L'Ordre de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Planners
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 Planneraion
Horaires des events d'Aïon
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 Timetable
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Black Desert Online
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:44 par Iidia

» Topic à image
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35 par Gaeliath

» The Secret World "ScreenShot"
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:24 par Eluny

» Des Images ...
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05 par Eluny

» Guilde sur ArcheAge, une soirée en vocal pour en parler
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47 par Phoenix

» Archeage : date de sortie !!!
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32 par Gaeliath

» Archeage : Liste des effest et fonctionnement des combos.
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54 par Eluny

» ArcheAge, ''Screenshots ''
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38 par Eluny

» ArcheAge Video trouvé sur youtube
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49 par Gaeliath

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale

Aller en bas 
+8
Jilkana
Xav
Kryss
Van
Dwirehan
Svartalfheim
Iidia
Gaeliath
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svartalfheim
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:45

Moi aussi je vous remercie tous pour cette belle soirée !

Rigolade, bouffonnerie et belles gamelles (Van.... si tu me lis...)

Je suis fier de faire partie de votre guilde de joyeux drilles !


PS : Wikipedia : Le drille est un singe catarrhinien cercopithécidé du genre Mandrillus, de nom scientifique Mandrillus leucophaeus. Il vit en Afrique, dans les forêts du Cameroun et du Gabon. Ouais ça correspond tout à fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwirehan
Membre
Dwirehan


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 51
Localisation : Auvergne

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

Et bien comme dit mes 2 autres acolytes, je me suis bien amuser, soirée très sympa, et j'avoue une très bonne guilde avec une bonne ambiance et du respect..

ravi de faire parti de cette guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Membre
Xav


Messages : 252
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:05

marrante la video,
gg pour la soirée et un peu deg de ne pas avoir pu y participé...
M'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
camillias
Membre
camillias


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 43
Localisation : villeparsis 77

[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:26

salut

desole de n'avoir pu etre la a cause de soucis informatiques.
je viens seullement de lire les posts.
j'attend de mettre a jour le jeu pour vous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale   [Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mobilisation Générale] Mardi 04 décembre - Réunion spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorties en groupe semaine du 10-14 décembre
» Sorties en groupe semaine du 17-21 décembre
» Mardi 25/09/12
» [06/11] Le donjon du mardi
» [09/10] Le donjon du mardi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Aube :: Guild Wars 2 :: Section Guild Wars 2 - Guilde "Aube Eternelle" :: Centre de commandement :: Planning des sorties PvE/PvP-
Sauter vers: