L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Ashra / Alessa, et les autres Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Ashra / Alessa, et les autres Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Ashra / Alessa, et les autres I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Ashra / Alessa, et les autres I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Ashra / Alessa, et les autres I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Ashra / Alessa, et les autres I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Ashra / Alessa, et les autres I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Ashra / Alessa, et les autres I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Ashra / Alessa, et les autres I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Ashra / Alessa, et les autres I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Ashra / Alessa, et les autres I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ashra / Alessa, et les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Ashra / Alessa, et les autres Empty
MessageSujet: Ashra / Alessa, et les autres   Ashra / Alessa, et les autres I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:27

Pour participer à l'effort de guerre et aider les nouveaux à se faire une idée de ma personne, j'emboîte le pas à Wil' - trop facile de marcher dans ses empreintes d'ours géant Rolling Eyes

IRL c'est Jean, 25 ans bien tassés, pas toutes ses dents, beau gosse imberbe du crâne, miro comme une taupe, musclé comme une crevette et amateur de l'auto-dérision et autres calembours Smile

Mes aventures MMoesques ont commencé sur le tard avec d'abord Ragnarök-Online du temps où on le surnommait f-RO, la bonne vieille école du farm en mode grindcore coréen (avec du Agoraphobic Nosebleed dans les oreilles, on s'endort pas). J'y ai joué de nombreux personnages sans jamais toucher le lv max premier cap, ni même être guildé : déjà à l'époque j'avais le goût des défis x)
Mon perso préféré était une paloufe avec build hybride spé DPS vitesse d'attaque à la lance et sur dos de chocobo, encore plus de défi pour monter le truc x)

De là je suis passé sur LoL pendant un temps, ok c'est pas un MMO mais c'est le jeu qui m'a donné le goût du PvP type arène avec gros méta-gaming et théorycrafting, stratégie en temps réel etc. Pas beaucoup de parties ranked, mais j'ai eu une côte mignonne à 1k5 à un moment. Spé nukers et offtanks ici.

De là, Rift, et mes débuts en tant que Guild Leader / Raid Lead occasionnel, mes premières vraies émotions dans le terrible et impitoyable univers du raid HL. D'abord fondateur de la Rose des Sables avec Eluny et 2 potes, nous avons rapidement rencontré Gaeliath et les Al-Kimiya VII (alias les AK-47) et après avoir tombé Vertécaille en collaboration, nous avons fusionné nos guildes pour devenir L'ordre de l'Aube. Belle époque, quoique synonyme pour moi de nombreuses prises de tête pour un tas de choses, j'en garde quand même le meilleur, càd l'exaltation des downs de boss dans l'abnégation, les rush d'adré' et la délivrance du coup final, quand la bête s'écroule... Rahlovely !
J'y ai principalement incarné Alessa du clan Nezzar, guerrière spé DPS (tank quand il fallait), donneuse de spin-kicks et bouffeuse de gâteaux sablés, et c'est à elle que je dois ma "renommée" actuelle puisque tout le monde m'appelle maintenant Alessa Smile

Vient ensuite TERA qui était mon gros coup de coeur du printemps dernier, jeu superbe et innovant que j'aime énormément mais que j'ai du abandonner à regrets faute de moyens. J'y retourne dès que les finances le permettent, car j'adore la bande de potes qui m'y accompagne, j'adore l'univers et mes persos sont trop cools Very Happy
J'y joue Ashra (d'où mon pseudo de forum), Amane Berserker à la hache aussi grande que ma gueule, c'est encore du DPS, je fais ça si bien x) J'ai aussi mes "Cocogirlz", à savoir Cocowett, Cocodehyn, Coconyeuz et Cocorosive, mes quadruplées Elins respectivement Archère, Priest, Zerk et Sorcerer, de quoi varier les plaisirs.

Enfin me voila sur GW2, fait curieux puisque au départ je ne voulais pas spécialement y venir (le visuel du jeu me rebutait beaucoup). Au final, l'argument du "sans abo'" a eu raison de mes à-priori et m'y voila les deux pieds dedans, essentiellement pour retrouver mes compères LodlA et prendre du bon temps IG avec eux à tabasser du pas-beau. Pour ne pas changer, j'y joue spécifiquement des DPS CàC pour assouvir mes penchants de brute épaisse. Et pi c'était un bon prétexte pour ressortir ma bouffeuse de gâteaux Alessa Smile

En dehors de tout ça j'ai une vie bien remplie, quoique pas encore assez à mon goût. Actuellement sans emploi - ce qui explique mon hallucinant temps de jeu - je suis en outre musicien amateur, mélomane trèèès éclairé et toujours bavard sur le sujet, et pi surtout je suis aussi auteur de SF. Je travaille actuellement sur mon 1er roman, que vous pouvez lire volontiers en cliquant sur l'icone "www" en bas de mes messages (à savoir que Jilkana / "Duv" m'a bien aidé et m'aide bien en passant derrière moi pour relever le level de mes écrits Smile ). Si un jour vous voyez des bouquins signés J.B. Phoenix, bah ça sera de moi Razz
Ah oui aussi, j'ai fait du RP sur forum pendant 4 ans, fiou dis donc j'ai fait plein de trucs en fait Oo

Et le mot de la fin, pour expliquer le délire du "Nyuh !".
En langage Izzyen (Izzy était ma clerc sur Rift), Nyuh sert à dire "bonjour, merci, cool, bien, j'aime, d'accord, au-revoir et bonne nuit".
Du coup je Nyuhte beaucoup, c'est pas une insulte mais ma façon à moi de dire tout ça en un seul mot, une marque de fabrique si vous préférez. Smile En plus, on m'a fait remarquer que ça sonnait comme le slogan d'une certaine marque suédoise de meubles en kit, ce qui fait que j'aime encore plus cette onomatopée ^__^

Donc je vous dis Nyuh et à plush in-da-game !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
 
Ashra / Alessa, et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Alessa gratouilleur, Alessa scribouillard
» Alessa's Pro-Tips lesson 1 : AGGRO !
» Gaeliath (et d'autres) / Fred
» Pour Ini (et les autres aussi of course)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Registre des joueurs-
Sauter vers: