L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Planneraion
Horaires des events d'Aïon
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale

Aller en bas 
+8
Jilkana
Xav
Kryss
Van
Dwirehan
Svartalfheim
Iidia
Gaeliath
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:16

Oyez oyez (oh yeah) !

Mardi 4 décembre à 21h00, l'Aube Eternelle se réunira pour un évènement spécial.

Sont convoqués d'office, présence obligatoire :

  • Van Heartnet
  • Camillias
  • Zvarta
  • Dwirehan


Les condamnés convoqués recevront des instructions spéciales d'ici là par voie de courrier cacheté. Vous pouvez faire vos adieux a vos proches, prévoir un testament et régler les affaires courantes. C'est sans danger, si si... *sort un mètre ruban * sinon vous préférez le chêne ou le hêtre ?

Les membres titulaires de la guilde sont priés, dans la mesure du possible, d'assister à l'evenement. Par ailleurs si vous avez du stock d'élémentaire de goudron et de plumes de moa apportez tout Twisted Evil

Des détails et précisions sur la (contre-)nature de l’évènement seront précisés en temps utile...

Ce message s'autodétruira en immolant votre ordinateur dans dix secondes. Oui, trop tard.

jocolor clown What a Face clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:48

A priori aucune raison que je ne sois pas là pour cet évènement spécial.
Si ce, j'ai quelques préparatifs à terminer *se frotte les mains*.
Revenir en haut Aller en bas
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:17

Je serais la... *glups* confused

Revenir en haut Aller en bas
Dwirehan
Membre
Dwirehan


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 51
Localisation : Auvergne

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:35

ok pour moi no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeVen 30 Nov - 0:40

je serais présent Surprised
(en fufu + buff rapidité pale )

Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:47

j'espère y être mais rien n'est sur, je n'aurai peut être pas encore ma connexion.

le lieu de rendez-vous ?
on fait ça à l'arche du lion ou dans un coin moins fréquenté ?

j'amène le cirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:02

Je ne serai malheureusement pas là ce mardi.
D'ailleurs, pour cause de déplacements professionnels, je ne serai plus connecté en semaine jusqu'à mi-janvier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:10

Pas question de louper ce merveilleux évènements ! Y'aura de quoi faire un feu de joie, on mangera des moas entiers à la broches, on dansera tout nu dans la nuit, et on se blottira les uns contre les autres pour se réchauffer jusqu'au matin à grandes rasades de tords-boyaux venus de tout horizon. Ah, qu'est-ce qu'on va rire !! Je sens que ça va être mémorable, surtout pour nos recrues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:51

Chuuuut ne dis pas tout ! heureusement tu n'as pas parlé de la raclette et du fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:53

Rhoo, l'autre, comme si j'avais même seulement dévoilé quoi que ce soit. Au fait, on le repeint le poteau que ça ait le temps de sécher avant mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Maître des écureuils
Iidia


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:49

J'ai vidé quelques bouteilles et les aient mise de coté pour l'occasion. J'ai prévenue aussi la garde d'Hoelbrak, qu'ils soient pas trop surpris ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeSam 1 Déc - 3:04

Pour la peine, la bonne (très très) et brave (très très aussi) Alessa sera de la partie, en costume officiel des veilleurs svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Dwirehan
Membre
Dwirehan


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 51
Localisation : Auvergne

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeSam 1 Déc - 8:45

Raclette.... Fouet.... poteau.... Oh!!! qu'est-ce donc tout ça... Cela m'inspire pas, quoi que après un bon festibiére cela devrai la faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Sorcière illusionniste
Eluny


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2011

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:23

Je pense venir vous rejoindre pour l'occasion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfae
Membre
Ladyfae


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2012

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeLun 3 Déc - 23:05

Bonsoir à tous,
J'arriverais malheureusement que très tard sur le jeu
Bon Goudron à tous !
Lady
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:15

finalement, ce sera sans moi, vu que ma box est encore dans son carton et que le déménagement de ligne n'est pas finalisé...

déçu... :/

du coup, quelques screens seraient les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilkana
L'ours de la caverne
Jilkana


Messages : 530
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Grenoble

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:16

Kryss a écrit:

du coup, quelques screens seraient les bienvenus Wink

Tu veux qu'on floute les scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:31

Pas de soucis, tu trouveras une vidéo des meilleurs moments dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:39

Jilkana a écrit:
Kryss a écrit:

du coup, quelques screens seraient les bienvenus Wink
Tu veux qu'on floute les scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ? Razz

Non, il faut qu'il y ait un intérêt, pas de censure, tout ça ira dans mes petits dossiers, bien rangés au chaud... Twisted Evil


@Gae : extraits filmés en 8mm ?
(référence à un certain film)


Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeMer 5 Déc - 0:24

Merci à tous pour votre participation à cette soirée ! cheers

Bienvenue à part entière dans notre guilde pour Van Heartnet, Svarta et Dwirehan. Vous vous êtes brillamment affranchi des quelques épreuves que l'on vous a fait subir hier soir, puissiez vous porter l'étendard de l'Aube Eternelle haut et fort.

Quelques instants immortalisés pour l'occasion :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De bonnes têtes de vainqueurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Si vous avez des propositions/idées/suggestions (ou même des critiques) concernant la mise en place de ce genre de soirées, n'hésitez pas à en parler et même à créer un fil de discussion sur le forum. Toutes les bonnes idées sont à prendre pour faire vivre à notre groupe des aventures hors normes.


Dernière édition par Gaeliath le Mer 5 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Membre
Kryss


Messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:11

ça avait l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Van


Messages : 103
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:42

Yeah ! Merci merci ! Soirée très sympa je me suis bien marré et j’ai apprécié chaque moments ! Very Happy

Je félicite mes deux confrères d’avoir participé au "jumping puzzle whisky" même si je suis arrivé premier avec une sacrée longueur d’avance. Cool
Je dirais que ma victoire ne vient pas de ma grande dextérité ni de mon incroyable précision mais simplement de mon envie d’aller de l’avant avec l’aube éternelle. Surprised


Je dédicace ma victoire a gaeliath , la patronne (mon mentor pour cette soirée) , ma famille, amis et bien sur a mes fans Rolling Eyes



lol! lol! lol!




Dernière édition par Van le Mer 5 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Taulier
Gaeliath


Messages : 418
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux, dans la cave à vins

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:52

Ouais, d'ailleurs on va te surnommer "l'homme qui tombe à pic" dorénavant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Nyuh-eur pro
Phoenix


Messages : 574
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:24

Ouais ch'était cool n__n en plus j'ai pu me débarrasser de quelques gâteaux qui commençaient à être un peu secs, bref la bonne opération Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefacultychronicles.over-blog.com/
Eluny
Sorcière illusionniste
Eluny


Messages : 179
Date d'inscription : 25/11/2011

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:38

Une première p'tite video, pour se mettre dans l'ambiance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre
» Sorties en groupe semaine du 17-21 décembre
» Mardi 25/09/12
» [06/11] Le donjon du mardi
» [09/10] Le donjon du mardi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Planning des sorties PvE/PvP-
Sauter vers: