L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
Iidia - Danse avec les écureuils Planneraion
Horaires des events d'Aïon
Iidia - Danse avec les écureuils Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
Iidia - Danse avec les écureuils I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
Iidia - Danse avec les écureuils I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
Iidia - Danse avec les écureuils I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
Iidia - Danse avec les écureuils I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
Iidia - Danse avec les écureuils I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
Iidia - Danse avec les écureuils I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
Iidia - Danse avec les écureuils I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
Iidia - Danse avec les écureuils I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
Iidia - Danse avec les écureuils I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Iidia - Danse avec les écureuils

Aller en bas 
AuteurMessage
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Iidia - Danse avec les écureuils Empty
MessageSujet: Iidia - Danse avec les écureuils   Iidia - Danse avec les écureuils I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:43

Vu que c'est la rentrée et qu'il que nous nous retrouvons avec de nouveau camarades de récré, il va falloir se présenter pour pas rester avec seulement avec les collègues de la classe de l'an dernier qui sont pas partis ailleurs.

En dehors de la Matrice, je m'appelle Sylvain. Je suis un informaticien de 28 ans, officiant du coté de la côte d'argent et également rôliste en dilettante (même si plus régulier depuis quelques temps pour mon plus grand bonheur).
J'ai commencé les MMO par quelques F2P coréen ne voulant pas investir mes quelques économies d'étudiant dans un abonnement. Puis, entré dans la vie active, j'ai été enrôle par un collègue rôliste sur la fameuse franchise de Blizzar/Activision. Après quelques mois à arpenté ce monde avec ma chasseuse, j'ai rapidement migré (avec ce même collègue) dans le monde Robert E. Howard. Là j'ai fait mes vrai premières passes (dans tous les sens du termes) dans l'univers du roleplay MMO, avec la naissance d'Iidia qui deviendra au fil des ans mon avatar (du moins de nom) dans les jeux multijoueurs (c'est plus facile pour retrouver des gens). Après, j'ai dérivé de MMO en MMO au gré de leur sorties (Warhammer, Aion) pour finir sur Rift où j'ai rencontré Alessa, Eluny et la communauté Rose des Sables qui en fusionnant avec les AK-47 deviendra l'Ordre de l'aube. C'est au moment de la fusion que j'ai quitté les contrée de Telara, non pas pour des problèmes lié au groupe, mais par l'arrivée d'une prophétie en Bordeciel qui me désignait comme Enfant-Dragon et éventuel sauveur de la contrée.

C'en est suivi plus de 6 mois de sevrage MMOesque motivé à la fois par un manque de moyen et de déception face aux sorties à ce moment là (SWOTOR et Secret World entre autre). Puis ayant suivi l'évolution de la communauté de loin, j'ai eu envie de revenir et de découvrir Guild Wars 2 en me disant que de toutes façon, c'était sans abonnement. Et pour l'instant j'avoue ne pas regretter mon choix.

*écrit son nom sur une feuille pliée en deux et la pose devant son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
 
Iidia - Danse avec les écureuils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iidia Ikorndottir
» Runes avec la notoriété de zone
» Armes élevées, un exemple avec un espadon berserker
» Gagner de l'argent avec les magnétites sans farmer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Recrutement :: Registre des joueurs-
Sauter vers: