L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Missions de guilde : le 28 mars Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Missions de guilde : le 28 mars Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Missions de guilde : le 28 mars

Aller en bas 
+3
Marbouk
Kryss
Jilkana
7 participants
AuteurMessage
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Missions de guilde : le 28 mars Empty
MessageSujet: Missions de guilde : le 28 mars   Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeMer 27 Mar - 8:21

On lancera ce jeudi notre première mission de guilde. Il nous sera demandé de tuer en l'espace de 15 minutes 2 champions choisis aléatoirement parmi 16 et errant dans un territoire donné. Avant de déclencher la mission, il ne sert pas à grand chose d'aller trouver ces champions, attendu qu'ils se déplacent pour la plupart, et qu'ils sont chassés éventuellement par d'autres guildes, par ailleurs nous n'avons pas assez d'effectif pour tous les localiser avant de lancer la chasse (ce qui serait l'idéal, mais bon), ce qui fait qu'on va devoir être efficace pour les traquer rapidement (et en cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous y aidera, merci de le consulter pour se familiariser avec ces chasses, car ça ne s'improvise pas)

Votre mission si vous l'acceptez sera de se rassembler avec toute la guilde à l'Arche du Lion (sur la Grand Place). Nous répartirons les rôles. Il y aura un groupe principal de chasse qui cherche et trouve le premier champion pour l'occire, tandis qu'un groupe plus réduit aura pour mission de chercher le second (et éventuellement de l'engager si possible, ou au moins de le retenir le temps que le groupe principal les rejoigne).

Nous essaierons de lancer la chasse à 21h15. Mais si vous nous assurez de votre présence, et que vous êtes juste en temps, on vous attendra. Merci de prévenir.

Nous tirerons les conclusions de cette première chasse avant d'en lancer une autre les jours prochains.

Préparez vos arpions, vos pieds vont souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Missions de guilde : le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde : le 28 mars   Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeMer 27 Mar - 8:57

Je serai certainement présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Missions de guilde : le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde : le 28 mars   Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeMer 27 Mar - 9:54

Jilkana a écrit:
tandis qu'un groupe plus réduit aura pour mission de chercher le second (et éventuellement de l'engager si possible, ou au moins de le retenir le temps que le groupe principal les rejoigne).

Une seule personne suffit pour monopoliser le deuxième champion.
Il suffit de le spam avec "F" pour le garder toujours au même endroit, et de préférence près d'un TP j'ai envie de dire, histoire de pouvoir rez et retourner directement au combat (ça concerne aussi le premier champion). Dixit le guide ~

Sinon perso je sais pas si je serais là, mon déménagement commence demain ~
Peut-être que je serais encore là le soir (si je sors pas faire la fête). Qui vivra verra !

Je vous souhaite quand même bonne chance, vous en aurez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Missions de guilde : le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde : le 28 mars   Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeMer 27 Mar - 10:29

Marbouk a écrit:
Jilkana a écrit:
tandis qu'un groupe plus réduit aura pour mission de chercher le second (et éventuellement de l'engager si possible, ou au moins de le retenir le temps que le groupe principal les rejoigne).

Une seule personne suffit pour monopoliser le deuxième champion.

Pour le monopoliser oui, mais pour le trouver, vu les parcours que certains champions ont, c'est un peu lourd pour une personne seule. Après on verra en fonction des dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Missions de guilde : le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde : le 28 mars   Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:03

J’essaierais d'être là du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Missions de guilde : le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde : le 28 mars   Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:43

search and destroy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calistor
Membre



Messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2012

Missions de guilde : le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde : le 28 mars   Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:17

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Marbouk
Membre
Marbouk


Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Missions de guilde : le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde : le 28 mars   Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:56

Ha par contre avec la màj y'a 3 nouvelles cibles dans les primes, cibles qui ne sont pas (encore) dans le guide ~
Revenir en haut Aller en bas
Keena Tharn
Membre
Keena Tharn


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : Ouest de la Suisse

Missions de guilde : le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde : le 28 mars   Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:45

Je serai également là, très certainement
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Missions de guilde : le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde : le 28 mars   Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeVen 29 Mar - 9:01

C'était injouable hier soir pour moi No
J'ai fait mon furtif sur 3 minutes.
Comment ça s'est passé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

Missions de guilde : le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde : le 28 mars   Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitimeVen 29 Mar - 9:06

Bilan : succès !

En environ 10 minutes, c'était bouclé. Je ne sais pas si nos deux cibles étaient faciles à trouver, mais nous n'avons pas trop peiné de ce côté. Les tuer a été relativement aisé, à 5 d'un côté et de l'autre.

Le principal problème que ces chasses posent découle de la non-découverte de certaines zones. Je n'ai pas pu rejoindre la deuxième zone de combat à temps pour cette raison. J'ai demandé à lancer l'assaut pensant qu'on était juste au niveau timer, mais je ne pensais pas qu'on serait si large que ça. A noter quand même que le kill d'un seul des deux champions m'a rapporté 2 jaunes, 2 marques d'influence de guilde (je ne sais pas combien ça donne mais il faudrait les garder pour les utiliser en masse avec un bonus) et 50 pa. Pour maximiser les gains, il faut donc maximiser les participations aux kills. Sinon la guilde a gagné 15 distinctions. Pour la prochaine, on essaiera de consacrer moins de monde à la recherche du deuxième pendant qu'un groupe traque et tue le premier et on fera tourner, attendu que les chercheurs ne participeront pas au kill du premier champion.


Sinon, après analyse, s'offrir une chasse par jour n'est pas forcément intéressant, car on ne peut marquer que 25 distinctions par semaine à l'aide des chasses à prime. Il y a d'ailleurs un plafond de gain en distinction dans chaque activités de guilde. On n'aurait donc qu'un gain individuel en loot, argent et influence si on réalisait plus de 2 chasses de tiers 1 par semaine. Ce n'est pas forcément inutile, mais comme c'est un peu d'organisation pour le faire, y'a de la contrainte.

Bref, cet essai nous révèle que la chasse de tiers 1 nous est accessible (on était 8 au moment de lancer la mission) et qu'on peut marquer 25 distinctions par semaine avec et la distinction on en aura besoin pour débloquer d'autres activités de guildes peut-être moins contraignantes. On va donc s'organiser pour faire notre quota et ceci dans un autre post.

Merci à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de guilde : le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Missions de guilde : le 28 mars   Missions de guilde : le 28 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de guilde : le 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action de guilde le 19/07
» Béta 3 - du 22 au 25 mars
» Mardi 12 mars : accueil des nouveaux
» [22/11] Jeudi soirée groupe guilde
» Soirée de guilde le 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Planning des sorties PvE/PvP-
Sauter vers: