pourquoi pas

je vais aussi parler aux sceptiques qui disent "j'aime pas le Pvp " je respecte cela et je le comprends j'espère juste que ce n'est pas : j'aime pas le pvp car je suis nul en pvp
Le pvp dans gw2 est vraiment très équilibré (je parle du pvp pas du mcm) pas de grind au niveau du stuff tout le monde au meme niveau ...
Quant au gameplay comme le dit xav il se rapproche beaucoup du pve vous pourriez être surpris d'ailleurs...
puis on s'améliore à chaque fois , on commence à comprendre les mécaniques des autres classes (tiens d'ailleurs la plupart d'entre vous ont des rerolls je pense que ça aide beaucoup)
Quand je vois xav qui je crois, aimer pas le Pvp et dis toujours qu'il est nul
ben il se débrouille très bien, ils nous arrivent même de nous retrouver dans des équipes différentes et nous foutre sur la tronche et c'est plutôt équilibré
bref il faut test avant de cracher dessus Wink

je profite de ce topic aussi pour parler de la guilde, ne faudrait-il pas relance un petit recrutement? il devient difficile d'organisé quelque chose le soir.
2 ou 3 joueurs ne nous feront pas de mal je pense .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Action de guilde le 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Action de guilde le 19/07   Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:41

On verra qui sera présent. Je ne savais pas que les arènes coûtaient des ressources et disons que même 7.5po, c'est un peu lourd pour moi. Car non seulement, je suis "dépensier" (parce que j'ai encore des métiers à monter et que mes ressources sont à l'AH) mais en plus je gagne peanuts Smile
. Donc si c'est juste pour one-shot, c'est encore pas plus mal qu'on aille en PvP plus classique.

Hélas, ton discours "j'aime pas le PvP", malgré tes arguments, je vais rester dessus. J'ai déjà fait de l'arène et du BG à WoW et si le style de combat diffère de par un gameplay très différent, ma position à moi n'est pas que je suis mauvais ou pas, c'est que le PvP me met dans un état de nerf impossible et que m'agacer dans un jeu n'est pas du tout dans l'esprit de ma pratique des jeux. Ça me va bien d'en faire comme ça, entre potes, à la sauvette avec zéro enjeux, mais sinon je fuis toute forme de compétition tout le temps pour ce motif.



Van a écrit:
je profite de ce topic aussi pour parler de la guilde, ne faudrait-il pas relance un petit recrutement? il devient difficile d'organisé quelque chose le soir.
2 ou 3 joueurs ne nous feront pas de mal je pense .Wink

Comme tu le soulignes rapport à la présence des uns et des autres, ce n'est pas non plus la meilleure période pour recruter. En outre, notre recrutement n'est pas fermé même s'il n'est pas actif. On n'a jamais vraiment arrêté de recruter, mais on ne fait pas trop de pub. Régulièrement on pourrait rafraîchir le post de recrutement sur le forum officiel mais j'avoue que je n'y pense pas, et je ne suis personnellement pas très actif en la matière.

Donc quoiqu'il en soit, les portes sont grandes ouverte, et si tu croises des gens non tagués et plutôt sympathiques, n'hésite pas à les alpaguer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

Action de guilde le 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Action de guilde le 19/07   Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:00

Je fait un peu de propagande pour tout dire Twisted Evil  , j'aimerais beaucoup  réunir une team de 5 pour faire des tournoi gratuit  hihi Razz  

Avec ton autorisation , je relancerais les topics de recrutement quand j'aurais un moment : de jeux online ,monde persistant et du forum officiel Smile


Dernière édition par Van le Mer 17 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Action de guilde le 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Action de guilde le 19/07   Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:02

Van a écrit:
Je fait un peu de propagande pour tout dire Twisted Evil  , j'aimerais beaucoup  réunir une team de 5 pour faire des tournoi gratuit  hihi Twisted Evil 

Avec ton autorisation , je relancerais les topics de recrutement quand j'aurais un moment : de jeux online ,monde persistant et du forum officiel Smile

Mais je t'en prie, fais.

Après, je ne sais pas ce que tu attends des tournois gratuits, mais s'il te manque un cinquième, je joue encore assez souvent pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Action de guilde le 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Action de guilde le 19/07   Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 17:10

je serai présent ce vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Action de guilde le 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Action de guilde le 19/07   Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:42

Coucou les gens

Dans le genre pas trop de chance, je me présente !
J'ai une session de photos nocturnes de prévue le 19/07. Ca va être difficile pour moi donc parce qu'il faut que je sois sur site avant le coucher du soleil, soit à 21:54

Et vu que j'essaye de profiter du beau temps persistant car j'ai pas de vacances avant octobre, bah du coup, j'suis pas souvent IG. Sorry sorry Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Action de guilde le 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Action de guilde le 19/07   Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:14

Et moi pour une fois je risque de pas être là ~
Bien que le vendredi d'hab je fais souvent quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Action de guilde le 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Action de guilde le 19/07   Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:34

>REPOST<

Je profites du topic pour proposer une sortie exploration pour ceux qui veulent faire du succès (sans pour autant enterrer les idées de Jil, c'pas dans mon intention...).

Quand je dis exploration, je parle des succès dans la catégories "Explorateur", des petites choses qui parlent pas forcément à tout le monde
(un petit screen pour que vous sachiez de quoi je parle)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que c'est un truc qui peut être sympa à faire en groupe, pis c'est pas très long (dépend lesquels m'enfin...), on peut en enchaîner plusieurs à la suite.
Donc à voir si ça vous intéresse !

Pis pour les motivés j'ai un plan pour farmer les géants... sachant que plus on est nombreux, plus on peut en tuer ~
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Action de guilde le 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Action de guilde le 19/07   Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:47

bon, on n'a pas pu faire la sortie le 19, on remet ça quand.
Je peux ce soir et demain soir, sinon, c'est la semaine prochaine.

EDIT: une soirée "Explorateur" m'intéresse aussi et plus généralement "succès".
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Action de guilde le 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Action de guilde le 19/07   Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:48

C'est peut-être un peu juste pour proposer ce soir.
Alors on va dire le 31/07. On se retrouve sur Mumble à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Action de guilde le 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Action de guilde le 19/07   Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 13:03

Perso c'est mort pour moi cette semaine, je bosse de nuit donc 20h40 au taff ~
Y'a qu'à partir de vendredi soir que je serais dispo (à priori)
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Action de guilde le 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Action de guilde le 19/07   Action de guilde le 19/07 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 14:12

Hélas, moi j'ai jusqu'à jeudi soir, après je suis en WE et en déplacement de surcroît. On voit qui est présent demain soir et on avisera. De toute façon, on fera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action de guilde le 19/07 Empty
MessageSujet: Re: Action de guilde le 19/07   Action de guilde le 19/07 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action de guilde le 19/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live action trailers
» [22/11] Jeudi soirée groupe guilde
» Soirée de guilde le 19/09
» Matériaux nécessaires à la guilde
» Missions de guilde : le 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Planning des sorties PvE/PvP-
Sauter vers: